Mot du blogueur : Les messagers…

Publié le par monSeigneur et monDieu

De grâce ne vous méprenez pas je ne suis ni devin ni voyant, je suis un chrétien basique missionné pour diffuser surtout pour les retardataires et- tous ceux qui désirent en apprendre un peu plus sur les prophéties que le Ciel déverse à notre intention.

 

Prophéties que souvent, selon notre degré de réception, nous décrions, rejetons, refusons, voulons que l’on nous donne avec certitude le pédigree du récipiendaire etc …

 

Ce blog n’est pas chargé de convaincre quiconque, mais de diffuser les messages célestes. Ce n’est qu’une courroie de transmission  parmi tant d’autres instruments inutiles du Seigneur.

 

Certes nous eussions pouvoir vous présenter un blog mieux structuré, mais fournir le pain quotidien spirituel est notre mission première et comme nous l’expliquons nos sources étant d’origine non francophone, notre temps est souvent absorbé par les traductions, aussi bien que nous ayons commencé un jour un article sur les voyants actuels, il est encore à l’état d’ébauche quelque part dans le dédale de nos brouillons d’articles.

Vera t’il jour ? Je ne sais ! Quand le temps s’y prêtera ! Et le temps c’est notre denrée rare !!!

 

Aussi nous continuerons à vous diffuser ce qui est en notre possession en vous expliquant à vous nos lecteurs assidus l’état de nos recherches.

 

Vous qui passez à la hâte, si vous en désirer plus … la vaste toile du net peut en l’occurrence vous renseigner. Il ne s’agit pas d’une remarque désobligeante, ne la prenez pour telle, je tente de vous expliquer que tout en comprenant votre désir de plus…. Je ne puis à chaque fois refaire une genèse du blog dont la mission perdure qui, au départ constitué dans l’urgence, reconnais que certains pans structurés lui font défaut, mais considère que cela est secondaire par rapport au but poursuivi.

 

Le net est en mesure de répondre pour les anciens messagers, quant aux nouveaux ou ceux qui bien qu’anciens depuis plus de 20 ans n’avaient pas, avant notre intéressement, semblé susciter un quelconque engouement spirituel nonobstant la richesse de leurs messages (Brésil), vous trouverez sous la rubrique des messagers en question ce que nous connaissons d’eux.

 

Il y a d’autres messagers que nous diffusons sans avoir vraiment compris qui ils sont, en l’occurrence ce qui retient en premier notre attention ce sont les contenus des dits messages, car en matière de prophéties  aucune garantie ne peut être donnée. Ce ne sont pas des dogmes de foi, mais font appel au discernement. Je ne me base pas sur ce que « les férus «  en la matière  professent dans un sens ou dans l’autre, mais fais confiance à Dieu pour m’orienter. Tout message doit donc apporter quelque chose ou approfondir une sans être en contradiction avec la Parole.  

 

Voici ce qui avait déjà été donné sur « Marie » des Philippines et « le plus petit des serviteurs » qui en ce moment suscitent des demandes de renseignements :

 

Message à travers Marie 28 janvier 2010. (18/03/2010 publié dans : Messages Lec )

Il semblerait que certains ne comprennent pas très bien qui est la messagère  pour ces messages via Marie. 

Au cas où vous ne l’auriez pas compris, il s’agit de dialogue entre les intervenants Célestes ( Jésus , Marie et plus rarement le Père Céleste) et le récipiendaire surnommé par le Ciel : Marie.

De grâce qu’en vous prenez en cours la connaissance de messages remontez au premier afin de savoir ce qu’il est dit sur les voyants.

Quand rien n’y figure c’est que pas grand chose n’est communiqué, tel en l’occurrence pour « le plus petit des serviteurs »   dont je suppose tout au plus qu’il/ ou elle  est américain ; et ici, « Marie ».

Quand le voyant est très connu, un petit net clic suffira pour satisfaire la curiosité, mais ce n’est pas toujours le cas.  

Pour « marie » remontez à son premier message introduit par Lec des Philippines  son compatriote qui lui ne reçoit plus de messages publics, c’est pour cette raison que Marie est classée sous la rubrique : messages de Lec 

 

Message à Marie (aucune date donnée) via Lec des Phillippines.

 

Et progressivement par le contenu des message-dialogues un peu plus nous est donné sur la récipiendaire. 

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout à fait d'accord. C'est bien comme cela que j'aborde ce blog et je ne suis pas prêt de le quitter.<br /> <br /> <br />
Répondre