Message Dieu le Père via Louise - 4 juin 2011., V + J

Publié le par monSeigneur et monDieu

Tout, tel que vous le connaissez, n’existera plus.

Fête de Notre-Dame des Apôtres


L. A commencé à entendre des Paroles de Dieu le Père et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il Vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

 
Puis Dieu le Père a parlé,

 

« Il ya une série de tsunamis sur le point de frapper toutes les voies navigables sur la terre.

Il y aura beaucoup de morts, .... les cultures seront ravagées !

 

Tout, tel que vous le connaissez, n’existera plus.

 

C'est en élaboration et arrivera bientôt. Car les péchés du monde sont abominable (scandaleux). Pour vous protéger du malin, priez et continuer à prier ! »
 

NOTE : (mk) émanant du staff de L et accompagnant ce message.

 

Nous devons toujours nous souvenir que dieu ne donne jamais de date  ainsi ceci pourrait avoir lieu aujourd'hui, demain ou dans un futur proche ou lointain. Beaucoup de prophéties de Louise S-T se sont passées parfois en quelques heures, des mois et certaines des années… plus tard.

Récemment, chaque jour, j'ai entendu qu’une des siennes s’est réalisée aux informations quotidiennes ici et dans le monde entier.

Une fois elle a entendu avec persistance le mot « Biloxi » (ndb : Biloxi est une ville de l'état du mississippi durement touchée en 2005 par l'ouragan katrina). et quelques heures plus tard elle (la ville) a été détruite.

Elle a obtenu un message a propos d’une ampleur d’environ 9 et juste 2 mois 1/2 plus tard c'est arrivé en indonésie.  

Cependant nos prières peuvent atténuer (réduire) ou même éviter quelque chose de se produire.

 

Encore nous ne devons nous jamais avoir peur et toujours être dans la paix totale... en ayant la foi totale et la confiance totale dans le plan parfait de notre Papa. Beaucoup ne provient pas de Ses mains, mais des machines HAARP mais Il le permet.

Nos souffrances petites ou grandes, Saintes Messes, Heures Saintes, Rosaires, Chapelets, Neuvaines, Prières, avec le jeûne et des sacrifices etc. peuvent sauver d’innombrables et l’ont fait déjà. 

Même les renoncements les plus petits sont puissants et souvenez-vous Jésus a dit que les veillées de nuit sont les plus agréables à la Sainte Trinité.° Il a dit de toujours demander a l'Église Souffrance, l'Église Militante et à l'Église Triomphante de nous rejoindre pour rendre nos prières très puissantes et de leurs demander de poursuivre pendant la nuit, de sorte qu'aucun temps ne soit perdu tandis que nous dormons. N'oubliez pas que quand vous avez le saint Chapelet dans votre main notre Mère tient votre main. portez un de ces tissus (du blog : scapulaire je suppose),avec une médaille Miraculeuse et une médaille de St Benoit (ayez la prière d'exorcisme de St Benoit formulée dessus) autour de votre cou. Aussi Jésus a dit à John Leary de ne jamais être sans son Crucifix et quand il est autour de notre cou Jésus a Ses bras autour nous

 

Souvenez-vous que même d’écouter de la musique de louange garde le diable au loin. Ayez vos Bibles ouvertes au psaume 91 à tout moment quand vous ne lisez pas. Aspergez des gouttes d'Eau Bénite souvent et ces gouttes calment les flammes pour les pauvres âmes dans le Purgatoire. Procurez-vous ces remèdes que Jésus a donné à Marie-Julie Lahenny, imprimez et gardez les avec vos reliques. Les temps sont venus quand probablement bientôt ils devront être utilisés. Prenez votre thé d'aubépine pour rendre vos poumons et cœur forts. Utilisez la formule de thé miraculeux de notre Mère qu'elle a donnée au frère François. ce sont justes quelques unes des choses que notre Papa tellement Compatissant nous a données avec bienveillance au cours des nombreuses années. °°Je crois vraiment que quand nous apprendrons à aimer et a être miséricordieux avec tous ceux qu'Il place sur nos chemins, les choses changeront.° Nos vies doivent être à Son exemple et Son Amour et Sa Lumière resplendiront à travers nous pour éclairer la voie vers Lui et vers le Ciel. °Notre Mère a été une école pour nous depuis des années maintenant. Bientôt sera aussi l'anniversaire de Medjugorje… par lequel ont changé tant de vies. Aimons-nous vraiment et pardonnons-nous l’un l’autre comme Il nous aime et nous pardonne entretiennent.

Continuez votre bonne œuvre pour le ciel mes chers a travers le monde entier.

 

Jésus envoyez-y s'il vous plaît à chaque guerrier de prière un Ange spécial supplémentaire en ce moment même et à tous ceux qu’ils aiment qui bien sûr… est chaque homme, femme et enfant dans le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article