Message via Illumination de la Divine Miséricorde : N’ayez Crainte, Car Votre Jésus Écoute - 24 janvier 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ma chère enfant, tout va bien dans le royaume quand mes enfants suivent ma parole, et cessent de m'ignorer. Vous devez tenir compte de mon appel et ne pas vous détourner de moi. Je vous parle en ce temps, mais vous devez prendre du temps pour écouter. Il s’agit de moments paisibles que mon cœur est plein de joie de passer avec vous. Je peux vous enseigner tant de choses à ce moment là.

 

Ce n'est pas une dure corvée, mais un plaisir facile. Arrêtez ce que vous êtes en train de faire aujourd’hui et demandez-moi en quoi J’ai besoin de vous pour le royaume. Je peux avoir besoin de repos, Je peux avoir besoin que les tâches soient achevées, J’ai beaucoup besoin de vous pour passez du temps avec mes autres enfants blessés. Cela importe peu pour quelle tâche Je vous requiert, mais que vous écoutiez.

 

En cas de doute, suivez votre cœur pour savoir quoi faire ensuite. C'est là que Je règne. N’ayez pas peur, car votre Jésus est à l'écoute quand vous me parlez. Apportez-moi vos soucis et souciez vous de moi afin que Je puisse calmer vos ennuis. Vous devez croire que Je peux vous aider. C'est alors que nous pouvons résoudre une situation ensemble. Beaucoup de mes enfants sont très troublés parce qu'ils me laissent en dehors de leur vie.

 

Je suis le seul qui puisse vous aider en ces sombres temps. Appelez-moi et Je serai là. Je vous aime et J’attends votre appel.

 

Votre Jésus

 

Traduction Véronique et blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article