Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 29 Décembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

  Avant que le jour ne finisse votre miracle surviendra...

 

 

 

 

 

(11:55)

 

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de ne pas désespérer. Le miracle promis va advenir aujourd'hui. Cela va tellement causer la joie et l'espoir pour l'avenir de votre pays et de vos familles. Assurez-vous donc de continuer vos prières et d’avoir confiance dans le Seigneur.

 

 

Je ne vais jamais vous tromper de toute façon. Il n'y a aucun truc ici. Je sais combien il est difficile pour vous de continuer à croire puisque le jour est ici et rien de ce que vous pouvez constater n’est encore arrivé.

 

 

C'est la clé Mes enfants. Pour l'instant vous ne pouvez pas le voir arriver. Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas arriver à ce stade de la journée. Je ne vous tiens pas en haleine. Avant que le jour ne finisse votre miracle surviendra ce qui va changer votre vie pour toujours. 

 

 

Je demande que vous mettiez votre confiance totale dans le Seigneur. Ne doutez pas Mes petits. L'ennemi veut que vous renonciez à ces messages et cessiez d’y croire. Ce n'est pas de vrais petits. Il est le trompeur. Votre miracle est au programme en ce moment. Confiance, confiance, confiance.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article