Neuvaine de Prières pour la Paix Mondiale - du 5 Août au 15 Août 2014 - N°1-3

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Normalement cette neuvaine fait partie d'une retraite organisée sous l'égide de Patsy Soto et des prêtres en respect à la demande faite du Ciel.

 

Cette année cette retraite a lieu au AU CENTRE DE RETRAITE SAINTE-CROIX à Maryland 

En raison du nombre important de personne désireuses de s'adjoindre à l'effort spirituel de prière, jeûne et sacrifice divers demandés, mais ne pouvant pour des raisons diverses être physiquement présente sur le site requis, demande a été faite au Seigneur pour que ceux qui le désirent puissent y participer dans leur lieux de vie.

 

Je n'ai pas encore pu traduire tout le matériel spirituel mis à notre disposition.

Devant l'importance de la tache et mon court temp, je ressentais presque l'envie de baisser les bras car il fallait faire un choix entre les forts longs textes et messages de cette retraite commencée depuis 2009 et les autres textes à traduire tout aussi importants car selon notre vécu perso, nous ne sommes pas forcément touchés par les même choses -[ talent reçu par chacun à exploiter du mieux possible !!!]- quand m'est venu à l'idée de vous poster d'abord Le Chemin de Croix intégralement, même si la totalité n'a pas été affinée. En effet en 2011, avec Véronique nous avions commencé la traduction mais faute de temps, vu le court temps où cela était parvenu (comme d'ailleurs cette fois-ci encore) vers la fin juillet alors qu'il y a des festivités à honorer dont la Fête de Dieu le Père de l'humanité... c'était resté au placard !!!

Donc comme cela m'a été inspiré, je vous envoi le Chemin de Croix et progressivement tout en poursuivant mon labeur autre, je vais l'affiner requerrant s'il le faut l'aide de Véronique qui nonobstant son peu de temps, ne va pas refuser .... salut Véronique, à tantôt !!!

Pas tout de suite car j'ai ado ainsi que jeudi et vous groupe de prière, mais nous trouverons bien un petit coin de ciel bleu !!! 

La partie revue va jusqu'à la 4ième Station

Comme vous le constaterez, les stations quoi que mises dans l'ordre requis, n'ont pas été données en même temps ni en suivant cet ordre.

 

Que Dieu, en ces temps plus que troublés, nous bénisse et nous garde ainsi que nos proches et le plus grand nombre ...

 

Première station : Jésus Est Condamné à Mort

 

Loué soit Jésus, car Jésus est Seigneur, Sauveur, Rédempteur, Réconciliateur de toutes les nations.

Mes enfants Bien-aimés, êtes-vous prêts à M'épauler devant Ponce Pilate. Regardez dans vos cœurs, il n’est pas facile de se soumettre à la Sainte Volonté de Mon Père, mais avec votre abandon vous serez remplis d’une Grâce qui conduira vous et vos proches à la Vie Eternelle. Ponce Pilate n’avait pas d’autre choix que de Me condamner, parce qu’il savait que s’il n’acceptait pas la volonté du peuple, sa décision pouvait inciter le peuple à se soulever contre lui. Oh mes enfants bien-aimés, vous voyez les Ponce Pilate de ce monde qui mènent mes enfants égarés à la quintessence de la désolation, aux gouffres de la damnation éternelle - ces choix puisqu’ils continuent à massacrer Mes Innocents. Vous mes enfants devez utiliser les armes, que Moi et Ma Sainte Mère vous avons donné : les armes du jeûne, de la prière, du sacrifice et des Saints Sacrements. La prière peut changer même les cœurs de pierre. Alors que Je Me tenais devant Ponce Pilate, Je pouvais voir la peur dans ses yeux, puisqu’il savait qu’il condamnait un homme innocent, car il savait qu’il y avait quelque chose de différent au sujet de cet homme qui se tenait devant lui. Comme il avait demandé au peuple de choisir soit Barrabas ou cet homme appelé Jésus, le mal a rempli les rues avec des cris de haine exigeant que Moi, Jésus Roi des Juifs, fût crucifié. Vous mes enfants êtes maintenant dans un monde qui est rempli par le mal et vous êtes invité à faire un choix.

  Combien de fois le choix fait a-t-il été de persister dans le péché et de faire partie des impurs choix du monde plutôt que d’être un avec votre Jésus de la Miséricorde ?

Quel va être votre choix ?

 

1 fois - Père Eternel je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Votre Fils Bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ en réparation de nos péchés et des péchés du monde entier.

10 fois - Par la très douloureuse Passion de jésus, Abba Père ayez pitié de nous et du monde entier.

