Message du Ciel pour le Monde - Véronica Lueken - 1er NOV 1985

Publié le par monSeigneur et monDieu

Véronica Lueken, la voyante de Bayside, épouse et mère de cinq enfants, rendit son âme à Dieu le 3 août 1995, à l'âge de 72 ans. Elle vivait dans un des faubourg de New York. L'histoire des apparitions célestes date de l'année 1968, quand sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, la Petite Fleur, commença à lui apparaître et lui dicter des poèmes et autres écrits sacrés.

Madame Véronica Lueken, sur le site du Pavillon consacré du Vatican à Flushing, Long Island, New York, E.U.


LE 1er NOVEMBRE 1985
FETE de la TOUSSAINT


MESSAGE DU CIEL POUR LE MONDE

 


Message urgent enregistré publiquement, tel que donné par JÉSUS, NOTRE DAME et Saint Michel à la porte-voix: "

Décrétez des Lois justes pour prévenir son expansion... "


 

" FAIRE CESSER L'HOMOSEXUALITE... " JÉSUS.


     Véronica: Tout autour des arbres--je jette un coup d'oeil vers le ciel pour voir les magnifiques lumières bleues descendant en cascades là-haut dans les cieux, sur les branches des arbres. C'est une très belle teinte de bleu dont je ne sais quel coloris, plutôt bleu royal, entre bleu royal et aqua marine avec nuances et du vert pâle autour du bleu.
     Maintenant très haut dans les cieux, je peux voir une lumière et les lumières pâlissent sur les arbres; pourtant, elles remontent vers le haut et elles s'allongent et brillent d'une couleur difficile à décrire. C'est un mélange de bleu, de vert et de rose: le rose, c'est pour Jésus, le bleu, pour Notre Dame et le vert, pour Saint Michel.
     Puis, à notre droite, je vois le ciel s'ouvrir et--oh, mon Dieu !--je n'avais pas vu Saint Michel depuis longtemps; j'avais oublié sa stature imposante. C'est extraordinaire: il couvre le ciel entier. Je ne peux donner une grandeur humaine pour sa tête, mais il paraít si magnifique ! Il porte une longue robe blanche avec une ceinture en or; je ne peux voir ses pieds, car il traverse maintenant le ciel; bien que traversant le ciel, il atteint presque le sommet des buissons à notre gauche, c'est dire comme il est immense. Je dois me reculer pour voir ses cheveux qui sont de couleur or. Il y a plusieurs années, Notre Dame se référait à lui comme " Notre homme en or."
     A présent, S. Michel tient dans sa main droite une balance qui brille comme de l'or pur et chaque fois que S. Michel se déplace un peu, l'éclat est tellement puissant qu'il pourrait endommager vos yeux. Mais je remarque que S. Michel dépose des lingots, ou quelque chose, sur la balance car elle ne restait pas en équilibre. Puis S. Michel fait le même geste que Notre Dame et Jésus, en plaçant son premier doigt sur sa bouche et il dit :

    
SAINT MICHEL: "Véronica, mon enfant, annonce au monde que la fin approche pour votre plus illustre Président des Etats-Unis et aussi pour votre Pape Jean-Paul II. *
     "Je sais, mon enfant Véronica, que ceci t'a effrayée, mais il est plus effrayant de savoir que Nous ne pouvons avoir assez de gens sur terre pour prier et assister le Saint-Père durant ces jours de souffrance. Oui, mon enfant et mes enfants,
dites au monde immédiatement que le Saint-Père souffre grandement, car à lui aussi il a été donné des connaissances en visions afin qu'il sache ce que l'avenir lui réserve. Mais il accepte de tout endurer pour le salut des âmes et pour le bien de la Sainte Eglise.

AVERTISSEZ VOTRE PRESIDENT


     "Votre Président doit être averti de se tenir hors de ses jardins. Il ne doit pas y aller sans ses gardes du corps. Mon enfant et Mes enfants, votre monde se dirige vers une grande catastrophe. Les tremblements de terre augmenteront. Les inondations augmenteront. Il y aura beaucoup de pleurs et de grincements de dents partout dans le monde; calamités sur calamités arriveront à l'humanité. Et pourquoi ? Parce que vous n'écoutez pas la Reine du Ciel qui est venue à vous comme une Reine de Paix, pour éloigner du monde les cataclysmes.
    "Je vous présente maintenant, mes enfants, la reine de la paix; je vais un peu à l'écart ouvrir les cieux et vous amener votre Mère qui attendait ce moment avec vous.

    
"Regarde en haut, mon enfant, et dis ce que tu vois."

