Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty - 1er octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Il est temps pour vous maintenant de reconnaître que vous existez dans un monde de diversions qui sont l'œuvre du malin pour vous distraire de l'importance de votre mission dans la vie.

 

Kent, Connecticut  à 13h00

 

 

Et voilà! La transformation de la planète Terre est sur le point de commencer à déclencher ouvrir la voie à l'Ère de Paix pour toute l'humanité. Bon nombre d'entre vous se préparent aux grands événements qui sont sur le point d'avoir lieu, mais la plupart d'entre vous sur la planète Terre ne sont pas conscients de ces périodes de changement et que quand ces événements auront lieu, l'humanité finalement sera améliorée. Ceux d'entre vous qui vivent dans l'obscurité ne seront pas prêts à faire face à la transformation et au changement qui est nécessaire.

 

Pourquoi pensez-vous remettre à plus tard en ces temps où l'appel du Père Céleste est si tellement clair et évident? Beaucoup d'entre vous sont coincés par les mondanités de votre existence humaine inconsciemment ignorante des événements importants qui doivent avoir lieu.

 

Réveillez-vous maintenant ! Prenez conscience de l'appel du Père Céleste, pour vous amener tous dans Sa bergerie pendant ces temps de transformation. Ne vous rendez pas compte que les choses importantes dans la vie ne doivent pas être comptées parmi vos activités frivoles qui consomment beaucoup de votre temps ?


Il est temps pour vous maintenant de reconnaître que vous existez dans un monde de diversions qui sont l'œuvre du malin pour vous distraire de l'importance de votre mission dans la vie. Dans vos sources de divertissement, dans vos activités culturelles qui manquent tant de moralité et de discernement, dans toutes vos activités d’ailleurs liées, l'importance du plan du Père pour l'humanité a été perdue.

Principalement, c'est arrivé parce que vous êtes devenus une populace de mouton réagissant aux messages qui vous viennent des sources de divertissement et pas de la vraie source de toute la connaissance et la sagesse - votre Père Céleste. Vous êtes devenus dupes à un système de contrôle qui a été imposé à l'humanité par ceux au pouvoir et au gouvernement, qui vous traitent comme le bétail et le mouton, parce que vous avez permis à ceci de survenir.

 

Il est temps pour chacun de vous de vous soulever contre les conglomérats médiatiques, vos systèmes éducatifs, vos institutions et les monolithes d'entreprise qui ont soutenu ce système de pouvoir et de contrôle afin de maintenir les puissances du côté obscur au pouvoir et le contrôle de bon nombre d'entre vous.

 

Il est temps pour vous de retirer vos écailles et d’ouvrir les yeux sur la réalité de la vérité sur vos gouvernements, vos institutions, vos écoles et universités et vos sources de divertissement. Vous devez commencer à penser et à voir les choses clairement pour que vous ayez assez de discernement pour reconnaître les événements importants qui se produisent, aussi bien que ceux qui sont sur le point d'arriver qui changeront de manière significative le cours de l'humanité ici sur la terre.

 

Apprenez à être vigilants et à prier pour le don de discernement sur les terribles batailles qui sont sur le point de se disputer dans votre monde pour le futur de toutes les âmes ici sur la Terre.

Beaucoup parmi vous n'ont pas répondu à l'appel de votre Seigneur et Sauveur pour changer vos propres vies pour vivre dans le Divin Volonté du Père Céleste. Le temps vient à manquer pour vous pour contracter cet engagement avec le Seigneur et Sauveur pour faire partie de la solution ultime pour la planète Terre.

 

Ne projetez pas d’être comptés parmi les perdants ici sur la terre qui ont dévié leurs vies du Père Céleste et au (profit) du mauvais. Pour ceux parmi vous qui montrez votre respect et vénération envers le Seigneur et Sauveur et qui vous conduisez en conséquence, vous profiterez en fin de compte du voyage dans la vie après la mort et une connexion consciente et éternelle avec le Père Céleste.

 

Moi, Michel, te confirme ceci en tant que Prince du Maître Céleste...

 

Message fini à 13h28

 

Message de st. Michel Archange

 

 

Du blog : Je dois d’abord vous dire que comme tout le monde le sait : La période des « vacances » - c.à.d celle durant laquelle un certain nombre d’activités sont ralenties voire suspendues – est finie et avec elle une partie de ma plus grande disponibilité.

Mes activités professionnelles ont repris au plus haut niveau avec les colloques, réunions et quotidien qui me laissent comme cela a été en cette fin de semaine peu de temps pour traduire et poster pour le blog.

Mais également mes activités spirituelles : Groupes de prière, d’échange, de louange ; mon rôle en tant que catéchiste de 5ème année (dont les réunions annexes de formation) ; si l’adoration (avec Exposition du Saint Sacrement) avait été maintenue en permanence au moins une fois par semaine, maintenant, en allant sur les paroisses limitrophes de la mienne, les possibilités sont multipliées.

Donc bien que disposant de moins de temps, je dois maintenir la mission blog au même niveau, en veillant cependant à négliger le moins possible mon rosaire quotidien outre par obéissance, mais aussi parce que j’en ressens réellement le besoin et quand je le néglige, je perçois bien vite en moi s’opérer une fermeture.

Tout cela pour vous dire merci de poser les questions concernant les articles qui sont en sorte un commentaire, à l’emplacement prévu et non par le biais contact qui lui sert justement à tout ce qui n’est pas un commentaire ou une demande d’éclaircissement à propos de l’article concerné.

Cela permet que chacun de nous soit en mesure d’y répondre sans que ce soit forcément moi.

Pour la personne qui par la voie contact m’a écrit cela :

 

Bonjour je ne suis pas douée avec les blogs et le sujet sur la demande de Jésus à Jennifer m'interpelle puis-avoir plus d'info??Merci

 

Je n’ai pas très bien compris ce qui vous pose problème et quelles sont les info supplémentaires demandées.

- Si c’est une demande de plus d’info sur le message en lui même : Je reçois, en anglais le plus souvent, les messages reçus par les différents messagers, je les traduis et les poste, mais ne suis pas en mesure de vous donner plus que ce qui y ai dit. Je ne suis pas messager, mais courroie de transmission.

- Si c’est la demande de Jésus qui vous interpelle, en quel sens ?

Je suis désolé mais je ne saisis pas votre demande.

Posez là en commentaire de façon plus explicite en sachant que vous n’avez pas besoin de mettre votre nom. Un prénom, un diminutif, ou un surnom suffit ce qui vous permet de garder votre anonymat si vous le désirez et de demander sans crainte d’être taquinée par des proches.

Quant à la demande même du Seigneur la voici :

durant les deux prochains mois après ce mois-ci (donc octobre et novembre) et à partir du quinze (de chaque mois) pendant cinq jours pour aller à l'Adoration pendant une heure.

 

C’est à dire du 15 au 19 des mois d’octobre et Novembre nous devons nous rendre si nous le pouvons et le voulons à l’Adoration pendant une heure du Saint Sacrement pour prier à ces intentions : 

Je désire que les prières soient offertes en faveur de ceux qui ne Me connaissent pas et percent Mon Très Sacré-Cœur.

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article