Messages de Jésus à Jennifer – 06 06 12 …malheur à l'insensé qui trouve son paradis dans les voies du monde

Publié le par monSeigneur et monDieu

…la seule chose qui ne permet pas au plan divin d’être exécuté à travers vous, c'est l'orgueil et un manque d'humilité…

 

18:30

 

Mon enfant, quand Mes enfants disent que les mots : « nous croyons en un seul Dieu le Père Tout-Puissant », ils doivent vraiment vivre par ce qui est commandé par Mon Père. Vous ne pouvez pas dire que vous croyez si vous ne vous efforcez pas pour obéir aux Commandements et vivre le message de l'Évangile.

 

Mes enfants, vous avez beaucoup à hériter en Me suivant, mais malheur à l'insensé qui trouve son paradis dans les voies du monde. C'est un monde qui est balayé de suite, c'est un monde qui s’est dérobé lui-même à la vérité et sans vérité, vous n'avez rien car Je suis Jésus, Je suis la vérité.

 

Mes enfants, Je vous vous appelle à un temps pour examiner votre conscience, un moment où vous pouvez atténuer le bruit autour de vous et passer du temps devant Moi dans Mon Très Saint-Sacrement. Je désire que vous Me parliez, et Moi à vous. Afin que vous veniez à Me connaître, vous devez venir Me visiter souvent car Je vous connais déjà.

 

Chacun de vous êtes une perfection de Ma création. Une perfection du plan divin et la seule chose qui ne permet pas au plan divin d’être exécuté à travers vous, c'est l'orgueil et un manque d'humilité. Mes enfants, l'heure est venue pour vous de venir à Moi et de vous réfugier dans Mon Sacré-Cœur pour que ce qui est sur le point d'être exécuté sur le monde par la juste main de Mon Père, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.