     Véronica: A présent, S. Michel indique haut dans le ciel et je vois ce qui me paraít être une grosse comète; elle a des couleurs de rouge, blanc et jaune et la queue derrière avec du rouge, du jaune, du blanc et de la fumée. Maintenant, je vois une main énorme, comme une main humaine qui est levée et qui retient la comète. Puis S. Michel a avancé son visage et le ciel est caché. Et il porte son premier doigt à ses lèvres.

 

Les prières et les chapelets retiennent la comète comme dans un filet, et l'empèche de nous frapper jusqu'à ce moment.

 


 

  
    
SAINT MICHEL: " Mon enfant, écoute et répète après moi.
     " La Reine du Ciel te donnera un récit qui doit être consigné par écrit et enregistré pour toute l'humanité. "

     Véronica: Maintenant S. Michel semble disparaítre comme une image qui s'effacerait. Et il touche ses lèvres.
     SAINT MICHEL: " Non, mon enfant, je ne disparais pas; je ne fais que me déplacer afin que la gloire et l'attention de tous soient données à la Reine du Ciel et de la Terre. "
     Véronica: A présent, il indique vers le haut dans le ciel--il tient toujours la balance dans sa main gauche. Et le ciel s'ouvre, c'est magnifique ! C'est comme une journée claire du printemps ou un beau jour d'automne: ni trop chaud, ni trop froid. Je ressens que c'est un des plus beaux jours que j'ai jamais vu. Et venant de cette grande lumière, qu'aucun mot humain ne peut décrire--c'est comme traverser un tunnel et regarder vers une lumière qui est si brillante qu'elle vous fait éprouver un sentiment de paix et de joie si grande que pour moi, simple mortel, sans le Ciel pour me guider, je suis certaine que je mourrais en voyant cette lumière resplendissante.
     Et maintenant, à travers la lumière, Notre Dame s'avance. Elle porte Son magnifique costume comme à Fatima, avec la couronne de Fatima sur la tête, sa belle mante blanche avec la bordure en or, tellement dorée que je suis sûre que c'est vraiment de l'or pur. Notre Dame porte la splendide robe d'un blanc pur, avec encolure près du cou, garnie aussi d'une bordure en or d'environ un demi-pouce et Elle a une ceinture tissée d'or, à Sa taille.
     Puis Notre Dame prend Son Rosaire, le magnifique Rosaire avec les " Pater " en or et les " Ave " blancs qui reflètent toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle élève maintenant le Crucifix de Son Rosaire et fait le Signe de la Croix:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Et Notre Dame se tourne à Sa droite, soit à notre gauche, et Elle se déplace lentement à travers le ciel. Elle a un léger sourire qui signifie beaucoup de choses; un sourire de tendresse, d'amour, de compassion, mais aussi, de profonde tristesse, connaissant l'avenir de l'humanité. Et Notre Dame étend le Crucifix et fait le Signe de la Croix :

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     A présent, Notre Dame sourit tristement et Elle regarde alentour; Elle se déplace vers la gauche et flotte dans l'air. Notre Dame ne marche pas, Elle flotte et c'est très gracieux. Maintenant, Elle se dirige vers notre côté droit, qui est à Sa gauche. Elle est maintenant juste au-dessus du premier grand arbre et Elle tient Son Rosaire comme ceci et fait le Signe de la Croix:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Puis Notre Dame s'en va plus loin; je dois la suivre au-delà des arbres. Elle dit qu'Elle désire que personne ne soit oublié. A présent, Notre Dame est rendue très loin à notre droite. Je peux voir Son dos seulement et Elle étend Son Rosaire et fait le Signe de la Croix:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Et je revois S. Michel; tout le ciel est illuminé maintenant. Et Notre Dame s'est déplacée en flottant. C'est une chose merveilleuse à regarder. Jésus et Notre Dame semblent sans poids, même s'Ils paraissent aussi solides que vous et moi. Et Notre Dame traverse à présent... Michel étend sa main et Notre Dame prend sa main et il L'accompagne vers la statue. Maintenant Notre Dame se tient au-dessus de la statue. Elle regarde autour d'Elle et place Son premier doigt sur Ses lèvres.

