Message du Divin Saint-Esprit - Darly Chagas - 17 juillet 2009 (intégral)

Publié le par monSeigneur et monDieu

                                      

Message du Divin Saint-Esprit 

17 Juillet 2009


 

   

La Lumière de Dieu descendit sur moi et j'ai entendu sa voix. Il m'a dit:

Fille, entends Ma voix, Je suis ton Dieu, Je suis la Lumière du monde. Fais Ma Volonté, transmets à ceux qui ont un cœur ouvert ce que Je te révèle pour que vous tous croissiez dans la conversion. Je veux que chacun soit heureux. Je t'aime fille.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, descends sur nous et éclaire-nous.

Tu m'as appelée, me voici devant Toi, et je ne suis rien, je demande Seigneur, accorde-moi de pouvoir T’être agréable. Pardonne-moi mes péchés et pardonne au monde. Pardonne-nous, Seigneur, nous sommes tous pécheurs. Libère-nous de cette obscurité qui couvre le monde entier.

Mon Dieu, je T’aime, je T’adore, je Te loue, je Te glorifie, je Te bénis, en Toi je remercie pour Votre Gloire les trois personnes de la Très Sainte Trinité.


P
etite fille, heureuse es tu de Me demander le pardon de tes péchés et des péchés du monde. Malheureux sont ceux qui ne veulent pas s’humilier pour Me demander le pardon des péchés, ceux qui ne se repentent pas de M'avoir offensé avec des péchés. Ils souffriront amèrement pour l'éternité.

Seigneur, nous sommes pécheurs et nous espérons qu'avec Ton aide, nous ne serons pas davantage pécheurs. C'est pourquoi je T’en prie, aide-nous, aie pitié de nous, regarde-nous et aide-nous.

Seigneur, notre voyage devient lourd, difficile, qu’adviendra t’il de nous si brusquement augmente le poids de notre croix?


Petite fille, en vérité Je vous le dis, levez vos cœurs vers Nous la Sainte Trinité, Je veux que tous les hommes évaluent la grâce de ce temps final au péché dans le monde et (que vous) redressez vos vies. Il n'y a aucun autre moment de conversion, c’est tout juste avant que Je me prononce sur vous, c’est le temps de prendre soin de l'âme et du corps, le temps de la réconciliation, Je vais purifier ceux qui souhaitent le salut.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, éclaire nous, donne nous Tes Dons, brûle nos péchés et rends nous semblable à Toi.

Tu es le plus parfait, Tu peux nous rétablir, conformément à Ta Volonté.

Vois, Seigneur, comme nous sommes imparfaits, nous ne pouvons vivre sans T’offenser. Nous avons le défaut de la division, nos yeux nous confondent avec de fausses apparences, nous tombons facilement dans les pièges. Pardonne-nous, Seigneur, viens et donne nous plus de connaissances, modifie nos cœurs, Toi qui es la Lumière de la Vérité Infinie.

Fille, le temps de l'homme vient à expiration, mais le Mien n'expire pas, Je prends toujours soin de ce qui est à Moi. Je donne la transparence, ce qui conduit l'être humain au Bonheur Éternel.
Pour que l'homme soit heureux, il n'a pas besoin de passer à l'au-delà, il s'agit d'un temps perdu, pour être heureux l'homme doit vivre sous l'ombre du Dieu Tout-Puissant. Je suis Dieu. Je suis Celui qui peut vous couvrir, Je vous réchauffe, Je donne les dons dont vous avez besoin pour rester dans Mon ombre.
 

L'homme sans lumière ne peut pas se refléter sur quoi que ce soit. Je suis la lumière qui pénètre dans votre esprit. Je suis la lumière qui illumine l'âme. Une âme qui perd le droit d'être éclairée par Moi, tombe dans l'enfer et y reste pour toujours. L'âme éclairée aura la Vie Éternelle après le Jugement.

Une âme est illuminée quand elle fait le bien sur Terre, elle va au Ciel.

Tout le monde peut être heureux si vous restez sous Ma Lumière.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, éclaire nous.

Je Te remercie de nous donner les connaissances sur les bienfaits de Ta Grâce, rends nous digne d'Elle pour l'éternité.


Plus un homme est humble, se détache de lui-même, plus Je lui donnerai des connaissances. Il peut demander plus et Je lui donnerai plus que ce qu'il demande.

Petite fille, je veux que tu fasses une prière pour les pécheurs. L'amour du prochain, l'homme en montre au moment où il est en mesure de me demander de l'aide pour son frère. La prière est amour, elle est nourriture, elle est ressource, elle est médecine, c’est le mieux que l'on puisse faire pour un autre.

Mon Seigneur, merci de m'éclairer sur la façon d’implorer Ta miséricorde pour nous tous Tes enfants pécheurs. Seigneur, viens à nous, éclaire nos cœurs, jusqu'à voir comment nous souffrons, nous sommes des pèlerins errants, des pécheurs, nous sommes faibles, malades, déprimés. Combien de personnes dans le monde sont toxicomanes, détenus dans des prisons parce qu’elles ont fait des erreurs ou sont innocentes! Toi seul connais notre sort, Toi seul peux consoler les pécheurs, parce que Tu es la Sagesse.

