Ne tardez pas - Père Melvin – Mercredi 7 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

 

          Hier soir j’ai fait une heure d’Adoration eucharistique à l’église de notre paroisse. C’est toujours une joie de passer une heure avec le Seigneur présent dans le Saint-Sacrement. Ces jours-ci je prépare le bulletin de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Les personnes qui désirent le recevoir peuvent s’abonner au coût de 12 $ pour les résidents du Canada ou de 15 $ pour ceux des autres pays. Le bulletin paraît quatre fois par année. Le nouveau numéro contient le message que notre sainte Mère m’a donné en mars, mois où elle vient chaque année me visiter. Je présiderai une Messe de guérison au petit sanctuaire de Notre-Dame sur Palmer Road vendredi à 19h30. Demain je célébrerai la sainte Messe à 9h30 au petit sanctuaire.

 

Traduction : RF

 

« Ne tardez pas »

 

 

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Mercredi 7 avril 2010

 

 

 

Une question sur la résurrection

 

          Le même jour, quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui affirment qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maître, voici ce que Moïse a déclaré : "Si un homme meurt sans avoir eu d'enfants, son frère doit épouser la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, mourut sans avoir eu d'enfants et laissa ainsi sa veuve à son frère. Il en fut de même pour le deuxième frère, puis pour le troisième et pour tous les sept. Après eux tous, la femme mourut aussi. Au jour où les morts se relèveront, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car ils l'ont tous eue comme épouse! » Jésus leur répondit : « Vous vous trompez parce que vous ne connaissez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. En effet, quand les morts se relèveront, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils vivront comme les anges dans le ciel. Pour ce qui est de se relever d'entre les morts, n'avez-vous jamais lu ce que Dieu vous a déclaré? Il a dit : "Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob." Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts. » Tous ceux qui l'avaient entendu étaient impressionnés par son enseignement (Matthieu 22.23-33).

 

 

 

Vous trouverez ci-dessous le message de notre Seigneur et Rédempteur, dont nous avons célébré la Résurrection le dimanche de Pâques. Voici ce que Jésus a dit à Joseph : 
 

 

          « Certains Juifs, en particulier les Sadducéens, ne croyaient pas en la résurrection. Quand une personne meurt, selon eux, son corps est mis en terre et se décompose, bref il n’y a pas de vie future. Évidemment il s’agit là d’une erreur puisque le Père nous a appris que tous vivront éternellement. Ils mourront, mais leur âme continuera à vivre et au Jugement dernier leur corps reviendra à la vie. Tous sont invités à me suivre afin de jouir du bonheur sans fin au ciel.
 

 

          « Je suis votre Sauveur et en même temps je suis le Fils de Dieu. J’ai souffert et je suis mort sur la croix, puis j’ai été enseveli. Le troisième jour je suis revenu à la vie. Je suis la première personne à ressusciter d’entre les morts. Même les apôtres avaient du mal à croire en la résurrection. Ils ne pouvaient pas s’imaginer que j’étais revenu du monde des morts. Ma résurrection est pour vous tous une démonstration éclatante que vous reviendrez vous aussi du monde des morts. Préparez-vous afin qu’au Jugement dernier vous puissiez être à ma droite et m’accompagner au ciel. Ne tardez pas à venir à moi, car si vous attendez, il sera peut-être trop tard. Je suis ici, prêt à vous accueillir comme mon cher frère ou ma chère sœur. Je vous aime. »

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article