Message privé de Notre Dame à Gianna Talone Sullivan16 octobre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Pas le temps d'avoir peur.  Pas le temps!  Notre-Dame à Emmitsburg

Aucun moment autre que pour se concentrer sur Dieu, Dieu seul, Dieu seul!

 

« Attention : aucune opinion ou jugement.  Focus, Focus et Focus.  Focus sur Dieu.  Rien de plus, rien de moins, et rien d'autre ! 

 

Ne soyez pas influencés.  Ne cherchez pas à connaître les pensées.  N'entrez pas dans des conversations ou des discussions. »

 

Note des éditeurs: Nous croyons qu'il est important de dire quelques mots concernant le nombre de fois que Notre-Dame dit le mot "focus" dans le message suivant. Elle le fait au total 17 fois. Évidemment, c'est inhabituel, mais Il convient de noter que dans de nombreux écrits sacrés, la répétition d'une pensée, ou un mot, trois fois indique le plus haut niveau d'importance.  

Note des éditeurs :  Nous croyons il est important de dire quelques mots au sujet du nombre de fois que notre Madame dit le mot «Focus » dans le message suivant.  Elle fait tellement un total de 17 fois.  Évidemment, c'est peu commun, mais il convient noter que dans beaucoup d'écritures sacrées, répétant une pensée, ou le mot, trois fois indique le de plus haut niveau d'importance. 

Par exemple, à la messe, nous prions: «Saint, Saint, Saint ...". Dans le Chapelet de la Divine Miséricorde, nous prions:« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel "ces trois états, en implorant la miséricorde de Dieu, sont alors répétés trois fois. Notre-Dame  instruit, "Priez, priez, priez." Par conséquent, la répétition du mot "focus", en plus des répétitions de phrases dans ce message, est extrêmement important.

 

Gardez à l'esprit, Notre-Dame n'est pas comme nous, du fait elle dit des choses pour parler simplement. Elle ne fait pas du gaspillage, pas même dans les mots. Elle va dire exactement ce qui est nécessaire.
 Pour cette raison, nous écoutons mieux, et faisons  ce qu'elle instruit.

 

- Alan et Nikki Todd, éditeur

  

Fête de St Marguerite Marie Alocoque

 

 

Mes chers petits enfants, Loué soit Jésus !

 

Rappelez-vous, petits enfants, que Dieu appelle chacun à être dans Son Très Sacré Cœur et Aimant Cœur.  Peu importe où vous regardez.  Ne cherchez pas à trouver l'approbation d'aucun autre site.  Ne regardez pas ou ne pensez pas que n'importe quelle zone de celui-ci sera affirmée au-dessus des autres ; parce que tout comme la nuit couvre le ciel et que l’aube se lève le matin, tout aussi rapidement que cela se produit, d'un seul trait Dieu fera connaître Ses secteurs où par ma présence tout au long de tous les temps j'ai été avec l'ensemble de l'humanité.  Ce n'est pas un seul endroit.  Ce n'est pas un autre lieu.  Ce sont tous les endroits !

 

En attendant, cherchez à être des piliers de lumière et à ne pas être distraits.  Si vous avez peur de quelques petites choses maintenant, imaginez ce qui va se dérouler et combien plus de peur il y aura.  Ce que vous pouvez faire maintenant c’est d'être calmes et de continuer à prier, et à accepter des choses dans une mesure qui vous permette d'être un guide pour les autres et de les conduire dans une voie de paix. 

Je peux vous dire, enfants, que si vous pensez que les temps sont troublés maintenant, cela ne fera qu'empirer.  Vous ne pouvez pas le voir d'un seul coup.  Vous ne pouvez pas voir tout en un seul endroit ou en un autre.  Mais si vous n'êtes pas prêts lorsque vous êtes face à une situation qui n'est pas de votre goût ou convenance, or ce qui se produira, c’est que vous serez déplacés ; et dans ce déplacement vous aurez peur.  Toutefois, vous ne pouvez pas avoir peur, parce que j'ai dit, « Là n'est pas le temps pour la peur, seulement le temps pour le changement ! »

 

Tous les régions du monde ont différents régimes en place avec beaucoup de restrictions et de différentes directives.  Ce que vous pouvez faire c’est de continuer à être un serviteur humble, acceptant les choses paisiblement dans votre cœur et permettant à Dieu de vous guider.  Rappelez-vous :  Dieu a le dernier mot!

