Message de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago - 29 juin 2012 … N'oubliez pas de prier pour l'Église et pour ses dirigeants …

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Tout un chacun pense savoir le temps dont il en est question dans ces messages, mais seul le Seigneur sait quand et comment ces événements vont survenir…

 

(15:05)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de consacrer plus de temps à la prière. Cela va être si important pour votre protection dans l'avenir. Même si le pays est en pleine confusion par rapport à la décision de la Cour suprême, il y a encore espoir de le renverser. Il vous a été dit qu'il y aurait une issue heureuse et elle le sera. Tout un chacun pense savoir le temps dont il en est question dans ces messages, mais seul le Seigneur sait quand et comment ces événements vont survenir. Entre-temps vous êtes invités à faire confiance au Seigneur et à ces messages.

 

Oh, Mes enfants, ne soyez pas tristes. Je veux que Mes chers amis soient heureux, peu importe ce qui arrive dans le futur. Il y a de beaux jours à venir après l'épreuve du feu qui a déjà commencé. N'oubliez pas de prier pour l'Église et pour ses dirigeants qui sont sous un gros nuage en ce moment. Bientôt, il va se lever et tout un chacun va être du même avis et d’un même cœur. Vous ne connaissez pas l’opinion de Dieu sur ces questions, mais cela ne peut être que pour l'amélioration de l'Église.

 

Mes chers enfants, ne cessez pas de prier pour votre candidat choisi, qui attend dans les coulisses pour voir quelle sera la prochaine décision. Il fait des choses merveilleuses pour se préparer à sa présidence. Je sais que beaucoup d'entre vous vont arrêter de lire ces messages puisque vous avez de toute évidence mal compri certaines parties importantes des messages. N'oubliez pas que nous utilisons un véhicule humain pour vous faire parvenir ces messages et certaines choses sont mal interprétées. Oui, Mes chers amis, Je continue à vous révéler Mes pensées et conseils à travers Mon messager. Croyez et ayez confiance et ne doutez pas. Je vous le rappelle encore que Je ne vais pas vous décevoir.

 

 

Je vous aime, Jésus.

 

 

Du blog : Désolé pour hier, mais problème de connexion.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article