Message par l'intermédiaire de Louise TomKiel - 29 juin, 2010 - Fête des saints. Pierre et Paul! N°1

Publié le par monSeigneur et monDieu

3 messages ont été donnés à la suite à Louise, voici le premier.

à V+J ---9:30 du Matin.

 

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »,… et d’autres prières de discernement spirituel.

 

Jésus a alors parlé, « le monde passe par une agitation continue.  Mes gens n'ont pas d'égard l'un envers l'autre ni envers aucune vie : personne ou animal.  Le monde comme vous le savez va être purgé. 

 

La grande bataille entre Satan et votre Dieu est en pleine floraison.  Les choses empireront MAIS je prendrai soin des Miens même si je semble être à des années lumière plus loin et sourd à votre appel. 

 

Le temps passe vite.  La moitié de l'année est déjà terminée.  Par souci des élus, j'accélère le temps.  Les tentations du Malin sont puissantes.  Il a pris (possession) de la terre.  Il lutte en pure perte contre Moi votre Dieu.  Attendez et soyez patients pour juste un peu plus longtemps.  Pays par pays, État par État le mal maintenant est anéanti.  Moi, votre Dieu SUIS Vainqueur.  Bientôt vous aurez seulement deux choix : Dieu ou Satan, Ciel ou Enfer éternellement.  

 

   Priez pour la confiance en Moi.  Suivez l'exemple de Marie et Joseph et de Mes Saints mais surtout suivez l'exemple de Votre Jésus.  Restez auprès d’Abba car Il est Notre Père.  Priez !  Priez !  Priez !

 

   Moi, votre Dieu J’ai parlé !  Amen !!!  Fiez-vous à Moi car Mes paroles sont vraie !  LE MAL N'EST PAS LE VAINQUEUR!!!  Le temps est très, très, très court !  Amen !!! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article