Messages à JNSR : Boire à la Source de Vie - 20 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Boire à la Source de Vie 1

************

20 avril 2010

 

Seigneur, je veux te remercier. Que dois-je faire, dis-le-moi. Si Tu veux venir en aide à notre pauvre humanité, que dois-je leur dire de plus que ce que Tu m'as donné le 19 avril 2010. Veux-Tu me parler, Seigneur, S.V.P.  Je T'écoute. Merci.

Le Seigneur a parlé. Peu l'ont écouté et cependant Dieu attend encore.

Mon Père dont la Bonté est infinie, vient de Me dire: "Mon Fils, dénoue tes sandales et marche nu-pieds, jusqu'à la Source de Vie. Reste-y encore un peu, ouvre à fond toutes les vannes et laisse aller l'Eau de la Vie qu'ils y boivent à satiété. Et ensuite ferme les vannes et retire-Toi, sans retourner la tête."

"Vois-tu, Mon Fils, c'est le Temps que Je leur donne pour se convertir. Lorsqu'ils auront bien bu, c'est en toute connaissance qu'ils Te reviendront, ou qu'ils s'en iront sans T'avoir répondu. Ce temps, et seulement ce temps, Je leur accorde." dit le Père de Toute Bonté.

"Faut-il que vous soyez vraiment sourds pour ne plus entendre la  Parole de votre Dieu et Père ?", vous dit votre Seigneur.

Que vous faut-il de plus pour vous décider ? Dieu ne vous donne que quelques jours pour vous décider avant que tout, véritablement tout, se déchaînent.

Mon cœur est lourd de tristesse.

Allez-vous rester sourd à l'appel de Dieu !

Dieu vous donne quelques jours, sans compter tous les jours de votre vie, pour dire "Oui Seigneur, je viens à Toi. Je te choisis comme mon Dieu et Maître, comme Mon Seul et Véritable Sauveur, Je t'adore. je te donne ma Vie. Je sais, Seigneur, que Tu l'uniras à la Tienne et qu'ensemble nous nous envolerons vers ce lieu où Tu réuniras tous les élus, dans l'attente de la formation de Ta Terre Nouvelle."

Dieu d'amour et de Bonté vous prie de vite réfléchir. Il attend votre confirmation. "Oui Seigneur, je T'aime et je crois en Toi. Tu es mon Dieu Souverain, mon Unique Sauveur. Je suis à Toi." Alors, dans un tourbillon de Joie, Dieu vous sauvera, Dieu sauvera sans exception Tous Ses enfants.

Seigneur Jésus, votre Sauveur.

 

 

 

 

  

 

 

1 Boire à la Source de Vie, c'est entendre et apprécier la Parole de Dieu.

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article