Notre-Dame à Darly Chagas: Préparations Aux Deux Jugements 27 11 09 - 3

Publié le par monSeigneur et monDieu



Message de Notre-Dame - Marie pleine de grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame.
LE TEMPS DE PREPARATION POUR LES DEUX JUGEMENTS
- LE PARTICULIER ET LE JUGEMENT DEFINITIF.


27 novembre 2009
Fête de la Médaille Miraculeuse


Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, aujourd'hui, en ce beau jour, des grâces spéciales à tous ceux qui utilisent la «Médaille Miraculeuse », Je renouvelle Ma demande à tous ceux qui en font l'utilisation constante pour votre protection.

 

Le 27 novembre 1830, lors de Mon apparition à Ma fille, Catherine Labouré, Je l'ai instruite sur la façon d’imprimer les médailles et de les propager à travers le monde, parce que Dieu a promis de déverser des miséricordes énormes au profit des enfants qui ont besoin désespérément d'aide.

 

Les temps difficiles viennent et vous avez besoin de vous préparer plus, vous devez croire en la Médaille et ne pas la laisser dans l'oubli. Ils éclateront en des situations très douloureuses parce que le péché du monde devient de plus en plus croissant, vous devez vous servir de la Médaille pour que le mal reste loin de vous.

 

La sainte Parole de Dieu vous avertit aujourd'hui que vous devez demeurer en état de grâce, conscients des signes qu'Il vous donne à travers la nature des corps célestes, le soleil, la lune, les étoiles, des personnes choisies par Lui pour prêcher Ses avertissements. Cherchez à mieux saisir les manifestations de Dieu, vous obtenez toute Sa protection pour gagner les épreuves finales de ce temps du péché dans le monde.

Ce sera une grande bataille entre le bien et le mal, vous serez même attaqués par le mal qui veut vous entraîner en enfer.

Mais Dieu est au-dessus de tout ce qui existe et existera, et qui est avec Lui triomphe.

 

La médaille est très importante pour vous en ce moment de danger, tellement près de survenir. La médaille symbolise la promesse de privilèges dont vous avez besoin pour surmonter la peur de ne pas pouvoir gagner.

 

Je suis la Dame du Ciel et de la terre, la Dame de Grâce et tous Mes enfants ont besoin de la Grâce que J'apporte du Ciel, parce que c'est une force qui vient de Dieu pour vous protéger.

Venez à la Sainte Eglise avec plus d'insistance pour construire une fois de plus l'amour de votre vie alors que vous êtes encore des pécheurs.

Vous devez apprécier les dons que Dieu vous a donnés, pour cette édification. Dieu veut que Ses enfants marchent dans Sa Lumière, vous êtes dans une époque de ténèbres, car tout péché est ténèbres, et la ténèbres, c'est la mort, mais Dieu n'a pas de ténèbres et il veut que vous comptiez davantage sur Sa puissance, il ne faut pas perdre espoir. Dès que vous surmonterez les tentations, vous serez en mesure de marcher dans la Lumière du Seigneur.

 

Je vous ai apporté ce Trésor qui est la Médaille Miraculeuse qui vous enseigne à invoquer le Nom de votre Médiatrice que Je suis la Dame du Perpétuel Secours, et donc vous devez prier :
« OH! Marie conçue sans péché, priez pour nous qui faisons appel (avons recours) à Toi. »
Ceux qui M'appellent ainsi, recevront de grandes grâces.
Aujourd'hui, bien peu prennent au sérieux cette recommandation que j’ai faite et j'ai donc repris au ciel Mes bagues qui se gâtent, Ce sont des grâces que les enfants ne cherchent pas.

 

Réveillez Mes enfants, ne soyez pas indifférents, estimez le temps que Dieu vous a donné et cherchez à reconstruire votre dignité, rapprochez-vous, rapprochez-vous. Je suis là pour vous aider.

Je ne suis pas Dieu, mais Je suis Sa Mère, Je suis Sa Servante, et il a fait de Moi un instrument de Sa Grâce Divine pour répandre sur vous tout ce dont vous avez besoin pour vous convertir jusqu'à l'heure de votre mort. Ce temps de vie sur terre passera et après le temps de Ciel lui est éternel. Vient là un jour un temps de bonheur, mais vient également pour le monde un temps où beaucoup d'hommes qui n’ont pas voulu croire en l'existence de Dieu, seront jetés dans le feu de l'enfer et ne sortiront jamais de là.

 

Réveillez vous vous devez vous décider pour le Ciel ou l'enfer.
Jetez-vous dans les mains de Dieu, utilisez la Médaille Miraculeuse, de petites croix, des reliques, et le scapulaire, ce sont des choses qui symbolisent les promesses de Dieu pour vous aider à construire une vie sainte, pleine d'amour pour Lui
Grâce à ces petites choses viennent les joies, des remèdes, des solutions à vos problèmes.

   

Vous devrez surmonter ce qui s'en vient et Dieu vous donne les armes pour gagner la bataille contre tout mal.
Vous ne gagnez pas avec des armes à feu, mais avec le rosaire, les médailles et tout ce que Dieu favorise. Ainsi, unis dans la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie, la prière et l'obéissance aux commandements de Dieu et à la Sainte Eglise, la vie des sacrements, vous gagnerez.
Aujourd'hui, je vous conseille des avertissements auxquels vous devez accepter avec bonne volonté, ce sont des avertissements du Ciel, vous êtes proche du temps de grande souffrance pour le monde.

   

La chaleur augmentera plus, (il y aura) beaucoup de catastrophes naturelles, les gouvernements sont soumis à un plus grand embarras pour calmer la population. Seul Dieu peut calmer le cœur de l'homme.

Mes enfants, vient Noël, J'espère que cet Avent que vous vivez vous amènera à réfléchir davantage à abandonner les choses matérielles, pour que Mon Divin Fils Jésus-Christ descendent sur vous pour vous donner la sagesse pour ne pas tomber dans des tentations et pour ne pas abandonner la victoire.

Il n'y en a plus pour très long temps, renoncez à tout qui vous conduit à renoncer à votre foi. Entretenez-la, entretenez-la.

Cherche à n’être que la mangeoire pour que le Divin Enfant Jésus vienne à naître en vos cœurs et en faire un temple saint, où vous aurez la vraie Paix. Sans Dieu vous n'avez pas la paix.

C'est ce que Je viens vous dévoiler aujourd'hui pour votre bonheur se produise dans les cœurs et l'univers.

Dieu peut vous sauver. Je vous aime beaucoup et vous couvre de Ma Cape d'Amour. 

 

Cherchez à concevoir que sans Dieu vous n'avez aucune paix en aucun temps.

Écouter et vivez ce que Je révèle, beaucoup pleureront des larmes de sang pour les remords qu'ils (auront pour avoir) dédaigné Ma descente dans le monde.

Priez, priez, priez pour le père saint le Saint-Père Benoît XVI et tout le clergé, les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ils agonisent déjà, ont besoin d'aide, besoin de prendre conscience de la réalité, et le temps passe.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, unissez-vous dans la prière, soyez de vrais chrétiens, cherchez la Lumière de Dieu pour sortir des ténèbres du péché dans lesquels vous êtes à la dérive. Seul Dieu peut vous sauver.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

 

Le Brésil doit tenir ferme dans votre décision pour la paix. Ne devrait pas participer aux guerres ou aux conflits qui commenceront dans le monde. Non à guerre et Oui à paix.

La paix est ce que les Brésiliens ont besoin pour gagner les épreuves. Maintenant Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde.
 


Marie, l'Immaculée Conception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article