Messages à JNSR : Le dernier mur - 15 Janvier 2007

Publié le par monSeigneur et monDieu

******* 

Lundi 15 Janvier 2007

 

JÉSUS :          « Vous n’aurez même pas une pierre pour reposer votre tête ! » Si vous avez entendu cette phrase venant du Fils de l’Homme, vous la répèterez aussi pour vous, car vous n’aurez plus le temps de donner de place à ce qui vient du dehors. Je vous occuperai, nuit et jour, en vous informant et en vous guidant. Vous aurez la double fatigue car vous devrez toujours, en ces temps terribles de joie et de souffrance, lutter contre Celui qui vient déjouer le Plan de Dieu. La lutte sera terrible, mais à la fin Dieu vaincra.

        La forteresse se met en place. Les fondations existent déjà et les murs s’élèvent. La ville ne sera plus qu’une sentinelle soumise, car Je lui ferai comprendre où se trouve son véritable intérêt.

         Ce dernier mur sera celui de la Victoire finale de Dieu contre Ses ennemis : Ils tomberont. Je relèverai certains d’entre eux, mais ceux qui resteront à terre périront corps et âme. Ceux qui ont fait un pacte avec l’Ennemi seront le bois qui se consumera dans la fournaise du Maudit.

         N’ayez crainte : Dieu vient vous donner votre Couronne de Gloire contre celle d’Épines que vous avez portée avec Moi jusqu’à la fin des Temps. Voici que les invités au Banquet Royal du Christ en Gloire commenceront à venir. Cette longue file qui s’avance, les uns soutenus par les autres, ce sont les plus faibles, les handicapés, les boiteux, ceux que la société a rejetés et qui sont venus à Mon Appel, malades, vieux, mal habillés.

         De ce rebut misérable, J’en ai fait les invités du Prince de la Paix.

         Ils étaient à Mes côtés, dans leur Foi et leur Prière, invitant à l’action, soutenant ceux qui hésitaient à comprendre que sans Dieu, rien ne pourrait se faire. Ils ont multiplié leurs efforts car, lorsque deux ou trois s’assemblent pour parler en Mon Nom, Je suis là et J’agis, Moi, en leur nom.

         Pour vous engager dans l’Armée de Dieu, il suffit de M’appeler par Mon Nom : Viens, JÉSUS Christ ! Je vous remettrai Mes armes : Ma Sainte Croix et Ma Bannière portant les Saints Noms dans les Saints Cœurs Unis de JÉSUS et MARIE, votre Mère et Son Saint-Rosaire.

         Je dirai à chacun de vous : aujourd’hui, avec vous Je viens faire des merveilles.

Viens et suis-Moi !

JÉSUS et MARIE, les Deux Saints Cœurs Unis.

 

 

 

 

Du blog : Merci à Jean Christophe pour l’info donnée.

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article