Message reçu par la Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit – 12 02 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Faites connaître à votre être la paix

 

 

Les enfants de ce monde sont sourds à mes appels. Ils se disent être capables de vivre la Grande Purification, alors qu’ils s’embarquent dans leurs émotions comme on embarque dans un manège. 

 

Il y a tant à donner et à refuser. Ils ne vivent pas mes enseignements, ils vont de gauche à droite. Il est bon de les diriger encore vers le bon chemin.

 

Quand ma voix sera-t-elle entendue et vécue par leur bonne volonté qui est de faire ma Volonté?» 

 

Je t’aime. Donne ceci à mes enfants.

 

 

 

 

Du blog : Quelqu’un ayant exprimé ne pas comprendre mon positionnement quant à la route que je suis :

Je l’ai dit, il me semble : Mon Chemin c’est Jésus et je vais là où Il est : Donc au sein de l’Église Catholique, à moins que l’un de  vous puisse m’indiquer que depuis les changements survenus à sa tête qu’elle ait changée de nature.

 

Quant à la probité de certains messages diffusés, j’ai toujours dit ne pas avoir reçu la faculté divine de discerner, je puis relever, comme chacun de vous, les contradictions flagrantes avec la Parole. Beaucoup ne m’ont pas heurtés sur ce plan, mais est-ce à dire que je puis me prononcer sur leur justesse pour notre temps présent ?

 

De là à dire qu’ils soient faux, je ne me l’autorise pas. Pas plus que je ne retiens les remarques personnelles de tel ou tel récipiendaire sur un autre. Dieu est en mesure de nous indiquer clairement dans un message ce qu’Il désire par ces récipiendaires qui alors ne se font pas juges, mais messagers du Juge Suprême.

 

Je diffuse les messages, mais chacun de nous doit se dire que Seule la Parole de Dieu est tangible  et notre qualité relationnelle avec Lui nous permet de faire la part des choses qu’à condition que nous soyons d’abord Obéissance Aux Commandements Divins et à tout ce qui en découle, mais étant pécheurs, nous ne pouvons prétendre ne pas faillir.

D’où ma décision  de limiter en ce moment certaines diffusions pour ne pas causer de préjudice à certaines personnes qui au niveau de la foi se cherchent.

 

Même un prêtre n’est « Personae Christi » qu’à des moments précis, le reste du temps, il exprime son avis personnel qui dépend de la qualité de sa relation-intimité avec Dieu.

 

J’en arrive à me demander si tous les messagers actuels nous parlent de la même période de temps.

 

Quand je me rends devant le Tabernacle, quel que soit l’officiant, c’est toujours la présence de Jésus que je ressens, pourvu que je m’abandonne. Et  le simple guerrier de Dieu que je suis, estime que l'armée dont je dépends a un État Major qui n’est pas moi, aussi humblement je me réfère à la réalité et ne vais pas singer Martin Luther. Cependant je me tiens informé de ce qui se dit et se fait partout.

 

Quand Dieu aura décidé de quitter le Temple, ceux qui prient seront prévenus.

 

Mon point de vue n’est que perso et cette fois ci il vous paraîtra clair je l’espère.

 

J’avais eu un problème de PC et depuis mon nouvel achat en début d’année, je n’avais pas pu tout configurer, maintenant mon PC maison est plus opérationnel, donc nous allons pouvoir reprendre les Enseignements via la Fille du OUI qui à mon sens nous interpellent à plus d’un titre sur nos disfonctionnements et manque d’humilité, donc sur la faiblesse de notre abandon à Dieu. 

 

 

Publié dans Messages Fille du OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article