    
NOTRE DAME: " Mon enfant et Mes enfants, spécialement toi Mon enfant Véronica, Nous t'avons amenée ici ce soir de ton lit, en sachant que tu ne refuserais pas. Il était urgent, Mon enfant, que tu sois ici ce soir bien que satan a envoyé ses cohortes pour essayer de t'arrêter et de se mettre en travers de ton chemin à tout moment.
     " Mon enfant, tu dois le crier sur les toits: les ennemis de votre Dieu ont maintenant tenu une réunion et ils ont dressé une liste sur parchemin, laquelle Je vais te montrer, Mon enfant... Tu révéleras les deux premiers noms et les trois autres doivent être retenus pour une autre fois. "


     Véronica: Notre Dame indique maintenant vers le ciel et je vois un grand parchemin. Je dis parchemin, car il ne ressemble pas au papier que nous utilisons; il semble comme fini à l'huile, il est épais, avec une grosse écriture. Et je distingue des numéros jusqu'à 5. Je vois au numéro 1. RONALD REAGAN; au numéro 2: JEAN-PAUL II ; au numéro 3: VERONICA LUEKEN.

     NOTRE DAME: " Mon enfant, ne sois pas effrayée. Tu dois comprendre que rien de mal ne t'arrivera, à moins que ce soit dans les Desseins du P
ère pour le bien de toute l'humanité. Ton coeur bat fort, Mon enfant; Je le répète: ne sois pas effrayée. Mais priez pour votre Président et priez pour votre Saint-Père le Pape Jean-Paul II.
     " Mon enfant, tu as eu beaucoup de dissension cette semaine dans ton foyer, à cause des prières à satan de ceux de ton Ile, qui appartiennent à l'église de satan. Ils savent où tu demeures, Mon enfant, et ils passent plusieurs fois en automobile devant ta maison. Tu Me demandes, Mon enfant, que peuvent-ils faire ? Ils ne peuvent rien faire
tant qu'il y aura un Crucifix sur tes portes. Je suggère aussi, Mon enfant, que tu reviennes à ton habitude précédente de placer une médaille de Saint Benoît
sur chaque rebord de fenêtre de ta maison. Avec une médaille de S. Benoît, tu ne seras pas tourmentée la nuit par leurs chants étranges qui t'ont tenue éveillée plusieurs nuits.
     " Oui, Mon enfant, il y avait douze (12) groupes de satanistes dans ta communauté. Je dis communauté parce que l'Ile de Long Island dans un rayon de soixante milles a maintenant treize (13) groupes de sorcellerie
.

DES BÉBÉS INNOCENTS SACRIFIES


     " Oui, Mon enfant, ils sont de pire en pire, car ils sacrifient des bébés innocents et ils utilisent encore des animaux. Plusieurs carcasses seront trouvées sur les plages et dans les bois.
     " Je sais que cette information te rend très malade, Mon enfant. Cela affecterait aussi n'importe qui ayant du coeur, un bon coeur humain. Comment l'homme peut-il être aussi cruel envers son semblable pour le massacrer et l'offrir selon leurs rites à satan ?
     " Oui, Mon enfant, tu dois savoir qu'ils sont très près. Ils marchent le jour sur les rues comme des citoyens ordinaires, inconnus des autres quant à leur vraie nature. Ce sont des agents de l'enfer.

PAS DE VÉHICULES VENANT DE D'AUTRES PLANÈTES


     " En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de satan et satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.
     " Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent.
     " Regarde plus loin, Mon enfant, à ta gauche. Oui, c'est vrai tu regardes l'Afrique; maintenant, une autre carte et que vois-tu, Mon enfant ? "



     Véronica: J'aperçois des flammes. Et je vois beaucoup de gens très affamés. Je vois des bébés dont les estomacs sont enflés, dont les os collent à la peau. Si on pense...Notre Sainte Mère pleure. Elle touche Ses lèvres maintenant.

    
NOTRE DAME: " Mon enfant, quand on pense combien de gaspillage de nourriture dans ton pays et dans les pays riches du monde, seulement une parcelle pourrait empêcher un enfant de mourir de faim.
     " Si tu penses que cela ne pourrait pas arriver dans ton pays, tu te trompes,
Mon enfant. Si vous pensez que cela ne peut arriver, Je peux vous affirmer maintenant qu'il y en a plusieurs qui ont faim dans votre pays, ce soir. Tu vois, Mon enfant, que l'homme est toujours égoïste et ne peut voir ce qui s'en vient.

