Notre-Dame de la Lumière via Ned Dougherty :… en cette Fin des Temps... la plupart ... vivent ...dépourvus de Paix et manquent de Sérénité - 1 février 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chapelle Saint Pérégrin, Mission San Juan Capistrano, Californie

 

 

…pour vous aider à traverser cette Fin des Temps et les événements périlleux qui se déroulent... Je vous invite à méditer sur le Rosaire et les Mystères du Rosaire...Tandis que vous avancez dans les Mystères du Rosaire, préparez-vous à ce que Je vous visite, ainsi que Je le promets ! 

 

 

 

À 10 h 15

 

 

Mon fils,

 

 

Paix et Sérénité. Ce sont deux dispositions de la nature humaine qui sont si chères et importantes pour toute l'humanité en cette Fin des Temps. Pourtant, la plupart des fils et filles du Père, ici sur Terre vivent leur vie quotidienne dépourvus de Paix et manquent de Sérénité. C'est à cause de l'agitation de cette Fin des Temps, où tous les enfants de Dieu sont appelés à se joindre à Mon Fils, le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, pour provoquer l'accomplissement du plan du Père pour chacun de vous, Ses fils et filles.

 

 

Il vous est demandé en ces Temps de Fin de contribuer énormément au plan du Père, car - sans votre participation - le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne peuvent pas être réalisés, parce que le Père Céleste a créé chacun de vous pour être co-créateurs avec Lui pour amener un endroit paisible et serein de beauté, ici sur Terre, pour que chacun de vous participe à l'Amour immense que le Père Céleste manifeste envers vous tous.

 

 

À cause de l'aveuglement de l'humanité, et de l'influence des démons du mal sur beaucoup d’entre vous, mon cœur maternel souffre pour chacun d'entre vous, mes enfants. Mon cœur et mon âme sont remplis de larmes de sang à cause de tout le chagrin et la douleur qui ont été entassés sur l'humanité par les forces du mal qui agissent de concert pour contester l'Amour Éternel du Père, qui ne désire que le meilleur pour Ses enfants.

 

 

Cela me cause un grand chagrin de voir le monde tel qu'il est aujourd'hui, et c'est même plus douloureux pour moi, parce que Je peux prévoir la grande obscurité, les nuages ​​et les tempêtes qui sont dirigés vers vous, parce que l'humanité a détourné ses yeux du Père dans le Ciel dans la poursuite d'une existence hédoniste, matérialiste et avide.

 

 

Je ne viens à vous aujourd'hui que pour ceux parmi vous qui sont à l'écoute de mes messages. J'apporte avec moi aujourd'hui la Paix et la Sérénité du Père Céleste. Pour tous ceux d'entre vous qui souhaitent participer à l'Amour du Père Céleste et avec elles, la Paix et la Sérénité que le Père apporte, j'imprègne chacun de vous aujourd'hui de l'Amour, la Paix et la Sérénité que le Père Céleste vous fait don à tous éternellement.

 

 

Je vous demande de prier avec moi aujourd'hui, dans un endroit calme de votre choix. Je vous invite à méditer sur le Rosaire et les Mystères du Rosaire. Lors de votre méditation, Je vous demande de faire appel à moi pour ouvrir votre cœur à l'Amour du Père. Si vous le faites aujourd'hui, Je vous promets que vous allez être imprégnés de la Paix et la Sérénité du Père Céleste.

 

 

Lorsque vous avez reçu ces dons, Je vous demande de continuer à prier avec moi pour le salut du monde, car vous êtes maintenant dans les temps où de grands miracles auront lieu pour provoquer le salut du Père pour vous à travers vos puissantes prières.

 

 

Vous entrez maintenant dans une période encore plus critique de la Fin des Temps que vous ayez connu jusqu'ici, en particulier pendant les dernières années de la transition incroyable du monde du passé vers le monde du futur. C'est un endroit du Ciel et de la Terre où va s’accomplir le plan du Père Céleste, en dépit des défis posés par le malin et ses sbires, qui sont vainement acharnés à n'apporter que chaos, confusion et destruction à chacun d'entre vous, mes frères et sœurs.

 

 

Ce sont les temps au cours duquel chacun d'entre vous doit se dresser à l'unisson pour vaincre les plans du malin. Vous allez réussir, car le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, est maintenant avec vous d'une  façon très puissante pour mettre en œuvre le plan de Son Père pour chacun de vous, mes enfants.

 

 

 

 

Je vous parle de mes propres douleurs et souffrances en raison des

terribles événements qui ont eu lieu et qui vont continuer à survenir au cours de cette période de transition.

 

 

Il est important que chacun d'entre vous suive mon plan aujourd'hui pour vous permettre d’atténuer votre souffrance en vous joignant à moi, aujourd'hui, dans la prière, afin que Je puisse vous imprégner de la Paix et de la Sérénité du Père dans le Ciel pour vous aider à traverser cette Fin des Temps et les événements périlleux qui se déroulent, de sorte que ce sombre voyage soit accéléré dans le temps et atténué en intensité par l'Amour, la Paix et la Sérénité que Je vous offre aujourd'hui.

 

 

Alors maintenant, Je vous demande de mettre de côté ce temps de prière et de sérénité dans la journée d’aujourd'hui, et Je vous promets que Je vais vous imprégner de la Paix et de la Sérénité du Père. Je ne vais pas vous décevoir et c'est ma promesse.

 

 

Maintenant, déterminez le temps et le lieu pour aujourd'hui que vous allez passer avec moi à méditer le Rosaire. Tandis que vous avancez dans les Mystères du Rosaire, préparez-vous à ce que Je vous visite, ainsi que Je le promets !

 

 

 

 

 

Message terminé à 10:40

 

 

Notre-Dame de la Lumière

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article