Mise en garde contre l’idolâtrie - Père Melvin - Samedi 3 aout 2013 … Aujourd’hui les gens adoptent toutes sortes d’idoles…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Mon Fils Jésus qui est votre Sauveur doit être le premier dans votre vie, et ne laissez jamais rien d’autre prendre sa place

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

 

          Nous avons eu une assez belle journée hier. Il a fait soleil en matinée puis le ciel s’est ennuagé l'après-midi et nous avons eu de la pluie en soirée. Il pleuvra encore aujourd’hui.

Traduction : RF 

Mise en garde contre l’idolâtrie

 

          Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 10.14-22):

          C'est pourquoi, mes chers amis, gardez-vous du culte des idoles. Je vous parle comme à des personnes raisonnables; jugez vous-mêmes de ce que je dis. Pensez à la coupe de la Cène pour laquelle nous remercions Dieu : lorsque nous en buvons, ne nous met-elle pas en communion avec le sang du Christ? Et le pain que nous rompons : lorsque nous en mangeons, ne nous met-il pas en communion avec le corps du Christ? Il y a un seul pain; aussi, bien que nous soyons nombreux, nous formons un seul corps, car nous avons tous part au même pain.

          Voyez le peuple d'Israël : ceux qui mangent les victimes sacrifiées sont en communion avec Dieu auquel l'autel est consacré. Est-ce que je veux dire par là qu'une idole ou que la viande qui lui est offerte en sacrifice ont une valeur quelconque? Non, mais j'affirme que ce que les païens sacrifient est offert aux démons et non à Dieu. Or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec des démons. Vous ne pouvez pas boire à la fois à la coupe du Seigneur et à la coupe des démons; vous ne pouvez pas manger à la fois à la table du Seigneur et à la table des démons. Ou bien voulons-nous susciter la jalousie du Seigneur? Pensez-vous que nous soyons plus forts que lui?

 

Vous trouverez ci-après le message que notre chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

          «Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui m’acceptez comme votre Mère. Vous savez que je prie pour vous chaque jour. Je vous appelle à demeurer lié à mon Fils Jésus et à ne jamais l’abandonner ni vous mettre à suivre des idoles. Aujourd’hui les gens adoptent toutes sortes d’idoles. L’une des grandes idoles est l’argent. On ferait n’importe quoi pour obtenir de l’argent : voler, mentir et même demander l’aide du démon. Un chrétien ne doit jamais faire cela. Le sport est devenu une idole pour beaucoup de jeunes. S’il y a du sport le dimanche à l’heure de la Sainte Messe, ils n’iront pas à l’église mais préfèreront aller au stade. En agissant ainsi ils montrent ce qui est le plus important pour eux : la Sainte Messe ou le sport. Certains ont fait de la drogue et de l’alcool leur idole, et cela aussi c’est mauvais. Mon Fils Jésus qui est votre Sauveur doit être le premier dans votre vie, et ne laissez jamais rien d’autre prendre sa place. Autrement vous commettriez un péché contre lui. Soyez un chrétien comme saint Paul, qui a donné toute sa vie pour servir son Sauveur. Aujourd’hui il est un grand saint au ciel. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article