DESTRUCTION DES SYSTÈMES MONÉTAIRES MONDIAUX


     " Vous comprendrez et diffuserez le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires mondiaux. Ceci affectera les Etats-Unis et le Canada et toutes les grandes puissances mondiales. Et Je répète: vous irez aux magasins pour faire vos emplettes apportant des papiers (de l'argent) lesquels pourraient aussi bien être des journaux, car leur valeur pour acheter même de la nourriture sera nulle.
     " Comment un grand pays comme les Etats-Unis peut-il tomber, tu te dis, Mon enfant ? Tu Me le demandes dans ton coeur; Je lis dans ton coeur. Je vais te dire pourquoi. Parce qu'ils se sont donnés eux-mêmes à satan. Quand un pays a perdu sa moralité et recherche les plaisirs de la chair, s'adonnant eux-mêmes à toutes sortes d'abominations comme l'homosexualité et de la disculper à la plus haute Cour du pays, alors ce pays va tomber.
     " C'est la Volonté du
Père que tous les hommes soient sauvés, mais vous devez comprendre ceci, Mon enfant et Mes enfants: il a été donné à tous une volonté libre. Je répète: le chemin du Ciel est étroit et trop peu le trouve; le chemin de l'enfer est large et des milliers tombent chaque jour en enfer. Le chemin du purgatoire est aussi étroit et il y en a beaucoup qui sont là depuis le commencement de la Création, parce que personne ne prie pour eux.
     " Vous devez vous rappeler, Mes enfants, des âmes au purgatoire. Je vous dis aussi ceci: un samedi du mois, Je ferai sortir du purgatoire plusieurs âmes, si vous voulez les sauver. Je vois, Mon enfant, que cela donne un grand soulagement à ton coeur, lequel a été accablé depuis le début de ce jour.
     " Oui, Mon enfant, il y a un enfer, il y a un Ciel et il y a un purgatoire. La plupart, dernièrement, sont allés au purgatoire et en enfer. Ce n'est pas impossible, Mon enfant, d'aller immédiatement au Ciel, mais il faudra quelque temps avant d'avoir la Vision béatifique: elle est réservée à un petit nombre.
     " Je veux, Mes enfants, que vous portiez le Scapulaire Brun: vous devez porter le Scapulaire Brun.

Le temps des Temps approche. Le Grand Châtiment approche. Les heures sur terre sont peu nombreuses. Ce sont vraiment, Mes enfants, vos derniers jours. Vous ne pouvez échapper à la furie qui s'en vient.
     " Maintenant, Je veux vous faire savoir que ceux-là mêmes qui projettent la disparition de Ronald Reagan et du Pape Jean-Paul
II sont assis à une table en ce moment, en Russie. Ils ne commettent pas leurs propres meurtres, mais ils en ont d'autres pour le faire, pour de l'argent.
     " Je sais que ceci t'effraye. Mon enfant, que la valeur de la vie compte si peu, mais
ne vous ai-Je pas dit il y a plusieurs années que s'ils commençaient à tuer les petits avant de naître, ils tueraient les vivants, même les adultes. Ils peuvent tuer les enfants mais alors ils tueront aussi les aînés.

LES MARIAGES SELON LA LOI COMMUNE, NON TOLÉRÉS PAR LE CIEL


     " O Mon enfant et Mes enfants, jamais avons-Nous vu depuis le commencement du Temps un monde dans un tel chaos. Aussi, Mon enfant, Je ne te parlerai pas avec des mots qui effrayent ton coeur, mais Je désire faire savoir que ce nouveau rôle moderne de ce qu'on appelle " mariage sans mariage " qui signifie vivre d'après la loi commune, Je comprends, Mes enfants, que ce ne sera pas toléré dans le Ciel. Il ne fut jamais dans les desseins du Père Eternel que l'homme et la femme vivent comme des animaux.
     " La fornication ne sera jamais acceptée. Il n'y a aucune excuse pour la fornication. Si vous ne pouvez demeurer célibataire, mieux vaut alors vous marier. C'est mieux, Mes enfants, d'être mariés que de brûler en enfer.

LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU


     " Je demande aussi que tous Mes enfants du monde revisent les dix Commandements. Dans votre tabloïd, Mon enfant, Je désire que les dix (10) Commandements soient imprimés en grosses lettres, pour que chacun les voit. Je désire qu'ils soient imprimés de la même manière que les tables données à Moïse. Rappelle-toi, Mon enfant, le tabloïd doit avoir les dix Commandements.
     " Et aussi rappelez-vous, Mes enfants, quand vous violez un Commandement, (de Dieu) vous les violez tous. Ainsi il vaut mieux les obsever tous et quand vous serez prêts à outrepasser le voile, vous ne serez pas saisis de crainte si vous ne pouvez avoir un prêtre dans vos derniers moments sur terre. Vous voyez, Mon enfant et Mes enfants, ce n'est pas tout le monde qui quitte la terre avec la dernière bénédiction du prêtre: c'est une grâce spéciale.
     " Maintenant Mon enfant et Mes enfants, vous continuerez de prier avec le Rosaire et rappelez-vous de porter votre scapulaire autour du cou de même que la médaille Notre Dame des Roses, Marie, Secours des Mères, avec celle de Saint Benoît. "

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Notre Dame se déplace à Sa droite, étant notre gauche, et fait le Signe de la Croix :

