Messages de Jésus à Jennifer 28 mars 2010 15 heures 40

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon enfant, Je languis après Mes enfants, J'ai soif que Mes enfants ouvrent leurs yeux à la vérité. Pour qu’ils comprennent que Je comprends leur souffrance car Je suis devenu homme pour être comme vous, pour vivre et mourir comme vous. Je n'ai pas été épargné de la souffrance de la mort car c'était pour l'homme que j’étais venu pour souffrir.

 

Je dis à Mes enfants que les splendeurs de l'univers viendront ensemble et cette humanité de la terre surgira à travers les grondements de la création car toute la création répond à Ma Voix. Car la juste main de Mon Père commandera que les Archanges lèvent les épées de justice, mais avant ce temps Ma Miséricorde viendra et débordera comme la lave du sommet de la montagne.

 

Je dis à Mes enfants fidèles de se lever d'une façon plus grande pour défendre la vérité et de ne pas reculer dans la crainte d'offenser un autre parce que celui que vous offensez le plus c’est Moi car Je suis Jésus qui est, qui était et qui sera car c'est Ma Miséricorde et Ma Justice qui prévaudront.

 

Texte traduit par Robert

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article