 

Son amour a accepté toute la souffrance de Sa Passion et a renoncé(cédé) à Sa vie sur la croix pour notre salut. L'enseignement le plus important des Stations de la Croix est ce Jésus a utilisé cette souffrance pour nous racheter et ouvrir le ciel pour nous. -

(Par Amour il a accepté toutes les souffrances de Sa Passion et a donné Sa vie sur la croix pour notre Salut.

L’enseignement le Plus important des Stations  (du chemin) de Croix est que Jésus a utilisé cette souffrance pour nous racheter et ouvrir le ciel pour nous. Père Melvin)

 

 

Message de Jésus à Patsy Soto - 14 février 2009

  Approuvé par le révérend père. Bernard Carmen, le Rév. William Lauriola, Rév. Paul M. Caporali, Rev Melvin Doucette & Révérend Père. al Winshman

 

La seconde Station : Jésus Porte Sa Croix

 

Loué soit Jésus car Jésus est Seigneur, Sauveur, Rédempteur, Réconciliateur de toutes les nations.

 

Oh, mes enfants bien-aimés. Il est maintenant temps pour eux de m’emmener pour être crucifié. J’ai été battu, flagellé.

 

Les armes du mal ont déchiqueté mon corps, arraché la chair de mes os et mis en sang, ils ont saisi un tissu pourpre sale qui était par terre, pour le mettre autour de mon corps en esclaffant qu’ils mettaient la robe de la royauté autour d’un roi. Un autre soldat a attrapé quelques branches arrachées d’un buisson épineux, l’a torsadé et placé sur ma tête, en hurlant de rire qu’il couronnait un roi. Il faisait des efforts de plus en plus énergiques pour pénétrer ma tête jusqu’à ce que le sang ait commencé à dégouliner sur mon visage, puis ils m'ont jeté à terre en me disant de ramasser ma crosse (mon bâton), la croix sur laquelle Je devais être crucifié. En me voyant traîner la croix, le rire s’amplifia parmi les gens dans la foule tandis qu’elle hurlait des obscénités au « Roi des Juifs ». Dans ce monde où vous voyez le mal flagrant des armes de la drogue, meurtres, avortement, euthanasie, sexe, combien il est facile pour vos enfants d'être assujettis aux armes du mal de la destruction qui escamotent les âmes aux Grâces. Ces Grâces qui ont été données comme J'ai souffert pour chacun de vous, tout comme J’ai autorisé les coups, la flagellation, et le portement de la croix pour chacun de vous, chacun de vos enfants. Ne gaspillez pas ce temps qui vous est donné, ni les grâces que vous avez reçues. Changez vos habitudes. Revenez à la prière, au sacrifice, au jeûne, aux Saints Sacrements. Pas seulement pour vous-mêmes mais pour vos enfants, pour tous Mes enfants.

 

1 fois - Père Eternel je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Votre Fils Bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ en réparation de nos péchés et des péchés du monde entier.

10 fois - Par la très douloureuse Passion de jésus, Abba Père ayez pitié de nous et du monde entier.

 

(A travers  tout ce que Jésus a souffert Il nous montre comment le péché est  horrible qu’il  Lui ait causé tant de souffrances. Chaque fois que nous pêchons nous Le couronnons d’épines une fois de plus ou enfonçons un clou à travers Ses mains et Ses pieds. Père Melvin)

 

 

Troisième Station : Jésus Tombe pour la Première Fois

 

Loué soit Jésus car Jésus est Seigneur, Sauveur, Rédempteur, Réconciliateur de toutes les nations.

 

Mes enfants bien-aimés ouvrez vos cœurs à Mes Paroles. Je vous donnerai la Grâce pour marcher avec Moi votre Jésus de Miséricorde sur la Via Dolorosa. Tout comme Mon Père m’a donné la Grâce de me relever du lourd poids de la croix, de la douleur et de l’épuisement des Coups, de la Flagellation, du Couronnement d’Epines. Nous sommes tellement prêts à vous donner beaucoup de Grâces. Cela ne dépend que de vous car vous avez un libre arbitre, votre libre d’arbitre de les accepter ou pas.

 

1 fois - Père Eternel je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Votre Fils Bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ en réparation de nos péchés et des péchés du monde entier.

10 fois - Par la très douloureuse Passion de jésus, Abba Père ayez pitié de nous et du monde entier.

 

(Jésus est épuisé et tombe à terre. A travers Sa grande souffrance il a gagné pour nous beaucoup de Grâces. Père Melvin)

 

 

 

 


Publié dans Neuvaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article