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Puis Notre Dame va à Sa gauche, à notre droite et Elle se déplace lentement à travers le ciel; Elle se penche et fait le Signe de la Croix :

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     NOTRE DAME: " Je vous bénis tous, Mes enfants, comme le Père Eternel vous bénit avec le Fils et l'Esprit-Saint. Rappelez-vous, Mes enfants, la Trinité. Aussi essayez de comprendre la puissance de Dieu dans la Trinité.
     " Maintenant, Mon enfant, tu prendras trois photos dont l'une tu peux en parler en ce moment, mais pas les deux autres.
     " Je vais demeurer ici car Mon Fils va descendre bientôt pour vous parler, Mes enfants. "


    
Véronica: Alentour des arbres apparaît maintenant une belle couleur rose pâle qui cascade aussi vers le haut dans le ciel. Ce sont comme des rubans presque partout; c'est une lumière surnaturelle: une magnifique lumière rose. Il doit y avoir au moins 50 à 60 de ces lumières qui s'élèvent vers le ciel. Maintenant, alors que tous les points de lumière convergent, je vois une ouverture semblable à une Hostie, dans le ciel. Je dis ceci car ce n'est pas la lumière brillante claire que je vois habituellement quand le ciel s'ouvre, mais c'est blanc comme du lait dans des verres, plutôt d'un blanc laiteux.
     A présent, de notre côté droit, j'aperçois des lettres se formant dans le ciel de couleur noire: " W A R " (Guerre) du côté droit. Et plus loin du côté gauche, mon attention est attirée par des lettres carrées de couleur blanche: " PEACE " (PAIX)
     Et juste au centre, au-dessus de la statue de Notre Dame, environ 40 à 50 pi. dans l'espace, je vois Jésus descendre; je peux voir Sa cape de couleur bourgogne. Il se rapproche très vite. Notre Dame est demeurée ici près des arbres et Elle s'en vient aussi à travers le ciel pour se tenir au-dessus de Sa statue. Elle regardait vers le ciel tandis que Jésus descendait.
     Jésus porte Sa cape d'une très belle teinte bourgogne, dont le tissu ressemble à du velours. Et je remarque que ce soir, elle est aussi garnie d'une bordure en or d'environ un demi-pouce tout autour. Et Jésus porte des sandales qui sont faites de peau d'animal, ayant deux lanières montant vers la cheville et retenues en place par une courroie autour de la cheville.
     Le capuchon de la cape de Jésus pend sur Ses épaules. Ses cheveux sont assez longs. Il est difficile de décrire Ses cheveux à cause de la lumière; mais d'ici, ils me paraissent d'un châtain clair. C'est une très belle couleur, très brillante. Et cette brillance qui semble émaner de Jésus vers l'extérieur, rend toute chose si merveilleusement belle que je suis sûre que sans l'aide surnaturelle, je succomberais certainement sous le choc. C'est absolument splendide.
     A présent, Jésus descend lentement. Puis Il accélère un peu plus. Et maintenant, Il se tient juste à côté de Notre Dame. Notre Dame Lui sourit, mais ce soir, Elle a un sourire vraiment triste. A présent, Jésus regarde autour de Lui et Il se déplace à notre gauche, à Sa droite, près des arbres et Jésus étend Sa main, comme ceci (Il nous bénit) et Il fait le Signe de la Croix:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Puis Notre Dame s'est déplacée de Son côté gauche en flottant vers le centre de la statue et Jésus également. Maintenant, Ils se tournent vers nous et Jésus étend Sa main et Il fait le Signe de la Croix:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Notre Dame observait Jésus et Il lui fait un signe de tête: oui. Et Elle se dirige vers notre côté droit, vers un arbre très haut. Puis Notre Dame regarde en bas et sourit tristement. Jésus étend la main et Il fait le Signe de la Croix:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     Et Notre Dame est tournée à Sa droite et remonte lentement à travers l'espace, tout en regardant autour d'Elle. Jésus L'accompagne et Ils arrivent maintenant au-dessus de la statue. Puis Notre Dame regarde Jésus. Elle Lui dit quelque chose; je peux entendre sa douce voix, mais non les mots, c'est comme un bruissement de feuilles; il n'y a aucune façon de l'expliquer. Puis Jésus fait signe que oui à Notre Dame.
     A présent, Jésus se tourne et nous regarde en face. Il place Son premier doigt sur Ses lèvres, ce qui signifie d'écouter et de répéter.