Vois, Seigneur, car nous avons besoin de Toi et viens nous guérir de toutes nos nécessités. Viens, Esprit Saint, Dieu d'Amour, Paix et Vraie Justice, descends sur nous, donne nous un cœur nouveau, qui peut comprendre, capable de l'amour véritable, accorde nous un bon regard, la pureté, la sainteté, Toi seul peux nous sanctifier, nous laver de toute la pourriture qui nous empestent.

Donne-nous l'intelligence pour être plus fraternel, plus aimant les uns les autres, pour reconnaître que nous sommes dépendants de Ta lumière et pour savoir comment demander Ton aide.

Ôte l'obscurité dans laquelle nous sommes à la dérive.(à suivre)


(suite)


Seigneur, Tu sais que nous avons été trompés par les fantasmes du monde, le confort
momentané, la richesse matérielle, les expériences fausses, de faux événements, les nourritures empoisonnées, les fausses religions, les fausses promesses de ceux qui gouvernent le pays, les fausses valeurs matérielles des choses, dans lesquels résultent les Péchés Mortels. Mais revenant à la réalité, nous nous humilions et nous implorerons Ton pardon car nous avons péché contre Toi, contre nous, contre notre pays et contre le monde, nous avons péché contre notre propre nature. Tu es notre Dieu et nous implorerons Ton pardon et Ta miséricorde pour tous les jours de notre existence.

Comble-nous de Ton Esprit Saint, donne-nous Tes sept dons. Donne-nous la splendeur de la lumière éternelle. Amen.

Ma fille, mon cœur se satisfait de tes prières. Je t’entends.

Déjà approche le temps où je vous donnerai plus de connaissances qui, en un clin d'œil, vous élèvera davantage.

Si je veux le bien de ceux qui ne Me cherchent pas, encore plus je le veux pour ceux qui déjà se convertissent et veillent à  Me satisfaire au lieu de m’offenser.

Je suis Saint, et Je donnerai la sainteté à ceux qui méritent Ma Justice. Vous devez tous prier les uns pour les autres et vous recevrez une récompense pour cela.

Fille, maintenant prophétise à Jérusalem, à Mon Église, à Mon peuple.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, éclaire-nous.

Tu veux que je prophétise, je fais Ta volonté. Donne-moi la force et le courage, essuie nos larmes.

Prophétie:

Jérusalem, Jérusalem, debout, voici une autre prophétie pour vous.

Maintenez-vous fermement dans Mes mains, je suis votre Dieu, afin que vous puissiez survivre à ce que je vous révèle.
Jérusalem Ma bien-aimée, écoutez ma voix.

Je vais souffler sur le monde Ma Volonté, chaque pays sera secoué, et n'aura jamais vu ni entendu quelque chose comme ça. La terre va trembler et vous ne douterez plus jamais de moi.

Apprenez Jérusalem, que la maladie, la faim ou la guerre quitteront le monde si ébranlée après le grand tremblement de terre. Il sera pire qu'un millier de tremblements de terre ensemble. Et alors vous voudrez que je vous nettoie, que je vous sanctifie pour ne pas perdre votre union avec Moi.

Vous vous humilierez, votre grandeur tombera et vous vous prosternerez au sol tête baissée parce que vous comprendrez que vous dépendez de moi, parce que je suis votre Dieu, et que je peux vous aider, vous donner la survie.


Vous ne vous interrogerez pas au sujet de ma puissance, ne m'offenserez plus, Je suis votre Dieu et veux vous aider.

Vous, mon épouse, vous serez lavée de tous vos péchés. Je vous donnerai la robe glorieuse et vous pourrez briller pour l'éternité.

Venez mes aimés, avec moi, vous serez éternellement heureux. Je suis Dieu, je suis ce que je suis, Je suis la Lumière du monde.

Maintenant, va petite fille et porte pour le monde la prophétie qu’il doit entendre pour se réconcilier avec moi avant qu'elle se produise.

Très bientôt je descendrai sur le monde.

Oui, mon Dieu, donne-moi la force et je le ferai. Je te remercie de faire de nous ton Église. Je t’en prie, fais de nos cœurs un temple lumineux où tu auras la joie de venir et de rester avec nous pour toujours.

Purifie-nous, sanctifie-nous pour t’accueillir au jour de ta manifestation sur le monde.

Petite fille, je te bénis et je vous bénis tous. Ma bénédiction vous sanctifiera chaque jour, vous donnera la sagesse puisqu'elle est sainte. Je suis la sagesse, c'est pourquoi vous devez faire un meilleur usage du temps que je vous bénis, baissez la tête, reconnaissez que je suis votre Dieu, votre Créateur, votre Lumière, votre Salut.

Soyez dans Ma paix.


Je suis le Divin Saint-Esprit
Je suis la Lumière du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article