Message de Yahushua via Behold I Come - Jeudi 20 Février 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Désormais "Behold I Come" s'appelle Julie daughter of the King “fille du Roi”

 

Jamais dans votre histoire il n'y a eu, ni il y aura, un temps tel que cette période de votre histoire de maintenant …

 

 

VISION (à travers) PAR LES YEUX DE YAHUSHUA SUR LA CROIX

Mon petit, dis leur ce que J'ai vu. Fais-leur savoir pendant juste un bref moment, ce à quoi a ressemblé pour Moi ce jour-là.

Sois les mots pour que Je leur dise que J'ai pleuré pour chacun d'eux. Aide-leur à comprendre les profondeurs inimaginables de Mon amour répandu ce jour-là. Je veux qu'ils voient ce que J'ai vu ce jour-là.

 

À ce moment, j'ai été emmenée à la croix, et Yahushuah m'a permis de voir par Ses yeux pendant qu'Il mourait sur cette colline, Golgotha. Le sol au-dessous de Lui s'est ouvert, et tout ce que je pouvais voir, c'était l'abîme de l'enfer, sans fin en profondeur, des feux ardents inextinguibles.

Tandis qu’Il disait ces mots, je vis, par Ses yeux, que des milliers et des milliers de gens tombaient dans les flammes, alors que Yahushua et moi pleurions. Je pouvais sentir la douleur énorme qu'Il éprouvait (ressentait), et sentir Son cœur battre très rapidement et avec épuisement. Je ne peux pas exprimer en mots l'amour qu'Il a envers tout le monde.

 

Vous Me demandez de mettre fin au chagrin et de faire disparaître la douleur dans le cœur de Mon peuple. Vous devez savoir que c'est tout aussi bien, le profond désir de Mon Cœur, que nous demeurions tous en Mon amour parfait, en Ma paix, dans l'unité et ce pour toute l'éternité à venir.

Mais tu dois leur rappeler ceci aussi enfant, que les épreuves et souffrances que Mes gens connaissent sont maintenant mais que pour un instant, comparées à l'angoisse que J'ai enduré à Ma mort sur la croix pendant que Je mourais non seulement physiquement à cause du traumatisme que Mon corps a enduré, alors que Je suis mort ---VOTRE CRÉATEUR EST MORT--- le cœur brisé pour toujours, en ce sens que lorsque J’étais accroché au-dessus de cette terre, je voyais des milliards d'âmes tomber dans les flammes de l'enfer, à jamais perdues, à jamais séparées de celui qui les aime par dessus tout . Je vis les âmes de chaque âme qui jamais ne vivrait et allait rejeter Mon sacrifice, Mon sang, l'effusion du souffle de Ma vie même, comme si elles pensaient que Ma mort, pour elles, était bien vaine.

J'ai vu leur tourment et entendu leurs appels à l'aide lorsqu'il était déjà trop tard. Je sentais leur froideur et leur rejet de l'Unique et Seul Créateur, Celui-là même qui leur a insufflé le souffle de vie. Je me suis accroché sur cette croix avec la culpabilité et la honte de CHAQUE âme sans exception à tout jamais en Mon précieux cœur.

 

Un amour indescriptible!

Un amour qui Me permettrait de mourir de cette façon pour chacun d'eux, à maintes reprises et plus de si on l'exigeait de Moi. Le désespoir et le tourment que J'ai souffert, en sachant que chaque âme a fait son propre choix et le choix n'était pas Mon amour. Comment pourrais-Je vous faire comprendre ce genre d'amour?

Mon chagrin était, et est, incomparable à tout ce que vous pourriez peut-être supporter ici. Je ne puis le faire pour le moment qu’à travers les yeux de cette enfant qui vous écrit cela, et pour vous, comme un témoignage de Moi ainsi que Je le lui ai 'ordonné. Elle est un instrument préparé.

 

M’aimez-vous suffisamment pour être Mes instruments Mes enfants, peu importe ce que vous pourriez avoir à supporter ?