    
JÉSUS: " Mon enfant et Mes enfants, Je ne vous ferai pas un long discours ce soir parce que Mon Coeur est brisé par la nécessité que Ma Mère doive répéter sans cesse les Avertissements du Ciel. Cependant, c'est ce qu'Elle a choisi. Comme une Mère aimante, une Mère au grand Coeur, Elle désire que personne ne soit perdu pour le Ciel. Son Coeur est brisé chaque fois qu'une âme descend en enfer et au purgatoire. Ma Mère est vraiment la Mère du monde. Et en ce moment seulement Elle peut sauver le monde, car Elle est venue vers vous comme une médiatrice entre Dieu et l'homme. Et comme telle, durant le temps où aucune chair ne semblera demeurer sur terre, Ma Mère sera avec vous et Moi aussi.

DU CANNIBALISME...


     " Mon enfant et Mes enfants, ai-Je besoin de vous répéter toutes les abominations commises maintenant sur terre ? Je peux aussi vous répéter qu'en certains de ces cultes (à satan) horribles, atroces et douloureux qui augmentent rapidement dans votre pays et en d'autres pays du monde, ils sont même allés aussi loin que de verser maintenant dans le cannibalisme en mangeant de la chair humaine, en sacrifice à satan. C'est pourquoi, Mes enfants, tellement de disparus ne peuvent être trouvés, pour la plupart de jeunes enfants. Des mères ont pleuré; leur coeur brisé d'angoisse quand leurs enfants ont disparu des rues. Votre police n'enquête pas complètement. Envoyer des photos d'enfants disparus, cela aide peu quand ils tombent dans les griffes des satanistes, car ils n'y restent pas longtemps. Ces corps sont souvent incinérés sur des bûchers à satan.
     " Je sais, Mon enfant, que ceci te donne une grande douleur au coeur quand Je te parle de ces satanistes, car tu n'as pas encore perdu ta peur d'eux. Je comprends, Mon enfant, ce que tu ressens. Que cela n'affecte pas ton travail en aucune façon, car c'est ce qu'ils projettent de faire: de t'envahir d'une telle crainte que tu ne puisses sortir de ta maison. Je te dis, Mon enfant, si tu suis Nos Directives en entier, tu n'auras pas de problèmes avec les satanistes.

LES SACRAMENTAUX COMME PROTECTION CONTRE LES SATANISTES


     " Il y a plusieurs armures qui sont portées par Mes enfants et qui les protégeront de ces satanistes. Je sais que ceux qui sont satiristes--Je les appelle satiristes, Mon enfant--ils vont rire et te mépriser quand tu portes tout ensemble ton Scapulaire, ton Rosaire, tes médailles et ton Crucifix. Laisse-les t'appeler ce qu'ils peuvent, car un jour, ils imploreront leur Dieu pour obtenir miséricorde et Il les trouvera dépourvus, sans le sceau de l'armure et ils ne peuvent pas être acceptés. Ils seront rejetés du Ciel. Toute cette armure vous fut donnée pendant toutes les années de l'humanité. Et elle fut donnée pour une raison, pour les jours qui approchent maintenant.
     " Vous vivez dans les Temps de la venue de la Grande Tribulation, Et si Je ne retournais pas--Je vous dis aussi, Mes enfants, que si Je ne revenais pas, il ne resterait aucune chair.
     " Mais Je désire aussi vous aviser qu'il y a maintenant plusieurs christs apparaissant sur terre; ne les écoutez pas, ni leur discours. Comme Je suis monté au Ciel, de la même manière, Je retournerai (sur terre) avec les Anges du Ciel et les Saints derrière Moi. Ne sortez pas s'ils disent: " Il est dans la grange " car Je ne serai pas là. N'allez pas dans les bois quand ils disent: " Il enseigne et marche dans les bois " , car Je ne serai pas là.
     " Je le répète: Quand Je retournerai sur terre, Je retournerai de la manière que Je suis parti. Je suis monté et alors, Je descendrai avec les Armées du Ciel. Vous verrez une bannière qui sera élevée, à ce moment-là, appelée " Fidèle et Vrai " et de cette manière, vous Me connaîtrez. Ma Mère aussi descendra durant le Temps de la Tribulation. Cependant n'ayez crainte car cela ne veut pas dire que Ma Mère vous a quittés ou vous laisse. Ma Mère a promis qu'Elle sera avec vous jusqu'à la fin du Temps et Elle le sera.
     " Maintenant Je parle aux parents. Parents de tous jeunes enfants, faites-vous sérieusement un effort pour protéger vos enfants d'un monde qui s'est donné à satan ? Que faites-vous quand les enseignants de vos écoles enseignent à vos enfants une ligne de conduite sexuelle, en enlevant de vos jeunes enfants la pureté de coeur et l'innocence de la jeunesse. Que faites-vous ? Seulement les laisser faire ? Parents, vous dites que cela n'affectera pas votre enfant ? Regardez ce qui arrive aux enfants du monde, jeunes d'âge, de trois ans en montant, même plus jeunes que trois ans. Je ne peux sur ces Terrains Sacrés employer les mots donnés pour imprimer, de toutes ces abominations commises envers les jeunes enfants. Mais, Mes enfants, Je vous le dis: cela arrive (aussi) à ceux qui ont un bon coeur et un esprit droit; ils ressentent comme si le monde est devenu--emploierais-Je le mot " fou "? Oui Je vais employer le mot " fou " Mon
enfant--insanité aussi. Ma Mère vous a toujours dit que le péché, c'est de l'insanité.

