Note accompagnant le message N°6 à travers Marie des Philippines

Publié le par monSeigneur et monDieu

Du blog : (1). revoir les messages 3 et 5 et 5 mai bis pour bien comprendre ce que dit Jésus qui notamment a dit message 5 mai:

 

Jésus : « quand un plus grand cercle se forme, dans

l'esprit d'Unité, de fraternité, d'Amour, là je suis

dans toute ma force et gloire, vous purifiant tous,

guérissant vos âmes, vous transformant tous plus

parfaitement à mon Image.

 

Je vous signale qu’après avoir traduit tout le texte et terminé la mise en page intégrale, quand j’ai voulu enregistrer le PC a beugué et je n’ai pas eu d’autre choix que de l’éteindre et naturellement de recommencer tout le traitement du texte.

Ceci pour vous dire qu’il est important comme en général le sont les « messages à travers Marie » qui renferment une richesse inestimable.

Et il serait dommage pour vouloir concentrer uniquement notre attention sur des messages style croyons nous apocalyptique( alors que cela veux dire révélation, nous voulons ne retenir que catastrophes en tout genre) ne pas puisez les riches enseignements, en préparation avant l’Avertissement, que nous diffuse le Ciel par ce canal qui a le mérite d’avoir la simplicité qui nous fait tant défaut

 

En Dieu tout est si simple que nous ne parvenons pas à le mettre en pratique car nous sommes complètement désaxés, compliqués, imbus de nous-mêmes (enfin je le suis et me bats sans cesse pour essayer avec la grâce de Dieu de redevenir « petit et pourvu que d’une intelligence basique » et je vous avoue que c’est un travail de titans (tiens il va me falloir m’occuper de ces fameux géants qui au feeling me paraissent de plus en plus une entourloupe du genre : Jésus revient ! J’en ai même déjà informé Robert car quoi qu’il en soit, tout doit nous servir de source d’enseignement, nous allons devoir faire face à tant de ruses, à une outrancière désinformation réelle/médiatisation de choses erronées…que tout doit nous servir de cas pratique)qui parvient toujours à avoir le dessus sur moi, mais je ne désespère pas et ai foi, donc si d’aventure certains sont ainsi : Gardez la foi et continuez à avancer sous le regard de Dieu et en sollicitant Son aide et Celle de Maman Marie.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pourqoi avoir peur des ruses?<br /> Quand Dieu est avec nous,qui peut etre contre nous?personne<br /> Seulement il faut "vivre des commandements de Dieu"<br /> Que disent ils(exode 20)<br /> Je suis L Eternel ton Dieu<br /> Tu n auras pas d autres dieux devant ta face<br /> Tu ne feras pas d images taillees<br /> Tu ne te prosterneras pas devant elles,car je punis jusqu a 4 generations<br /> Je fais misericorde seulement à ceux qui gardent mes commandements<br /> Je punis celui qui prend mon Nom en vain<br /> Souviens toi du jour de repos pour Me sanctifier<br /> Tu travailleras 6 jours<br /> Le 7 eme jour ,ni toi ,ni ton fils,ni ta fille,ni personne ,ne travaillera<br /> L Eternel benit ce jour là<br /> Honore ton pere ta mere ETC...<br /> <br /> <br />
Répondre