Message de Notre Seigneur via Jabez en Action : Vous êtes devenus des cibles faciles - Jeudi 14 Février 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Prenez garde. Priez. Priez sans cesse car satan est prêt à bondir sur vous … Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux, et des armes de guerre. 

 

 

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je Suis ce que Je Suis. Réjouissez-vous. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Laissez-Moi M'occuper de vous. Je vous aime d'un amour éternel. L’Amour vous aime tant. Mes petits enfants, de Mon trône de miséricorde, Je baisse les yeux et vous trouve accaparés par les choses du monde. Vous comptez rarement sur Moi pour des conseils. Vous vous pensez parfaitement capables de survivre aux tempêtes à venir. 

 

 

O Mes enfants, vous ne parvenez pas à reconnaître le danger quand il est à votre porte. Vous omettez de tenir compte à Mes avertissements, et de vous préparer à ce qui a été prédit. Vous refusez de prier. Vous refusez de subir des épreuves. Lorsque la purification vient à vous, vous Me blâmer. Vous Me maudissez et vous refusez d'accepter Mes voies. Vous refusez d'être affinés par Ma main.

 

 

Bien-aimés, Je ne cherche que votre bien-être. Je vous désire avec Moi dans le Ciel. Ne M’empêchez pas d'entrer. Comptez sur Moi. Soyez patients. Vivez comme des Saints. N'empêchez pas Ma grâce de pénétrer. Ne vous laissez pas duper par satan et ses sbires. Vous jouez pour de bon. Votre destination éternelle est en jeu. 

 

 

Prenez garde. Priez. Priez sans cesse car satan est prêt à bondir sur vous. Vous êtes devenus des cibles faciles. Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux, et des armes de guerre. Les enfants, saisissez vos rosaires, et persévérer. Le temps est essentiel. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 


Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article