Message Personnel de Dieu le Père - Carol Ameche 7 Janvier 2010
Extrait d’un message présumé personnel à Carol Ameche de Dieu, le Père 1-07-10 à l’Adoration.
Très cher "Petit Peu Élu, Je suis ton Dieu et Père, ton Créateur et Seigneur de ta vie. Tu M’appartiens, mon enfant. Je suis et veux et faire prendre en charge parfaite de toi en tout temps. Sois remplie de confiance en moi et Ma Providence et Mes soins pour toi. Crois que Je remplis Mes promesses envers toi, surtout en ce moment pour la transformation que t’attend. Continue maintenant à prier et à offrir de ton temps ici en réparation des péchés.
Les signes de l'absence de vie marine dans la zone des énormes failles (indiquent qu’elles) sont sur le point d'entrer en collision et de faire trembler la terre (secouer) de la pire dévastation ayant jamais frappée ce pays ou le monde, ce sera le plus grand signe de Ma colère contre le mode de vie dans cette zone de votre pays. Priez pour que le plus grand nombre possible, se repentent lorsqu’ils entreront dans l'éternité et qu’ils accepteront Ma miséricorde. Oui, le reste du pays et du monde continuera dans ses mauvaises voies, aussi plus de désolation suivra pour atteindre les cœurs froids et égoïstes. Priez et capitulez. Prier et croyez. »
Ces mots sont venus à mon cœur comme faisant partie d'un message personnel après que deux amis différents m'aient parlé de l'absence des phoques dans la baie de San Francisco. Pour lire le compte-rendu des nouvelles, ouvrez une session sur:
http://abcnews.go.com/Technology/wireStory?id=9446015
Du blog : Nous avions fait mention de cette disparition qui nous intriguait également car signe à notre avis de quelque chose devant survenir.
Cf : Signes des temps (30/12/2009 publié dans : Regard / l'actualité )
Où sont passés les lions de mer de San Francisco? Mer Déc 30
Note complémentaire : Il m'arrive parfois de n'être pas satisfait de la compréhension d'un message, tel était le cas pour celui ci, toute la journée cela m'a turlupiné, je ressentais que le mot "faute" était inconséquent : "dans la zone des fautes énormes est sur le point d'entrer en collision "
Par ailleurs j'avais également en tête que le fait que ce texte se situe juste après avoir traité du séisme d'Haïti, il risquait d'avoir confusion pour certains, en dépit que la référence aux "lions de mer" situait la zone concernée par ce péril à venir ainsi que je le mentionne, si la prophétie se réalise.
En partant de ce deuxième point il m'est apparu que "fault" se rapporte plus à une localisation géographique qu'à un état de péché quoique ce dernier soit moteur. Je vous livre donc la traduction corrigée à partir de ce cheminement sus décrit.
Et vous reprécise que cela n'a aucun lien avec le tremblement de terre d'Haïti même si ce dernier n'est que traduction d'un ensemble de désastres liés à cette fin de temps où nous nous trouvons.
Aucun de nous sur terre ne peut se croire à l'abri aussi devons nous tous nous sentir concernés, et prier pour ceux qui en ce moment sont anéantis sur tous les plans et doivent en outre faire face aux deuils et à l'incertitude sur le devenir de leurs proches. Mais n'oublions pas cependant que la prière n'empêche pas l'action, l'aide apportée à celui qui se trouve dans la détresse : C'est ça la charité à l’œuvre.
Prions aussi pour que ce grand élan de solidarité suscité au niveau international perdure afin de combattre tout ce qui tend à nous faire combattre entre peuples sans en savoir les réel motifs qui souvent sont de l'ordre du plan du mauvais et de ses séides élitistes et égocentristes.