 

Ainsi vous êtes invités à continuer à vous Focus (focaliser), à aimer et à avancer.  Focus, aimer et bouger !  Focus -aucunes distractions de l'un ou l'autre côté.  Focus - Attention : aucune opinion ou jugement.  Focus, Focus et Focus.  Focus sur Dieu.  Rien de plus, rien de moins, et rien d'autre !

 

Ne soyez pas influencés.  Ne cherchez pas à connaître les pensées.  N'entrez pas dans des conversations ou des discussions.  Focus, focus (concentrez-vous) et continuez à vous focus (concentrez).  Pas le temps d'avoir peur. Pas le temps ! Aucun temps autre que pour focus se (focaliser) sur Dieu, Dieu seul, Dieu seul! 

 

Si vous avez peur et que vous courez, comment pouvez-vous vous focus (concentrer) sur Dieu ?  Focus(L'accent) sur Dieu.  Et je veux dire vraiment «Focus ! » 

 

Paix à vous.  J'espère que vous comprenez ce message, parce que combien de fois j'ai invité mes enfants à revenir à Dieu et qu’ils se sont dispersés ?  Et combien de fois puis-je dire «Focus », et vous ? Focus (concentrez-vous) sur Dieu. 

 

Paix (chuchotement fondu).

 


Du blog : J’arrête parfois de me poser des questions et me laisse souvent guider par ce que je quoi être « le moment » et fort souvent cela me confirme qu’il n’y a pas de hasard, DIEU VEILLE A TOUT DANS SES MOINDRES DÊTAILS.
Il m’arrive en effet de choisir un texte à traduire parmi ceux qui sont en souffrance et de constater qu’il s’adapte parfaitement à la situation du moment puisqu’également en rapport à un événement incompréhensible survenant dans mon quotidien.

Et ce message s’avère riche d’enseignements non seulement pour moi :

-         En effet cela me renforce dans mon attitude non pas de « même pas mal d’abord », mais d’abandon à la Volonté de Dieu qui ne cesse de nous préparer à la survenance d’attitudes de tout ordre provenant de « gens bien pensant ».

-         Mais aussi pour ceux qui s’octroient le droit de vous juger et de vous condamner parfois même sans avoir le respect de vous en aviser. Tous ces « petits pouvoirs » ne dureront qu’un temps.

 

Car « … si vous n'êtes pas prêts lorsque vous êtes face à une situation qui n'est pas de votre goût ou convenance, or ce qui se produira, c’est que vous serez déplacés ; et dans ce déplacement vous aurez peur.  Toutefois, vous ne pouvez pas avoir peur, parce que j'ai dit, « Là n'est pas le temps pour la peur, seulement le temps pour le changement

 

Or le Temps et le droit de juger n’appartiennent qu’à Dieu, Qui nous dit que nous n’avons pas de temps à perdre en des attitudes puériles, c’est le temps uniquement de prier ! et de se focaliser que sur Lui ! « … à être un serviteur humble, acceptant les choses paisiblement dans votre cœur et permettant à Dieu de vous guider.  Rappelez-vous :  Dieu a le dernier mot! »

 

Aussi face à des situations qui nous dépassent, pas besoin de se ruer sur la fourmilière, Dieu nous dit : « Ce que vous pouvez faire maintenant c’est d'être calmes et de continuer à prier, et à accepter des choses dans une mesure qui vous permette d'être un guide pour les autres et de les conduire dans une voie de paix. … »

 

Donc arrêtons de nous lamenter, PRIONS SURTOUT POUR CEUX QUI NOUS FONT DU MAL car n’oublions pas que TOUS nous somme créateur de DIEU le Seul MAÎTRE qui nous dit de ne pas nous tromper de cible que l’ennemi n’est pas celui qui me déplaît ou me fait mal, c’est CELUI qui à son insu le motive. Seul Dieu parviendra à arracher l’ivraie sans détruire la bonne semence. Notre prière y contribue ; PRIONS !

 

Que Dieu nous garde et nous bénisse tous qui que nous soyons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article