Message de Saint Joseph : Soyez à son école, surtout vous les papas - 19 Mars 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Saint Joseph, père de Jésus-Christ +++

 

Mes très chers enfants, je viens vous rendre visite en cette nuit. Oui, je suis saint Joseph, l'époux de Marie et le père de Jésus-Christ. Croyez en son Nom, Il vous donnera beaucoup de grâces.  Amen +

 

Je suis le gardien de l'Église et le Patron de cette Église Universelle, Catholique et Apostolique. Confiez-moi toutes vos églises, spirituellement et matériellement et je vous accompagnerai toujours pour faire la Volonté Divine. Mon souhait qui ne m'a jamais quitté depuis ma naissance : faire la Volonté de Dieu. C'est pour cela que je fus choisi par le Père Éternel pour éduquer son Fils, le nourrir, le vêtir. Je suis le saint qui aime les enfants, qui aime les familles. Oui, Mes chers enfants, que vos familles soient à l'écoute de Dieu, que tous fassent silence comme moi-même j'ai fait silence, et c'est ainsi que Dieu m'a conduit, sans cela Il n'aurait pu le faire. Il faut faire confiance à Dieu, L'écouter pour le suivre sur son chemin de gloire. Oui, toujours facile à dire mais pas si facile à faire. Eh bien si ! Cherchez le silence et vous aurez la solution à vos problèmes, l'Esprit-Saint viendra vous enseigner ; oh ! non pas dans la précipitation mais dans la compréhension que Dieu veut vous donner, car il donne tout ce qu'il vous faut pour que vous avanciez à son rythme. Ne Le précédez pas car Il vous a précédé en Galilée. Il faut Le suivre et jamais Le dépasser, Il est le Maître et Il doit marcher devant.  Amen +

 

Je remercie vivement tous ceux et toutes celles qui ont récité pendant neuf jours la prière qui m'était destinée. Je vous aime, Mes chers enfants, je ne fais pas de différence entre vous. Je vous aime tous comme j'ai aimé Jésus, car Mon Amour est pour tous, comme le Père Tout-Puissant et Éternel, c'est ce qu'est venu vous dire son Fils, mon fils Jésus, au monde entier.  Amen +

 

Faites Carême, offrez à Dieu vos sacrifices qu'ils soient petits ou grands, offrez-les avec votre cœur tourné vers Dieu Lui-Même. Ne ménagez pas vos forces pour plaire à Dieu, sachant que c'est lorsque vous serez faibles que vous serez forts. Je vous donne Ma sainte et paternelle bénédiction, et je vous attends à la sainte Messe. Soyez bénis.  Amen +

 

 

Jésus et Marie et Joseph, Famille unie avec un père qui en ce jour vous donne les bons conseils. Écoutez-le pour écouter Dieu, car il parle le même langage que lui a enseigné son Fils Jésus le Christ pendant toute sa vie terrestre. Soyez à son école, surtout vous les papas. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce donnée par la Sainte Famille arrive jusqu'à chacune et chacun de vous.  Amen +

 

    Début….0 H 07 (GMT+1)

    Fin :       0 H 25

Durée : 19 mn

 

Source : trinite1

Publié dans Patsy Soto - trinite1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article