Messages Céleste à John Leary - Dimanche 14 Novembre 2010- Intégral

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: « Mon peuple, Je veux que chacun prenne conscience de la préparation que vous devez faire au cas où vous mouriez subitement, ou lorsque le temps de la tribulation s’abattra sur vous.

 

Vous n'avez pas jusqu'à demain, Je vous l'accorde, donc vous devriez toujours avoir votre âme en état de grâce par de fréquentes Confession. En plus du jour de votre mort, vous devriez aussi être préparés pour le temps de la tribulation sous l'Antéchrist.

 

La plupart des personnes ne comprennent pas que cet événement pourrait survenir au cours de leur de vie, ainsi que J’en ai informé Mon fils dans Mes messages. J'ai parlé d'avoir un approvisionnement d'une année de nourriture sous la main en prévision de la famine à venir et beaucoup de messages (alertent) sur la préparation des sacs à dos, des tentes et des couvertures en vue de partir pour Mes refuges.

 

Vous aurez d'abord l'Avertissement, une famine mondiale, la division dans Mon Église, les puces obligatoires dans le corps et la loi martiale. Quand vous verrez ces choses, faites vite appel à Moi et Je ferai vos anges gardiens vous conduire à Mon refuge le plus proche.

 

De nombreux prêtres et diacres évitent de parler des temps de fin à cette époque de l'année, mais ils rendent un mauvais service à leur peuple en ne les avertissant de la tribulation à venir. Vous devez avoir les yeux de la foi pour voir que vous vivez les signes de la fin des temps de la Bible. Ceux, qui vont rester dans leurs maisons, peuvent être capturés et tués s'ils ne se rendent pas compte qu'ils doivent partir pour Mes refuges. »

§§ !

 

Jésus dit: « Mon peuple, les Personnes du Monde Unique (N.O.M) ont en cours de construction la réalisation d’un immense tunnel pour se protéger de quelque chose de grand à venir.

 

Ils stockent aussi des provisions dans leurs villes souterraines pour VIP. Cela signifie qu'ils planifient quelques émeutes lors de famine alimentaire, de faillite du dollar, ou d’une attaque virale mortelle.

 

Ils estiment, quoi qu'ils aient planifié, qu'ils seront en hors de danger sous terre, tandis que ceux qui seront à la surface, risqueront leur vie. Si un chaos découlant de la loi martiale commençait, ils seraient aussi protégés des troupes étrangères qui mettraient en oeuvre toute capture de citoyens.

 

La cadence accélérée de cette campagne de construction, vous donne un signe de ce que les Personnes du Monde Unique (N.O.M) feront dans leur tentative de prendre le contrôle de l'Amérique.

Malgré tous leurs plans, J'avertirai Mes fidèles quand viendra pour eux le temps de venir à Mes refuges de protection, où les mauvais ne pourront pas leur nuire.

 

Ayez confiance en Mon aide et Ma protection pendant tout le temps de la tribulation avant Mon retour. »

 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article