Ne craignez pas - Père Melvin – Vendredi 9 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu du temps ensoleillé encore hier, mais le mercure n’est pas monté bien haut : environ 8 degrés seulement. Aujourd’hui ce sera nuageux et venteux.
          La Messe de guérison aura lieu ce soir à 19h30 après le chapelet de 19h00. Je vous demande à tous de prier pour mon beau-frère Léo, qui ira à Moncton demain ou dimanche se faire opérer au cou. Il a subi il y a longtemps une fracture de la colonne cervicale qui lui cause aujourd’hui beaucoup de problèmes. Il peut à peine marcher et il souffre constamment. Veuillez aussi avoir une pensée pour mon frère Hector, qui ne va pas bien lui non plus. J’ai reçu hier d’autres demandes d’inscription dans le Livre du souvenir (j’en reçois pratiquement tous les jours). Il n’en coûte que 15 dollars pour inscrire un nom dans ce livre. Les personnes inscrites bénéficient de toutes les Messes du mercredi célébrées dans l’année, et chaque jour des prières et des chapelets sont récités pour elles.

Traduction : RF

« Ne craignez pas »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur -  Vendredi 9 avril 2010

 

Question sur le fils de David

           Les Pharisiens se trouvaient réunis et Jésus leur posa cette question : « Que pensez-vous du Messie? De qui est-il le descendant? – Il est le descendant de David », lui répondirent-ils. Jésus leur dit : « Comment donc David, guidé par le Saint-Esprit, a-t-il pu l'appeler "Seigneur"? Car David a dit : "Le Seigneur Dieu a déclaré à mon Seigneur : Viens siéger à ma droite, je veux contraindre tes ennemis à passer sous tes pieds." Si donc David l'appelle "Seigneur", comment le Messie peut-il être aussi descendant de David? » (Matthieu 22.41-45).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

          « Je suis vraiment le Fils du roi David, le plus grand roi d’Israël. Mon Père lui avait dit qu’un de ses descendants hériterait de son trône et serait Roi à jamais. Il m’appelait "Seigneur", et de fait je suis son Seigneur et le Seigneur de tous les humains, puisque je suis le Fils de Dieu. Je suis venu sur la terre en toute humilité pour vous montrer le chemin vers mon Père et le vôtre. J’ai offert au Père le plus grand sacrifice qui soit, et c’est le sacrifice de moi-même sur la croix pour vous tous. Maintenant je suis ressuscité d’entre les morts et je suis votre Seigneur et Sauveur.

  

          « À l’heure actuelle on me rejette dans bien des parties du monde et mon Église est persécutée. Le monde est contre moi et beaucoup aimeraient effacer mon nom de la face de la terre. Cependant, je sais que bien des gens sont mes disciples fidèles et m’ont offert totalement leur vie. Oui, ils m’aiment et ils aiment aussi mon Église. Priez pour que cette attaque du malin prenne fin et priez aussi pour que tous les évêques, les prêtres et les fidèles donnent le bon exemple et mènent une vie vertueuse. Puissent-ils défendre les enseignements moraux que je leur ai donnés, notamment en ce qui regarde les enfants à naître et la sainteté du mariage. Ceux qui sont en faveur de l’avortement et du mariage de personnes du même sexe ne sont pas mes amis. Ne craignez pas de mener le bon combat, même si vous devez en souffrir parfois. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article