Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - Southampton Pines-East Quogue-New York 1er Nov. 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui avec une grande agitation dans mon cœur pour le peuple du monde, car c'est un moment triste pour toute l'humanité en ce jour de fête très importante dans l'Église de mon Fils, le Sauveur et Seigneur, Jésus-Christ. ( ndb : fête de la Toussaint)

 

Nous sommes maintenant au temps où les affiliés de mon Fils traversent de grandes luttes, souffrances et sacrifices à cause de tous les péchés du monde à travers tous les temps qui ont été commis par mes enfants, au mépris du Père céleste et de Son amour divin et des conseils pour vous tous.

 

J'ai une grande empathie pour mes enfants car je sais combien il est difficile de vivre dans ce monde en ces temps de cupidité et de corruption. C'est un temps où il semble que les portes du Ciel sont très loin, et loin de vous tous, mais je vous assure, mes fidèles, que les temps difficiles que vous traversez bientôt passeront. Alors je vous demande de rester concentrés sur l'objectif qui est votre mission dans la vie et de faire du mieux que vous pouvez maintenant, car les portes du Ciel sont accessibles à ceux qui écoutent mes messages et ceux qui ne les enchères de mon Fils .

 

Je reconnais que vous allez tous traverser des moments difficiles maintenant et que vos problèmes dans la vie ont conduit beaucoup d'entre vous au désespoir et à penser que tout est sans espoir, mais rappelez-vous pourquoi vous êtes ici sur Terre.

 

Reconnaître que le confort matériel du monde va se désorganiser dans le temps, tôt ou tard, c'est donc alors le moment où l'importance de mener une vie spirituelle dans un monde matériel devient évident pour vous, car les choses de cette terre sont transitoires et vont disparaître au fil du temps.

 

Vous êtes nombreux à passer par de grandes luttes et des déceptions avec les membres de votre famille et vos amis et vous sentez comme si vous êtes constamment attaqués par le Malin.

 

Eh bien, c’est vrai, tel est le cas que le mauvais a levé son niveau d'attaques sur l'ensemble des enfants de Dieu car il sait que la bataille finale est proche. À ce moment, il veut abattre et cherche à chambouler les enfants du Seigneur pour causer en eux le plus de destructions et de désespoir. Aussi vous vous sentirez

davantage menacés et en proie à plus de désespoir et de déception en ces moments, à cause de situations qui se sont développées au sein de vos relations personnelles et familiales, et parmi vos amis et gens de confiance qui semblent faire voler en éclats toute bonne volonté et nature humaine.

 

Ceux-ci sont tous signes des temps dans lesquels vous vous trouvez, et vous devez savoir que ces situations et luttes passeront aussi au fil du temps, tandis que la grande agitation dont je parle devient un grand ébranlement qui conduit à une manifestation puissante du Seigneur et Sauveur dans vos vies.

 

Par conséquent, il est beaucoup plus important maintenant que dans n'importe quel autre moment de l'Humanité pour tous les enfants du Seigneur de prier puissamment pour traverser ces temps et ces luttes difficiles. Concentrez-vous d'abord sur la  réparation des dommages et du désespoir qui a lieu au sein vos familles et parmi vos proches car la plus grande et la plus importante mission pour chacun d'entre vous doit être de prier et de soutenir, dans ces temps difficiles, les membres de votre propre famille et vos proches.

 

Ensuite, il est important que vous renouveliez vos liens d'amitié et une relation de prière avec vos amis et proches. Ce sont des moments qui amènent tous les gens à admettre l'importance de la Fin des Temps en répondant à vos proches, aux membres de votre famille et vos amis de façon charitable et aimable, afin que vous tous soyez prêts à vous fier mutuellement l’un sur l’autre pendant cette période inquiétante dans laquelle vous vous trouvez.

 

Il est naturel que chacun de vous soyez aimé et aimable, et soyez fiables et utiles à ceux que vous aimez. Reconnaissez désormais que ces qualités sont de grande importance.

 

Je demande à vous tous, mes enfants de renouveler vos relations les uns avec les autres sous le manteau d’amour de votre Mère, afin que vous renouvelez l'humanité globalement en pratiquant votre amour pour l'autre à la maison, afin que l'Amour du Père Céleste puisse se manifester à travers la Terre par le biais de chacun de vous individuellement, et, par conséquent, collectivement. Alors l'amour de tous les enfants du Père entraînera la défaite définitive de la personne le mal et ses sbires et (permettra de) rétablir l'ordre premier de la création pour vous tous ici sur Terre, comme prévu initialement par le Père dans le Ciel.

 

Enfin, je tiens à ce que vous tous sachiez que ces temps de grand combat sont une expérience nécessaire pour que vous atteignez les qualités de l'amour et de l'humilité qui sont nécessaires pour accéder à la porte du ciel. C'est grâce à votre amour pour l'autre et votre humilité que vous montrerez à votre Père céleste votre engagement à faire Son travail, ici sur Terre jusqu'à ce que vous atteignez votre récompense finale dans le ciel.

 

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Notre Dame de Lumière, dont la mission est de répandre la Lumière du Père Céleste à travers Son Fils, le Sauveur, à l'ensemble de l'humanité pour apporter l'Amour de Dieu pour vous en ces temps.

 

Début du message : 8h00

 

Fin : 8h25

 

Notre-Dame de la Lumière

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article