Mot du blogueur - 03/12/09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers amis en Christ !

J'ai beaucoup de mal à vous poster les articles qui s'accumulent et tous importants.
Pour vous poster les 10 articles du T2, j'y suis depuis hier, j'ai du abandonner tard dans la nuit...
Dès que je procède à la publication et même à l'enregistrement en brouillon, tout se mêle.
Pour travailler ma patience là je crois que le Seigneur y parvient quoi que je considère que c'est plus dans mes rapports avec les irascibles et les culotés qu' j'ai besoin de beaucoup de patience pour retenir mon envie de mordre par moment (au sens figuré bien sur !).
Toujours est-il que le temps déjà court le devient davantage or il y a certaines échéances qui se posent et cela en dehors de celui de l'Avertissement.
Quoi que cela ne me soit pas facile, en fonction de la réticence que je connais de certains quand on aborde certains sujets pas usuellement KTO, je m'adresse là un peu à Violette et bien d'autres que j'aime beaucoup, et que je ne veux pas heurter.
Mais l'actualité le fera si je ne fais pas ce que mes recommandations internes m'imposent.
J'ai déjà lancé un pavé dans la mare et vais devoir poursuivre.
A tous mes amis qui ne veulent pas trop être bousculés, je vous dis qu'en tant que Chrétiens, nous devons nous préparer à l'être sur bien des plans.
Cela ne signifie pas que notre foi soit fausse et que plus précisément notre religion KTO.

Bien au contraire !

Le Seigneur n'a pas cessé de nous dire que quoi qu'infidèle, c'est L'Église qu'Il a fondé et qui a gardé le mieux Ses directives.
Simplement dans un premier temps l'ennemi est venu et a entrainé la division et les schismes que nous connaissons, d'où l'existence de nos frères séparés. Mais là Dieu fera la part des choses car aux yeux de Dieu ce qui compte c'est le cœur de l'homme et sa mise en pratique de Ses Commandements par son témoignage de vie.
Mais ensuite au sein des séparés, l'ennemi a continué sa division d'où une multiplicité d'églises...Et au sein de notre Église il a positionné ses pions (chez les séparés aussi, n’en doutez pas !) qui par leur agir ont entrainé un laxisme de plus en plus croissant, sans même que nous nous en rendions compte (ou feignons de ne point voir !).
Aussi sous peu les masques vont tomber et nous aussi si, contrairement à ce que nous recommande la Bible, nous avons mis notre espérance en des hommes si renommés soient-ils.
Dieu Seul a livré Sa Vie pour notre Salut, ne l'oublions jamais.
Aussi il ne faudra pas mettre à la poubelle notre foi parce qu’Untel vient nous dire que nous le devrions. PRIONS ET DIEU RÉPONDRA A SES ENFANTS !!!!
Cependant nous allons être désorientés, pleins de doutes, de souffrances, déchirés dans/et par  nos affections. Mais gardons le cap et remettons tout entre les Mains de Dieu.
Mais plus encore, certaines découvertes vont être faites, le Seigneur nous a déjà prévenu sans parfois en dire plus, et même en amorçant une révélation, mais aveugles avons-nous toujours voulu l’être.
Aussi nous allons être déroutés et de grâce ne changer pas de casaque à la va vite, c'est ce qu'espère l'ennemi qui a autorisation de tester notre foi, la récolte sera passée au crible, aussi mot d'ordre : LA PRIÈRE, c'est la consigne et de Notre Mère et du Seigneur. Ne l'oubliez JAMAIS!
Je vous dis cela car j'ignore si j'aurai le temps de vous parler du plus important car il y en a tant et moi tant de mal à parvenir à transmettre, car quand vient la fatigue....
Je vais tacher de faire le mieux que possible, mais surtout demeurez dans la prière

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trouvera-t-il encore la Foi sur la terre le Fils de l'Homme quand il reviendra ?<br /> Ce sont les propres paroles du Christ...<br /> La parabole des vierges folles est aussi un bon indice et avertissement.<br /> Et celle du riche qui a amassé (monde matérialiste) et qui de nuit (de l'esprit bien entendu) se fait dérober son bien (sa foi, sa grâce)... A méditer.<br /> Il y a encore tant de trésors à découvrir en relisant les Evangiles en changeant l'éclairage qu'on y projette (sa clé de lecture).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Simplement un gros merci pour tout ce ke vous faites,je suis sur votre site 3 fois/jour,plus complet que d'autres sites...je prie pour vous et vous encourage dans votre mission de nous relater les<br /> messages célestes et autres infos importantes.Vous etes ma 2ème bible...bon courage a vous et que la tres sainte vierge marie vous protege et vous benisse!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> certains sujets pas usuellement kto ???????<br /> j aimerai avoir plus d explication<br /> <br /> <br />
Répondre