Message via Jabez en Action : Vous Vivrez Dans des Communautés d'Amour – Mercredi 14 novembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Enfants de l'Amour,

 

Je vous appelle encore une fois. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Réjouissez-vous. Je désire vous instruire maintenant. Ouvrez vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière pour servir en toute obéissance, en toute humilité. Ces âmes vont (appeler) faire descendre Ma miséricorde sur des millions. Ils vont parler de Moi et devenir les réceptacles de Ma grâce pour les autres.

 

Ils vont partager tout ce que Je leur donne. Ils vont devenir des bénédictions énormes pour toute l'humanité et ramener des pécheurs impénitents au bercail par leur exemple. Je les appelle chaque jour. Ils entendent Ma voix de temps en temps. Certains d'entre eux se croient indignes de Mon appel à la sainteté. Ils croient vraiment que la sainteté n’est que pour les ermites, pour les religieux, pour les âmes consacrées qui M'aiment avec chaque fibre de leur être.

 

O Mes petits, si Je place le désir de Me plaire dans vos coeurs aujourd'hui, c'est un appel à la sainteté. Je vous invite à vous tenir devant Moi dans la foi, en toute obéissance et à accepter cet appel à vos vies. J'appelle beaucoup à la sainteté car J'ai besoin de beaucoup d'âmes victimes pour partager Ma passion. J'ai besoin d'âmes prêtes à souffrir et à assurer le succès de Mon plan directeur.

 

Je vais bientôt revenir dans la gloire pour revendiquer ce qui est Mien. Je vais réclamer non seulement vos pays, mais vos biens. Tout va M'appartenir. Tout sera partagé et vous vivrez dans des communautés d'amour. Écoutez-Moi. Préparez-vous à ceci. Mettez de côté votre désir de posséder beaucoup. Pratiquez le partage avec d'autres car ceci sera la voie de l'avenir. Partagez tout ce que Je mets à votre disposition et réjouissez-vous. Je vous laisse Mon baiser de paix.

 

Shalom