Message du Père Céleste au plus petits des serviteurs - 19 Juin 2011-1er message.

Publié le par monSeigneur et monDieu

LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ PARLE À SES ENFANTS

 

LE CHEF-D'ŒUVRE LE PLUS GRAND DE MA CRÉATION EST L'ÂME. Je crée une âme pour chaque personne au moment de leur conception. Cette ÂME est le CHEF-D'ŒUVRE LE PLUS GRAND DANS L'UNIVERS. C’EST LE PLUS GRAND PARCE QUE L'ÂME EST FAITE À L'IMAGE DE SON CRÉATEUR. ELLE EST FAITE À MON IMAGE!!! À L'IMAGE DE VOTRE PÈRE CÉLESTE. Chaque ÂME est alors la plus précieuse à MES YEUX. L'ÂME de Chaque PERSONNE NE MOURRA PAS, MAIS VIVRA ÉTERNELLEMENT. JE DÉSIRE qu’à la mort d'une personne quand l'ÂME quitte le corps qu’elle rejoigne son PÈRE DANS LE CIEL POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ.

C'EST CE QUE VOTRE PÈRE DANS LE CIEL DÉSIRE POUR VOUS. QUE VOTRE DESTINATION FINALE SOIT LE CIEL ET SAVOIR PLEINEMENT ET JOUIR DU GRAND AMOUR QUE VOTRE PÈRE A POUR VOUS.

MOI, CEPENDANT, VOUS AI DONNÉ UN LIBRE ARBITRE ET C'EST À CAUSE DU LIBRE ARBITRE CE SERA DÉCIDÉ OÙ VOTRE ÂME PASSERA L'ÉTERNITÉ.

J'AI ENVOYÉ MON FILS IL Y A DEUX MILLE ANS POUR RACHETER TOUTE L'HUMANITÉ ET POUR LES MENER CHEZ MOI. IL EST LE SEUL CHEMIN DE VOTRE PÈRE. IL N'Y A AUCUN AUTRE CHEMIN ! ! !

PAR L'EXERCICE DE VOTRE LIBRE ARBITRE DE REJETER OU D’ACCEPTER MON FILS QUE SERA DÉTERMINÉ LA DESTINATION FINALE DE VOTRE ÂME.

SI VOUS REJETEZ MON FILS VOUS M'AUREZ REJETÉ PUISQUE LE FILS ET MOI SOMMES UN.

A LA MORT L'ÂME, AYANT REJETÉ SON PÈRE, ENTRERA EN ENFER POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ.

LA PERSONNE QUI ACCEPTE MON FILS ACCEPTE CELUI QUI L’A ENVOYÉ ET A LA MORT L'ÂME DE LA PERSONNE PÉNÉTRERA LES PORTES DU CIEL POUR JOUIR DE L'AMOUR DU PÈRE POUR L'ÉTERNITÉ.

MES ENFANTS, MA MANIÈRE D'AIMER EST AU-DELÀ DE VOTRE CAPACITÉ À COMPRENDRE ET MON TRÈS SACRÉ CŒUR SOUPIRE ARDEMMENT APRÈS VOUS.

AUTANT JE VOUS AIME, AUTANT JE VEUX QUE VOUS VENIEZ À LA MAISON DE VOTRE PÈRE DANS LE CIEL, AUTANT MON TRÈS SACRÉ CŒUR SOUPIRE APRÈS VOUS, QUE JE NE VIOLERAI PAS VOTRE LIBRE ARBITRE. C'EST VOTRE CHOIX. JE N'INTERFÉRERAI PAS DANS CE CHOIX.

CEPENDANT, JE NE ME FATIGUERAI JAMAIS DE VOUS APPELER PAR MON FILS, MON ESPRIT SAINT, ET MA FILLE QUI EST LA MÈRE DE MON FILS ET VOTRE MÈRE.

 

EN CETTE FÊTE DES PÈRES, C'EST VOTRE PÈRE DANS LE CIEL, LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ, LE PLUS AFFECTUEUX, LE PLUS TENDRE, ET LE PLUS GRAND DE TOUS LES PÈRES QUI VOUS APPELLE À LA MAISON.

 

J'AIME TOUS MES ENFANTS D’UN AMOUR QUI BRÛLE COMME UN VIOLENT INCENDIE DANS MON TRÈS SACRÉ COEUR.

 

REVENEZ À MOI, MES BRAS ATTENDENT POUR VOUS TENIR SERRÉS DANS MON ÉTREINTE D’AMOUR. REVENEZ À MOI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE VOUS AYEZ RENDU VOTRE DERNIER SOUFFLE. JE NE VEUX PAS VOUS PERDRE ! ! !

 

 

VOTRE TENDRE ET TRÈS AIMANT

 

PÈRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article