Message de Notre Seigneur via Jabez en Action : Acceptez Tous Les Épreuves Et Douleurs Que Je Permets – Vendredi 24 mai 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Beaucoup … semblent penser que la souffrance ne sert aucun but. C'est un des mensonges de satan. La souffrance sert à vous élever à un état de sainteté …

 

 

 

Enfants de Mon Divin Cœur,

 

Je Suis. Je Suis Qui Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis désire vous instruire maintenant. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir. Je désire vous transformer pour Ma gloire. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d’œuvrer en vous. J'ai des miracles à distribuer. Ne bloquez pas les effets de la grâce sur votre âme. 

 

 

Préparez-vous à Me recevoir dignement. Ne Me tournez pas le dos. Je vous aime tant. Je vous aime d’un amour éternel et Je désire demeurer en vous. Que dois-Je faire pour vous convaincre du fait que Je ne désire que ce qu'il y a de meilleur pour vous ? Quand allez-vous écouter Ma voix et suivre Mes indications ? Pourquoi persistez-vous à rechercher les désirs de la chair ?

 

 

Vous avez été créés pour Ma gloire et pour Ma seule gloire. Tout ce que vous pensez, dites, et faites doit Me rendre gloire. Cherchez Ma très Sainte face. Passez du temps avec Moi chaque jour. Ne M’abandonnez pas. Avancez avec Moi en toute obéissance et Je vais récompenser vos efforts pour Me  satisfaire. Soyez remplis de foi. Ne doutez pas de Mes voies.

 

 

Beaucoup d'entre vous souffrent et semblent penser que la souffrance ne sert aucun but. C'est un des mensonges de satan. La souffrance sert à vous élever à un état de sainteté. Elle vous aide à croître en sagesse et vous apprend à manifester  de la compassion envers les autres. La souffrance est le moyen de vous attirer à Moi.

 

 

Acceptez toutes les épreuves et douleurs que Je permets dans vos vies. Considérez-les comme des bénédictions, et non des croix. Soyez patients avec Moi. Un jour, vous parviendrez à une meilleure compréhension de Mes voies. Je vous aime, petits.

 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article