Message de Saint- Michel Archange via Ned DOUGHERTY - 1 mai 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Chapelle Eucharistique Notre-Dame Reine des Anges, Newport Beach, Californie

 

 

À 09h25

 

 Saint Michel Archange 

 

 

 

st-michael.jpg

Je suis l'Archange Michel, le Protecteur de l'Église, et le Serviteur Éprouvé et Loyal du Père Céleste; du Fils, Rédempteur du monde; et Sa Céleste Mère, la Vierge Marie, qui apparaît à beaucoup d'entre vous en cette Fin des Temps, car c'est la période la plus importante dans l'histoire de l'humanité.  

 

 

Vous êtes tous appelés comme membres de l'Église de Jésus-Christ à vous lever en tant que puissants guerriers de prière en cette Fin des Temps, car c'est le moment où l'ennemi de tout ce qui est bien, satan, sera affaibli et finalement banni de la face de la Terre.

 

 

Je vous demande à tous maintenant de respecter et d’accepter les intentions de Notre-Dame pour votre monde afin de provoquer une Ère de Paix, car c'est l'intention de Tous Au-dessus dans les Royaume Célestes. Par conséquent, Je vous demande à tous de respecter et d’obéir aux intentions de Notre-Dame de sorte que vous consacriez ce mois de Mai à la Prière, au Jeûne, et à la Contrition pour ramener la paix dans votre monde.

 

femme-priere.jpg 

Par contre vous avez un adversaire à cet égard - satan exhale ses derniers souffles et est obsédé par l'idée de jeter le monde dans une conflagration sanglante et violente afin une fois pour toutes annihiler (exterminer) les peuples du monde. Ses minions vivent parmi vous, et beaucoup d'entre eux sont dans des positions de direction (leadership) et d'autorité. Par leur arrogance et leur ignorance sur les intentions de leur ignoble chef satan, ils font donc leur travail ici sur terre afin de conduire chacun de vous dans une Troisième Guerre Mondiale. 

 

 

Toutefois, les minions de satan et le malin lui-même sous-estiment les capacités des personnes bonnes et honnêtes du monde à vaincre ces plans diaboliques et à provoquer une Ère de Paix pour toute l'humanité. 

 

 

Cet objectif d'une paix durable ne sera pas facile à réaliser. Il y aura un grand avertissement, également connu sous le nom comme « le Grand Tremblement », qui sera l'avertissement pour vous tous d'écouter les Messages Célestes, qui vous encouragent tous à devenir les puissants guerriers de prière que le Père Céleste vous destine à être.

 

 

Les fauteurs de guerre (bellicistes) de votre monde agissant de concert avec satan ont beaucoup d'armes de destruction, mais leurs armes seront inoffensives et inutiles à l’encontre de la puissance de prière des peuples du monde. Leurs balles et les bombes ne sauront pas vous battre. Vos Prières, Jeûne, et Contrition de vos péchés sauront finalement vaincre le mal du monde.

 

 

Sachez-le, l'arme la plus puissante de votre adversaire à votre encontre est leur capacité à vous tromper et à vous donner l'illusion qu'ils sont plus puissants qu'ils ne le sont vraiment. Leur pouvoir provient de votre incapacité à reconnaître qu’ils vous trompent sur leurs véritables intentions et en vous dissimulant que satan soit leur chef suprême. 

 

 

Mais, hélas! Leur chef est affaibli, (harassé) telle une chiffe molle et blafarde par Notre-Dame dans sa robe bleue, qui tient cette bête prédatrice à distance. À quel point affaiblie et faible, est devenue la limace du mal. Malheur à ceux parmi vous, qui continuez à compter sur son diabolisme qui a permis à ces minions et à leurs prédécesseurs d'instituer un système draconien sur les peuples du monde, car le pouvoir qu'ils recherchent encore auprès de satan diminue maintenant rapidement.

 

 

 

Les éminences grises (détenteurs du pouvoir) du mal dans le monde, qui ont manipulés les peuples du monde, sont aussi aux abois (désespérées) maintenant que leur ténébreux chef, parce qu'ils sont conscients que leur pouvoir obscur diminue, et ils sont maintenant pris de panique, parce que leur plan mondain pour continuer de dominer et de contrôler chacun de vous s'écroule sous leurs yeux. 

 

 

Cependant, comme des animaux en cage, leur désespoir les rend encore plus dangereux en ces temps, c'est pourquoi ils tiennent à tout prix (sont déterminés) à exécuter le plan de leur chef obscur de jeter le monde entier dans une conflagration de Troisième Guerre Mondiale, car ils craignent maintenant le pouvoir et le châtiment des peuples, qui deviennent de plus en plus conscients de leurs plans sombres. 

 

 

La ligne de démarcation est tracée maintenant pour vous, peuples du monde, pour prendre position contre ces dirigeants du monde et les éminences grises, qui tentent de mener cette colossale conflagration. Refuser de participer de concert avec le gouvernement qui vous supprime, si votre pays est facilement perçu comme un agresseur dans ce monde.

 

 

Cela n'a jamais été l'intention du Père Céleste que vous vous fassiez la guerre, et ce n'est que par des tromperies, des supercheries que les fauteurs (vendeurs) de guerre ont pu vous convaincre l'un de vous de prendre les armes contre son prochain; peu importe où votre voisins se trouve dans le monde, car vous êtes tous des voisins aux yeux du Père Céleste.

 

 

Vos ordres sont clairs. Consacrez le mois de Mai à la demande de votre Dame de la Lumière dans le ciel, qui demande à tous de consacrer le mois de Mai à la Prière, au jeûne et à la contrition.

 

 

Vos prières, votre jeûne, et votre contrition pour vos propres péchés, ainsi que pour les péchés du monde entier, vont créer la conversion de ce monde d’un lieu gouverné par le malin au monde que le Père Céleste a créé pour vous. Redressez-vous par la prière et répondez à la demande de Votre Dame de consacrer le mois de Mai pour sauver le monde de sa propre destruction. 

 


Ainsi soit-il! 

 

 

Remercions Dieu! 

 


Saint Michel Archange 

 

Message terminé 09:50 

 

 

 

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article