Message via Voici, Je viens : LA NUIT VIENT RAPIDEMENT - Mercredi 1er mai 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Les événements vont se produire désormais selon une succession rapide, comme Je l'ai prédit. 

 

 

LA NUIT VIENT RAPIDEMENT

 

 

Les événements vont se produire désormais selon une succession rapide, comme Je l'ai prédit. Vous pourriez être surpris par la rapidité avec laquelle votre nation d'Amérique va tomber dans le chaos et sous la loi martiale. C’est sur ​​le seuil Mon peuple, préparez-vous. Il y a des groupes de saints, stratégiquement placés dans votre pays, qui sitôt donné la parole, vont agir immédiatement pour accomplir Ma volonté.

 

Je vais assigner certains d'entre vous à voyager et à emmener d’autres avec eux. Préparez-vous à cela comme vous le savez, mais voyagez léger, car Je suis la Source et le dispensateur de tout ce dont vous avez besoin. D'autres parmi vous vont rester là ils sont, mais Je vous le dis aussi, préparez-vous, comme vous êtes menés par Mon Esprit-Saint, sachez que Mes choisis ne seront jamais négligés.

 

Pour ceux qui vont voyager, ne vous préoccupez pas des détails maintenant. Reposez-vous simplement en Ma présence et sachez que lorsqu'il sera temps de bouger, il vous sera donné toutes les informations dont vous avez besoin. Mon armée, qu'elle soit en mouvement ou stationnaire, sera invisible à l'ennemi. Vous serez tous surnaturellement protégés afin que Mes ordres soient effectués exactement tel que Je les leur donne.

 

Vous serez directement face à eux à plusieurs reprises, cependant, ils ne pourront ni vous voir ni vous entendre. Tout sera mis en place pour les tâches pour lesquelles vous êtes appelés ; véhicules de transport, itinéraires de voyage, les autres saints auxquels vous devrez vous connecter, fournitures ; et autre... Vous devez ne rien craindre. Tout a été préparé avec amour pour vous.

 

En vous libérant de toutes les distractions et en passant le plus de temps que possible avec Moi, vous pourrez nettement et facilement entendre Ma voix et savoir exactement quand et comment répondre à chaque situation. La Nuit vient rapidement maintenant, mais Je suis l'Étoile du Matin. Mes choisis ne pourront ni ne vont être dominés. Écoutez attentivement maintenant pour les prochaines étapes. Le Bon Pasteur vous mènera à la maison.

 

Le Roi Messie

 

Philippiens 04:19

19  En retour mon Dieu comblera tous vos besoins, selon sa richesse, avec magnificence, dans le Christ Jésus.

 

Josué 10:25

25  « Soyez sans crainte et sans frayeur, leur dit Josué, mais soyez forts et tenez bon, car c'est ainsi que Yahvé traitera tous les ennemis que vous aurez à combattre. »

 

Esaïe 41: 10

"10  Ne crains pas car je suis avec toi, ne te laisse pas émouvoir car je suis ton Dieu ; je t'ai fortifié et je t'ai aidé, je t'ai soutenu de ma droite justicière.

 

Psaume 27: 5-6

5  Car il me réserve en sa hutte un abri au jour de malheur ; il me cache au secret de sa tente, il m'élève sur le roc.6  Maintenant ma tête s'élève sur mes rivaux qui m'entourent, et je viens sacrifier en sa tente des sacrifices d'acclamation. Je veux chanter, je veux jouer pour Yahvé.7  Ecoute, Yahvé, mon cri d'appel, pitié, réponds-moi !

 

Psaume 37:40

40  Yahvé les aide et les délivre, il les délivrera des impies, il les sauvera quand ils s'abritent en lui.

 

Psaume 60:12

14  Avec Dieu, nous ferons des prouesses, et lui piétinera nos oppresseurs.

 

Psaume 97:10

10  Yahvé aime qui déteste le mal, il garde les âmes des siens et de la main des impies les délivre.

 

Psaume 112:8

8  son cœur est assuré, il ne craint pas : à la fin il toisera ses oppresseurs.

 

Psaume 118:7

7  Yahvé est pour moi, mon aide entre tous, j'ai toisé mes ennemis.

 

Deutéronome 20:4

4  Car Yahvé votre Dieu marche avec vous, pour combattre pour vous, contre vos ennemis, et vous sauver.

 

2 Rois 17:39

39  révérez seulement Yahvé, votre Dieu, et il vous délivrera de la main de tous vos ennemis."

 

Hébreux 13:6

6  de sorte que nous pouvons dire avec hardiesse : Le Seigneur est mon secours ; je ne craindrai pas. Que peut me faire un homme ?

 

John 10:14

14  Je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent,

 

Apocalypse 22:16

16  Moi, Jésus, j'ai envoyé mon Ange publier chez vous ces révélations concernant les Eglises. Je suis le rejeton de la race de David, l'Etoile radieuse du matin.

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article