MESSAGE XI – NOËL 2009 - Père James Manjakal

Publié le par monSeigneur et monDieu

« JE SUIS VENU POUR SAUVER LES PERDUS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Alors que j’étais dans le sein de mon Père bien-aimé, j’ai vu Son chagrin devant la méchanceté de l’homme dont le cœur ne formait que de mauvais desseins. Il regretta même d’avoir créé l’homme, la terre et toutes les choses sur terre qu’il avait faites pour lui. Dans le passé, dans de tels moments, Il a puni le monde mais j’ai vu Son cœur rempli de compassion et d’amour pour les hommes, Il n’a pas voulu  les punir mais Il a voulu les sauver et le seul moyen de les sauver était que l’un de nous descende sur terre en tant qu’homme en abandonnant notre égalité divine, ainsi j’ai dit à mon Père, « je vais y aller ».


Mes amis, j’ai pris sur moi-même l’humanité entière avec tous ses péchés et les conséquences de ses péchés afin que tous ceux qui ont vécu avant et après ma vie terrestre puissent trouver en moi le salut et la vraie vie. Je me suis même identifié à vous tous en tant que
pécheur alors que je n’ai jamais connu le péché, afin que vous puissiez recevoir le pardon et l’expiation pour vos péchés trouvant la justice, la sanctification et la rédemption pour vos vies. Je me suis moi-même autorisé à naître dans une famille dont parmi les ancêtres certains ont été tricheurs, meurtriers et immoraux afin que tous ceux qui  viennent à moi et croient en moi puissent être libérés de leurs défauts et malédictions provenant de leurs arbres généalogiques. Durant ma vie terrestre en tant qu’homme, les gens me voyaient comme le fils du charpentier ou le fils de Marie, ils me ridiculisaient comme illégitime et sans père, ils me considéraient comme fou et possédé, ils me voyaient comme un vagabond, un réfugié en Egypte, en Galilée et à Nazareth, j’ai été traité de blasphémateur, de sorcier, de criminel, et j’ai porté sur mon corps toutes ces souffrances ignominieuses et tous ces rejets ; A travers tout cela je portais vos faiblesses, vos iniquités, vos défauts, vos difformités, vos déchirures, vos malédictions et vos maladies afin que vous qui croyez en moi puissiez trouver guérison et vie nouvelle.


Aujourd’hui Dieu, votre Père et Mon Père, vous montre Sa miséricorde et son amour pour vous à travers moi, Son Fils unique qu’il a désigné comme unique Sauveur et Seigneur.
Mes chers amis bien-aimés, demandez-vous à vous-même si vous avez cru en moi et si vous m’avez accepté comme le Seigneur de vos vies en abandonnant à mes pieds tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez, comme les Bergers ou les Mages qui sont venus à la Crèche trouver la paix, la joie et la satisfaction pour leurs vies.


Peut-être que parmi vous il y a des gens qui sont rejetés ou victimes de discrimination par les autres parce que vous êtes nés dans une famille peu recommandable ou bien de mère célibataire, ou à cause de votre pauvreté, votre misère, ou encore à cause de votre couleur, de votre religion, ou à cause de vos problèmes mentaux ou maladies, ou de mauvais comportements comme l’alcoolisme, la drogue, l’homosexualité et autres formes d’immoralité.
N’ayez pas peur mes amis, je vous aime et je suis venu pour vous. Si vous venez à moi, jamais je ne vous rejetterai à cause de ce que vous avez, mais je vous aime à cause de ce que vous êtes ; Je sais que l’Esprit de mon père a été insufflé en vous pour vous créer dans la sainteté et la bonté, comme Lui. Si vous venez à moi avec foi, m’acceptant comme votre Seigneur, en renonçant à votre passé, je soufflerai à nouveau mon Esprit en vous pour vous libérer de toutes vos difformités et handicaps, de vos souffrances et maladies, et vous transformerai pour être mon frère et ma sœur et les enfants bien-aimés de mon Père dans les cieux parce que je suis venu pour vous donner la vie en surabondance.


Je connais vos problèmes d’aujourd’hui, mais vous devez savoir et croire que vos problèmes ne peuvent être résolus qu’en moi. Je vois beaucoup d’entre vous marcher à tâtons dans l’obscurité et les ténèbres ne connaissant pas la Vérité qui est venue pour vous donner la lumière et la vie.
Je suis la lumière du monde et celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie pour vous montrer le droit chemin, pour vous libérer de toutes tromperies, en vous donnant la vie éternelle.


Mes amis,
le vrai bonheur, la félicité ne peuvent se vivre que lorsque les péchés sont retirés des cœurs permettant ainsi à la grâce et la sainteté d’y habiter. Voilà, je suis parmi vous pour pardonner tous vos péchés et vous apporter la véritable paix, le bonheur et la prospérité dans vos vies. En moi vous trouverez tout ce qui vous a manqué dans vos vies, parce que Je SUIS celui qui SUIS ; l’accomplissement de tous vos désirs et ambitions. Voyez, mon nom est Emmanuel, je suis toujours avec vous et même jusqu’à la fin du monde ».
 
 

Lire : 

Gn 1: 27; 2: 7; 6: 5-6 - Ps 32: 1-2 - Is 53: 4-5 - Mt 1: 2-6; 12: 24; 26: 65 - Mc 3: 21; 6: 3-4 - Lc 4: 18; 5: 31-32; 7: 34; 9: 58; 19: 10 - Jn 1: 18; 3: 16; 8: 12, 41, 48, 52; 10: 10; 12: 44-46; 14: 6; 18: 30 - Ac 2: 29-36; 3: 15-21 -  Rm 3: 21-26; 4: 7-8 - I Co 1: 30-31 - II Co 3: 16, 18; 5: 21 -  Ga 3: 13 - Ph 2: 5-8 - I Jn 1: 5-10; 4: 9-10 

xmas.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article