L'HOMOSEXUALITÉ DOIT CESSÉ.


     " Et maintenant la grande issue quant à l'homosexualité dans votre pays se produira sur la balance que Michel tient. A moins que cette balance s'égalise en enlevant ce mal de votre pays, en décrétant des lois justes afin de prévenir l'expansion de l'homosexualité, vous ne pouvez pas être sauvés; votre pays ne peut pas être sauvé. Comme Je l'ai répété dans le passé et Je le répète: quand un pays s'adonne lui-même à l'immoralité et à tous les plaisirs de la chair et aux abominations de la chair, alors ce pays tombera. Si vous ne me croyez pas, Mes enfants, Je dis: vous lirez vos livres d'histoire et vous y trouverez qu'il y avait Sodome et Gomorrhe. Et qu'avons-Nous fait de cette abominable ville de Sodome ? Nous l'avons détruite ! Et qu'avons-Nous fait de Gomorrhe ? Nous l'avons détruite ! Et Nous avons détruit tous ceux qui n'ont pas suivi les Desseins de Dieu pour leur rédemption.
     " Mon enfant et Mes enfants, ne devenez pas comme la femme de Lot qui voulait regarder en arrière et fut changée en un pilier de pierre--c'était du sel, Mon enfant, pas en pierre; c'était en sel. Mais Je vous dis ceci que cela va arriver encore plusieurs fois.
     " Vous verrez toutes ces choses arriver pour lesquelles Nous vous avons avertis depuis des années. Ma Mère vous a parlé depuis maintenant quinze ans vous répétant sans cesse ce que vous devez savoir pour sauver votre famille et votre propre âme et celles de vos enfants. Et que savez-vous ? Le modernisme ! C'est ce qui mène l'humanité à l'impasse: le modernisme ! Rien ne fut jamais assez bon: Dieu le Père ne fut pas assez bon. Ils cherchent d'autres êtres sur d'autres plantètes. Pour quoi ?
     " Il n'y a pas d'êtres sur d'autres planètes. Nous vous l'avons expliqué quant aux véhicules de l'enfer. Ainsi si vous continuez à gaspiller l'argent de votre pays à rechercher la vie sur d'autres planètes, vous aurez plus d'affamés dans votre nation. Et votre pays s'épuisera, pour parler ainsi, économiquement, moralement et actuellement détruit, en fait.
     "Je réalise, Mes enfants, que votre pays, les Etats-Unis, a toujours été sous la protection de Ma Mère. Mais maintenant, beaucoup L'ont mise de côté.

FILM ABOMINABLE... PROMU POUR DE L'ARGENT .


     " Je désire, en ce moment, exprimer à quelqu'un parmi vous, Vincent, Notre plus grande approbation du coeur et désirons vous dire: Nous, dans le Ciel, te remercions du fait que tu t'es avancé avec d'autres pour réparer le tort à Ma Mère quand ils ont présenté ce film abominable intitulé " Je vous salue Marie."
     " Bien que le Pape lui-même a demandé que ce film soit retiré, malgré tout, pour de l'argent, ils ont vendu le Père Eternel. Ils L'ont vendu comme ils l'ont fait pour Moi il y a nombre d'années pour des pièces d'argent. Oui, Mes enfants, c'est tout ce qui se fait --- pour de l'argent.
C'est la raison pour montrer ce film. Mais combien pourraient se tenir là sans vomir par ce qui est présenté sur cet écran.
     " Je le dis encore: Nos Coeurs l'expriment (aussi) à tous ceux qui ont fait un tel grand effort pour arrêter de commettre l'abomination dans les cinémas de New York. Certainement, Mes enfants, s'ils ont pu le sortir d'Italie, vous pouvez le sortir des Etats-Unis et du Canada, lequel est convergent.
     " Mon enfant et Mes enfants, et spécialement toi Mon enfant Véronica, Je ne désire pas t'éprouver par un long discours parce que Je sais comment il fut difficile pour toi de te déplacer de ton lit ce matin. Mais sache ceci, Mon enfant, tu seras ici avec Nous quand Nous aurons besoin de toi, car Je sais que tu viendras si tu dois venir par la main et en voiture.
     " Vous garderez tous une vigilance constante de prières partout dans le monde et pour toutes les nations de la terre. Parce que si vous ne le faites pas, toutes les nations du monde pleureront.
Vous avez eu des Avertissements mineurs: des ouragans et toutes sortes de perturbations terrestres, de périodes de sécheresse; de tout, Mon enfant, qui aurait pu alerter l'humanité, mais ne l'a pas fait. Qu'est-ce qu'ils attendent? ... " La Boule de la Rédemption "?(une comète en flammes)
    


