Message de SAINT-MICHEL Via Enoc - 20 avril 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

FRÈRES, LES ATTAQUES DE MON ADVERSAIRE SONT, CHAQUE JOUR, PLUS FORTES, IL N'Y A PAS UN ENFANT DE DIEU EN CES TEMPS QUI NE SOIT PAS ATTAQUÉ !

 

 

- 13h10

 

 

APPEL URGENT DE SAINT-MICHEL AU PEUPLE DE DIEU

 

 

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Alléluia, Alléluia, Alléluia.

 

 

x

 

Que la paix du Très-Haut soit avec vous, héritage de mon Père

 

Assez vite, elles vont recommencer à sonner les trompettes annonçant le début de la grande tribulation; son son plaintif se fera entendre aux quatre points cardinaux de la création. Pendant sept jours et nuits, vous allez entendre les trompettes célestes; ne paniquez pas, prier est la meilleure chose à faire; vous savez bien que tout ceci doit finir par arriver comme il est écrit. Préparez-vous donc peuple de Dieu à l'arrivée de tous les événements.

 

 

Frères, vous arrivez à la limite du temps, ce ne sera plus long pour que se déclenchent les tribulations qui vont débuter votre purification. Je vous le dis mes frères, vous êtes envahis par les anges déchus, déjà au milieu de vous se trouvent des êtres du monde des enfers que vous appelez les Étrangers (Extraterrestres). Ces entités maléfiques viennent des profondeurs de l'enfer pour se joindre aux forces du mal ici sur la terre afin d’amorcer le grand Armageddon.

 

 

Il existe plusieurs types d'anges déchus, mais ceux qui sont au milieu de vous sont : les reptiliens et les Annunakis, qui ont aussi été ceux qui ont envahi la terre du temps des civilisations Sumériennes et Égyptiennes. Ces entités maléfiques cherchent à prendre forme humaine en s'emparant des corps de ceux qui vivent dans les ténèbres et le péché. Leur champ d'action est minuit où elles errent à la recherche des âmes pour leur faire se perdre.

 

 

Frères, Je vous rappelle, de nouveau, ce que vous a dit Notre-Dame et Notre Reine : Ne restez pas dans la rue jusqu'à tard pendant la nuit, et encore moins ne sortez sans revêtir votre Armure Spirituelle, parce que vous risqueriez même d'être possédés par ces anges déchus. Portez partout votre protection spirituelle toujours sur le corps et dans l'âme. Faites bénir et exorciser si cela vous est possible, des chapelets, des médailles avec l'image de Notre-Dame, du Patriarche Joseph, du frère Benoit (St Benoit) et des images qui Me représentent. Portez cette protection avec vous afin que vous puissiez faire face à ces entités maléfiques.

 

 

N'oubliez pas de toujours porter un Crucifix sur vous dûment béni et exorcisé par un des fils de prédilection de mon Père. La puissance de Jésus Crucifié est une terreur pour les démons, parce qu'ils savent que Son Sang versé va les vaincre à nouveau en cette fin des temps. Frères, les attaques de mon adversaire sont de plus en plus fort chaque jour, il n'y a pas un enfant de Dieu en ces temps qui ne soit pas attaqué. Votre intégrité physique, psychologique, biologique et spirituelle est l'objet d'attaques, ainsi que votre économie. Les attaques les plus fortes sont destinées à votre esprit et à votre côté spirituel. Faites de bonnes confessions de vie, frères, afin que restent fermées vos portes ouvertes de l'âme et ainsi mon adversaire ne puisse vous mortifier et vous faire tomber en cas de fautes du passé non confessées.* 

 

 

Ayez des sacramentaux dans vos foyers dûment bénis et exorcisés, parce que vous en aurez besoin pour conjurer ces entités maléfiques qui vont chercher à polluer l'air et à vous voler la paix de vos foyers. Conformez-vous donc frères à ces instructions que je vous donne par la grâce de mon Père, pour que vous puissiez pour que vous puissiez survivre durant les jours de purification qui commencent. Soyez très prudents et ne découvrez pas votre cœur à n'importe qui pour que vous n’ayez pas de surprises désagréables.

 

 

 

Votre Frère et Serviteur, l’Archange Michel.

 

 

 

Faites connaître mon message à toute l'humanité.

 

 

 

 

Du blog : *Je pense qu’il est plus prudent si nous avons connaissance de péchés inavoués de courir se décharger à la Confession. Donc ici, il doit plus s’agir de péchés oubliés … sans désir de les cacher.

 

Par ailleurs ce message réveille en moi des interrogations et des rapports parallèles avec d’autres choses perçues dans le passé … Mais comme vous semblez pas être très communicatifs sauf pour vos pubs perso, je passe dessus mais reste ouvert à tout échange réel.

 

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article