MESSAGE via “Behold, I Come” - Un autre avertissement sérieux pour l’AMÉRIQUE - Lundi 18 Juin 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Je vais humilier le peuple d'Amérique très bientôt. L'arrogance et l’absolue moquerie de Mes lois vont apporter un sévère jugement

 

 

Alors que je priais et interrogeais le Seigneur sur l'Amérique et les prochains jugements sévères à venir, j'ai vu deux scènes différentes.

La première était un gigantesque mur de verre, et dans le fond de noir, j'ai vu une légère esquisse du drapeau américain et les couleurs de rouge, blanc et bleu, le drapeau étant derrière la paroi de verre. Aussitôt, le verre se brisa en un millier d’éclats et le drapeau derrière lui disparut.

Juste après cela, j'ai vu une scène où il y avait un très long train avec beaucoup, beaucoup de voitures, voyageant d'Ouest en Est. Ce train roulait à la vitesse maximale qu'un train puisse aller, comme un éclair.

La première voiture du train a alors heurté un mur invisible mais solide, faisant la première voiture se désagréger et exploser dans toutes les directions, puis chaque voiture à la suite frappait celle la précédant, le tout avec une intensité croissante et une puissance explosive en raison de la force de l'impact et la puissance cumulée de toutes les voitures en mouvement les unes derrière les autres. Les voitures se cognaient dans un enchaînement rapide sans aucun répit intermédiaire.

 

La scène, inutile de le dire, était une destruction totale avec une force que je ne peux même pas décrire. J'ai alors senti que le Seigneur me révéler ceci:

Les tambours de guerre ont retenti. Dis à Mon peuple que Mes jugements arrivent bientôt, plus tôt que ce qu'ils attendent. Je vous envoie ces avertissements en raison de Mon grand amour pour vous. Je souhaite que pas un seul d'entre vous périsse sans Me connaître de manière personnelle. Je ne trouve aucune joie en ce processus de purification que la terre doit supporter, mais Je vais le faire et vais Me réjouir lorsqu’il va rapprocher les âmes de Moi. Parfois, ce n'est que par la douleur et les difficultés que celles-là consentiraient à lever les yeux sur Moi. Je vais humilier le peuple d'Amérique très bientôt. L'arrogance et l’absolue moquerie de Mes lois vont apporter un sévère jugement.

 

Dans la vision du train, chaque voiture représente un de Mes jugements. L'impact de la première va choquer (endommager) beaucoup en raison de son intensité, mais cela ne fera que démarrer une réaction en chaîne, pour ainsi dire, car chaque jugement (voiture) suit la précédente en une succession rapide, et avec une intensité croissante. C'est pourquoi Je vous conseille de VOUS REPENTIR MAINTENANT! N'attendez pas que le désastre frappe votre pays pour prendre la décision de marcher avec Moi selon Mes commandements. Attendre ne fera que vous apporter beaucoup plus de douleur, de souffrance et de désespoir. Mon peuple, veuillez prendre ces avertissements au sérieux. Je ne parle pas en vain. Venez à Moi maintenant. Je vous aime.

 

S'il vous plaît tournez-vous vers le Seigneur maintenant, si vous ne l'avez pas déjà fait et demandez le pardon de vos péchés. Invitez le Saint-Esprit à être votre guide et ayez complètement confiance en notre Père comme Il va vous guider et vous renforcer pour ce qui vous attend. Mes prières sont en permanence pour tous ceux qui cherchent Sa face.

 

 

2 Pierre 3:9

Bible Jérusalem

9 Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, comme certains l'accusent de retard, mais il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir.

 

Jérémie 18:08

B.J

8 mais si cette nation, contre laquelle j'ai parlé, se convertit de sa méchanceté, alors je me repens du mal que j'avais résolu de lui infliger.

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article