 

 " Le Père Eternel fait osciller la Boule (la comète) dans Sa main; votre fin peut arriver d'un jour à l'autre. Elle viendra sur vous rapidement et combien seront préparés ?... Avez-vous vos chandelles ? Avez-vous votre eau ? ... vos boítes de conserve et vos couvertures ? Cela va arriver un jour extrêmement froid avec le début de la Tribulation et vous apprécierez avoir tout cela en mains, Mes enfants. Ne prenez pas ceci à la légère, mais donnez suite à Nos Directives et vous ne serez pas à court de provisions.
     " Je vous bénis maintenant, Mes enfants, comme le Père vous bénit:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     " Vous continuerez maintenant vos prières de réparation; elles sont grandement nécessaires.
     " Et rappelez-vous, Mes enfants, aucun péché ne sera jamais excusé ou rationnalisé, car le péché signifie l'enfer ou le purgatoire. Peu importe que l'homme ait mis de côté sa connaissance de l'existence de l'enfer et du purgatoire, rappelez-vous, Mes enfants, qu'un jour dans votre coeur, vous en rencontrerez un--c'est inévitable dans chaque vie, que vous rencontrez quelqu'un dont la fin approche et il criera (pour obtenir) miséricorde. Par pitié, prierez-vous pour cette âme parce que vous ne désirez pas le voir en enfer, comme Notre Dame ne désire pas le voir en enfer.
     " Gardez une vigilance de prières partout dans le monde et aussi dans vos nations immédiates. Je dis ceci en particulier, parce qu'il y a une autre épreuve s'approchant de l'humanité aux Etats-Unis et ceci peut aussi s'étendre jusqu'au Canada.

TRIBULATION D'UNE FORCE TERRESTRE

 

     " Vous prierez constamment, Mes enfants. Les prières peuvent atteindre le Ciel dans un temps court et peut-être peuvent arrêter la Tribulation prochaine. Ceci est appelé " Tribulation " ce qui viendra d'abord sur vous. Ce sera encore d'une force terrestre. Cependant avec vos prières et le gardien de vos maisons, comme Nous vous l'avons toujours dit, avec les crucifix, vous pouvez vous en tirer avec peu ou pas de dommages. Ce sera comme si l'ange de Pour quelques-uns, cela semblera comme un miracle, mais pour d'autres, c'est seulement l'accepter comme faisant partie de la vie. Et ils répéteront: Nous faisons comme le Père Eternel nous a dit et nous suivons les Directives de Notre Sainte Mère lorsqu'Elle se tenait devant nous tellement de fois et disait: " Je suis Marie, Secours des mères. Je vous aime tous, Mes enfants, et ainsi Je me tiendrai auprès d'eux, ne voulant qu'aucun ne tombe en enfer.
     " Priez pour votre clergé, car les évêques sont mal conseillés. Priez pour vos cardinaux car certains tomberont en enfer. Priez pour toute l'humanité, car les prières ne sont jamais perdues. S'il vous reste des prières, Mes enfants, dans toute votre journée de prières, donnez-en pour les âmes du purgatoire.
Il y a un tel besoin pressant de prières pour ceux qui sont dans le purgatoire qui n'ont personne sur terre pour prier pour eux. 
  

     " Maintenant Je vous bénis, Mes enfants. "

Véronica: Et Notre Dame élève le Crucifix de Son Rosaire...

     JESUS: " Je vous bénis:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     " Puissiez-vous être protégés par le bouclier de l'Immaculée-Conception :

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


     " Continuez maintenant, Mon enfant et Mes enfants, vos prières de réparation. "

Le signe de l'oméga entoure miraculeusement la statue de Notre Dame des Roses, indiquant que la fin de cette période de l'histoire est à nos portes.

     Véronica: Maintenant Notre Dame prend le Crucifix de Son Rosaire et Elle fait le Signe de la Croix :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article