Ma douleur était, et est, incomparable à tout ce que vous pourriez peut-être supporter ici.

Vois-tu Ma fille? La tienne n'est qu'une expérience temporaire, car très, très bientôt, toi et Moi seront réunis au paradis, pour ne jamais éprouver la souffrance de nouveau.

 

Mes enfants se sont engagés de leur plein gré à être Mes disciples en ce temps.

 

Jamais dans votre histoire il n'y a eu, ni il y aura, un temps tel que cette période de votre histoire de maintenant.

 

La fin est là et votre but ici sera de sauver un nombre incalculable d'âmes d'une éternité de ténèbres. Vous êtes tous Mes mains, Mes pieds et Mes paroles dans un abîme de ténèbres. 

 

Ce monde plonge dans l'obscurité de plus en plus vite chaque jour. Le temps n'existe plus (temps s'est écoulé).

Un événement qui va arriver rapidement à la terre, va vous ébranler jusqu'au plus profond de votre être [dblg(ébranler vos certitudes, mais et/ou (secouer vos assises (la terre) au cœur, au noyau)] et éprouver votre foi.

 

Etes-vous avec Moi, êtes-vous prêts ?

Vous êtes sur dernière ligne droite de cette course et comme vous le savez, la victoire est acquise (assurée). Même si J'ai payé le prix, vous êtes Mes Extensions ici (vous constituez Mes Prolongements), Mes Perles, Mes Beautés, Mes Bien-aimés et Mes Précieux. Ne vous lassez épuisez pas Mon armée et ne faiblissez pas face à ce qui se trouve immédiatement juste à venir, après cela, Je réponds à l'appel de Mon Père et Je viens pour vous viendrai vous chercher. 

Les derniers préparatifs sont déjà faits, Notre Fête vous attend!

 

J'ai vos anneaux, et la plénitude serai faite comme c’est écrit, ce sera fait.

Que vos vêtements ne se souillent pas à un cheveu de la fin de la bataille.

Mes beaux. Les Légions Célestes vous entourent. Presque Mon aime, presque ..........

 

Yahushuah Ha Machia'h

 


 

 

Jacques 4:14-15a

- vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain; - car qu'est-ce que votre vie?

15      Vous êtes une vapeur qui parait un instant et s'évanouit ensuite

 

Jean 3:16

En effet, Dieu a tellement aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle.

 

Matthieu 28:16-20

Les onze disciples s'en allèrent en Galilée, sur la montagne que Jésus leur avait désignée.

17      En le voyant, ils se prosternèrent; mais il y en eut qui doutèrent.

18      Et Jésus s'approchant leur parla ainsi: " Toutes puissance m'a été donnée dans le ciel et sur la terre.

19      Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fil et du Saint-Esprit,

20      leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde. "

 

Hébreux 12:1-3

Donc, nous aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout ce qui nous appesantit et le péché qui nous enveloppe, et courons avec persévérance dans la carriére qui nous est ouverte,

2        les yeux fixés sur Jésus, l'auteur et le consommateur de la foi, lui qui, au lieu de la joie qu'il avait devant lui, méprisant l'ignominie, a souffert en croix, et " s'est assis â la droite du trône de Dieu ".

3        Considérez celui qui a supporté contre sa personne une si grande contradiction de la part des pécheurs, afin de ne pas vous laisser abattre par le découragement.

 

Apocalypse 19:6-9

Et j'entendis comme la voix d'une foule immense, comme le bruit des grandes eaux, comme le fracas de puissants tonnerres, disant: "Alléluia! car il règne, le Seigneur notre Dieu, le Tout-Puissant!

7        Réjouissons-nous, tressaillons d'allégresse et rendons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,

8        et il lui a été donné de se vêtir de lin fin, éclatant et pur. " - Ce fin lin, ce sont les vertus des saints.

9        Et l'ange me dit: " Ecris: Heureux ceux qui sont invités au festin des noces de l'Agneau! " Et il ajouta: " Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. "

 

 


 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article