Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (7) - Lundi 18 Juin 2012.

Publié le par monSeigneur et monDieu


 

 

Les Saintes Écritures ont toujours confirmé chaque chose que le Seigneur désirait nous dire à propos de ce voyage.

 

 

Pour une meilleur compréhension, revoir le début de l’épopée familiale et étudiez comment s’opère l’Agir du Seigneur … !

 

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (1)

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2)

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (3)

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (4)

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (5)

 

 

Comptez sur Moi en toutes choses, de toutes les manières, en toutes circonstances. Ne gênez pas Mon flux.

 

 

Le 9 Octobre, nous avons quitté la Floride, et en raison de la main de grâce de notre Père et les milliers de prières ayant été élevées pour notre famille, nous sommes arrivés en toute sécurité dans ce sanctuaire de montagne, environ 20 heures plus tard.

 

C'était tellement incroyable, aussi bien qu'apparemment impossible, que j'avais prié pour que nos quatre véhicules puissent convoyer ensemble d’un État à l’autre, afin que nous n’ayons pas à nous séparer. J’ai prié pour un chemin libre (dégagé), pour que les anges nous fassent de la place avec assez de marge afin que nous n’ayons pas de problème à rester ensemble sur tout le chemin. 

 

Je n'ai probablement pas besoin de vous dire, que notre équipe Céleste a fait un travail remarquable pour rendre la route directe pour nous, sur tout le chemin! 

 

Je n'ai jamais eu tant de paix dans mon esprit de toute ma vie alors que nous roulions vers le nord. Je venais de quitter mon domicile de 12 ans où mes filles ont grandi, avec plus d’animaux que la plupart des gens considéreraient ... raisonnable et en conduisant un autobus d'église (je ne l’avais jamais fait auparavant ...) avec les effets personnels de ma vie et 2 de mes filles dans d'autres véhicules devant ou derrière moi. On pourrait penser qu'il y aurait un certain degré d'effort (de stress) impliqué, surtout, voire après que je n'avais pas dormi depuis 3 nuits à cause de tant de choses à faire, mais comme je l'ai dit, Sa paix coulait dans mon esprit et le trajet en voiture a été (sans effort, fluide) aisé, car je sentais que nous roulions sous les ailes des aigles!

 

Et voilà nous sommes ici, venant juste d’obtenir Internet aujourd'hui, 3 semaines plus tard.

Louons Dieu, parce que cela a aussi été une prière mienne que ce voyage soit enregistré et journalisé (suivi par journal) de sorte que le plus de gens possible le lisent et voient les merveilles du Dieu que nous servons. Il fera toujours un passage lorsque le chemin semble impossible. Toujours. 

 

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article