Neuvaine à l'Enfant Jésus de Prague -5 -13 février 2010.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Neuvaine à l'Enfant Jésus de Prague -5 -13 février 2010.

DÉVOTION A L’ENFANT JÉSUS DE PRAGUE


 En 2004, Notre-Dame a demandé que chaque année nous fassions une neuvaine à l'Enfant Jésus de Prague du 5 Février au 13 Février. Notre-Dame dit que nous ne pouvons pas vivre dans la Divine Volonté ni ne pouvons éventuellement donc espérer même la comprendre, si nous, ne sommes pas petits et humbles, et ne recevions le don de la sainteté et de l’impunité, et ce sont toutes des vertus qui proviennent de l'Enfant Jésus de Prague. La petitesse, l'humilité, l'amour enfantin, la sainteté, toutes nous entraînent à une manière plus complète et profonde de vivre, d’aimer et de prier dans la Volonté Divine.

Le 13 Février 2005, Jésus * est apparu en tant qu'Enfant Jésus de Prague et a également demandé cette dévotion.


Qui débute le 5 Février, prier la neuvaine de prière chaque jour. La confession avant 13 Février est recommandée.

 

NEUVAINE DE PRIÈRE

 

O très cher Jésus, nous aimant tendrement, Ta plus grande joie est d'habiter parmi nous et de répandre Tes bénédictions sur nous.

            Bien que nous ne soyons pas dignes que Tu nous considères avec Ton amour, nous nous sentons attirés vers Toi, O cher Enfant Jésus, parce que Tu nous pardonnes volontiers et uses de Ton Tout-Puissant Pouvoir sur nous.

            Tant de gens qui se sont tournés vers Toi avec confiance ont reçu des grâces et ont eu leurs prières exaucées.

 

            Nous voici, en esprit, nous nous mettons à genoux devant Ton image miraculeuse sur Ton autel, à Prague, et sommes disposés à T’ouvrir nos cœurs, avec nos prières, nos espoirs et particulièrement avec les suppliques que Tu peux exaucées pour une accroissement des vocations au sacerdoce et à la vie religieuse et celles que nous détenons dans le silence de nos cœurs.

             Nous T’implorons afin que nous devenions petits, sans prestige, humbles et par une grâce spéciale devenions saints. (Vous pouvez également ajouter des requêtes privées.)

            Gouverne nous et fais de nous selon Ta Sainte Volonté, car nous savons que dans Ta Divine Sagesse et Ton Amour Divin Tu ordonneras tout pour le mieux.

 

            Tout-Puissant et miséricordieux Enfant Jésus, ne retire pas ta main sur nous, mais protège et bénis-nous pour toujours.

             Nous Te prions, Infant Très Saint, au nom de Ta Très Sainte Mère Marie qui a pris soin de Toi avec une telle tendresse, et par la grande vénération avec laquelle St Joseph T’a porté dans des ses bras, soulage-nous et rends-nous heureux afin que nous puissions Te bénir et Te remercier pour toujours de tous nos cœurs.  Amen.

 

 

MESSAGE DE L’ENFANT JÉSUS DE PRAGUE AU MONDE

 

13 février 2005 par le biais de Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

 

(Il est sur un nuage.  Il est entouré par la lumière et Il est droit comme un pilier, et Il regarde exactement comme je l'ai décrit, seulement Il change.  Ce que veux dire c'est que, sa teinte de peau change et Ses caractéristiques aussi changent. Il a l'air asiatique maintenant.  Maintenant ils changent encore.  Il ressemble à, oh, Il semble foncé comme un bébé noir.  Il évolue encore.  Maintenant Il semble d'origine hispanique.  Maintenant Il semble indien.  Maintenant il semble très, très blanc. Et Il dit :)

 

* Je suis l'Enfant Jésus de Prague.  Je suis honoré dans beaucoup de pays sous ce titre.  Je viens pour vous bénir.  Je viens pour vous demander de continuer à effectuer cette dévotion même après ce jour.  Pour ceux qui M'honorent, Je vous honorerai. Plus vous M'honorez, plus Je vous bénirai.  Plus vous M'aimez, plus Je vous aimerai, et plus Je donnerai à votre cœur ce que vous demandez. 

 

Vous devez comprendre que Je suis l'alpha et l'Oméga et avant que vous ne receviez la moindre grâce, vous devez d'abord M'aimer de tout votre cœur.  Aimez Moi, priez Moi, soyez petits, et Je serai petit, miséricordieux, et  compatissant envers vous.  Ma joie surpasse tout, et votre joie peut être incluse en la mienne.  Si vous souffrez, Je suis le remède. Si vous avez besoin d'aide, Je suis là. Vous n'avez pas besoin d’aller très loin pour Me chercher car Je suis caché dans le Saint Sacrement, pendant l'exposition du Saint Sacrement, à la Messe dans la Sainte Eucharistie, et chaque fois que vous Me priez.   

 

Je souhaite vous attirer plus près de Mon « comme-enfantin » , Sacré-Cœur.  Ceux qui s'humilient par amour pour Moi et M'aimeront avec l'amour d'un enfant, sans réserve, seront saisis dans Mon « comme-enfantin » Cœur.  Mais vous devez être humbles et M'aimer.  Je souhaite si ardemment être aimé par ceux que j'ai créés. Je bénis tous les enfants, tous les petits enfants, tous les enfants.  Dans Mon cœur Je les bénis, (des rayons de lumière sont alors répandus.) non seulement les enfants d’ici, mais aussi partout dans le monde entier.  Si vous souhaitez être saisis dans Mon « comme-enfantin » Cœur, vous devez M'aimer et vous humilier par amour pour Moi. 

  

Il y a rien d'autre que Je doive dire, si ce n’est que Je suis avec vous.  Appelez-Moi.  Mettez votre confiance en Moi, Jésus l'Enfant de Prague et tout ce que vous Me demandez, Je vous le donnerai, et tout ce que vous demandez au Père en Mon nom, par le biais de l'Enfant de Prague, Il vous le donnera.

 

Je vous bénis tous de Ma joie enfantine. Paix à vous.  Paix. (Il nous bénit,) au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.  Au revoir, Mes chers petits enfants, et vous remercie de M'avoir écouté ce soir. Entrez dans Ma paix. Ad Deum.
 

Publié dans Neuvaines, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

Où peut-on acquérir par correspondancela neuvaine du Jésus de Prague en français et en italen, Merci.


Répondre