Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 16 février 2012 … de nombreux complots diaboliques pour détruire l'Église Catholique

Publié le par monSeigneur et monDieu

…dans les mensonges qui seront dits. Ils seront tellement crédibles que même certains de Mes bien-aimés prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations.

 

(09h25)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de continuer à diffuser ces messages. Il y aura des conseils utiles dans l'avenir pour tous Mes enfants en ce qui a trait à leur protection et celle de leurs proches. L'ennemi a de nombreux complots diaboliques pour détruire l'Église Catholique et faire renoncer les fidèles à leurs croyances.

 

Il faudra de fortes prières, jeûne et sacrifices pour ne pas tomber dans les mensonges qui seront dits. Ils seront tellement crédibles que même certains de Mes bien-aimés prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations. Vous devez rester dans la prière Mes chers amis ou vous perdrez votre précieux don de la foi.

 

Mes chers enfants, soyez sur vos gardes contre ce que les médias et leurs cohortes vont dire contre le candidat pour qui vous avez prié. Ils vont le faire avoir l'air si radical dans ses croyances et sa façon de penser que très peu de gens voudront voter pour lui. Ne vous laissez pas berner tout-petits. Ce sont des mensonges et des demi vérités conçues pour faire votre candidat perdre les élections.

 

C'est pourquoi il est si important de suivre ces messages afin que vous puissiez savoir jusqu’où les médias peuvent aller. Oh Mes enfants, arrêtez-vous maintenant et dites une prière pour votre pays. Il est si près de tomber entre les mains de gens rusés et fourbes qui sont cupides et avides de pouvoir. Ils essaient de détruire et adhèrent peu à votre Constitution qui a protégé votre pays durant toutes ces années.

Aussi, Mes enfants bien-aimés, continuez vos prières et consolez-vous par le fait de savoir que nous gagnons tant que vous persévérez.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article