Notre Dame de La Salette via Ned Dougherty – 1 et 2 Novembre 2005 … poursuite du message le 02 Novembre : Jour des morts… partie intégrale

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

. . . reprise du message le 2 Novembre 2005

 


 

 

Sanctuaire de Notre Dame de La Salette, chambre 2042, La Salette, France 

 

À 07h20

 

 

Mon fils,

 

Nous avons commencé ce message en un grand jour de fête dans l'Église de Mon Fils, la fête de Tous les Saints (la Toussaint) et nous continuons ce message le Jour des Morts - car c'est sur ces jours que Je sauve beaucoup d'âmes et les amène dans le Ciel.

Priez pour les âmes de ceux qui ont quitté avant vous de leur vie terrestre. Les prières du peuple sont les plus puissantes pour sauver beaucoup d'âmes. Priez pour les membres de votre famille et pour leurs proches, mais aussi prier pour ceux qui n'ont personne pour prier pour eux.

Priez pour soutenir les prières de vos frères et sœurs dans les monastères et lieux de culte qui ont consacré leur vie à une existence pieuse seulement à prier pour beaucoup d'âmes qui ne le savent même pas. Mais, hélas, toutes les âmes appartiennent au corps de l'Église de Mon Fils, et c'est Son désir que toutes les âmes soient sauvées ainsi que c'est le désir de votre Mère.

 

Demandez à tous vos frères et sœurs de prier en tout temps pour les âmes de ceux qui sont partis mais surtout de prier avec ferveur pour leur âme en ces deux jours ? Fêtes de la Toussaint et Jour des Morts.

 

Je vous demande maintenant de prier pour les âmes des prêtres qui se sont éloignés de l'Église de mon Fils. Beaucoup de prêtres fidèles avec de bonnes intentions de respecter leurs vœux sont tombés parce que le travail du malin est devenu trop lourd pour eux à porter. Sachez que tous ces prêtres peuvent être pardonnés de leurs péchés parce que votre Seigneur et Sauveur a une grande miséricorde pour les prêtres, et il sait comment le malin a été sans merci en essayant de détruire leurs vocations.

 

Maintenant, le malin est en grande détresse parce qu'il sait que son temps est court. Mon fils, le Seigneur et Sauveur et Rédempteur du monde se manifeste Lui-même plus entièrement parmi vous et fait le travail de Son Père en rétablissant  l'humanité selon le plan du Créateur afin que vous viviez la vie de paix et d'harmonie, comme cela a été ordonné par le Créateur depuis la nuit des temps.

 

Le malin a agi à sa guise avec le monde jusqu'à présent. Mais voici les temps où le mal va être évincé de la surface de la Terre. Le Père Céleste vous invite à vous joindre à Lui, à Son Fils et à moi Votre Mère Céleste pour mettre fin au règne du malin à la surface de la terre.

Vous êtes les puissants guerriers de prières auxquels nous faisons maintenant appel pour sauver l'humanité de sa propre destruction. Puisse la parole s’en aller à l'instant et de ce lieu ici sur la montagne de Salette pour que toute l'humanité se voit solliciter en ces temps à prier avec force, à prier avec ferveur et à prier avec de bonnes intentions pour l'avenir du monde.

Vos prières vont avoir de l'importance en ces temps afin que s'améliore l'avenir de l'humanité. L'accroissement de la ferveur et de la force de vos prières vont lier le malin et l'envoyer aux stands de perdition. L'humanité sera alors libérée de l'esclavage de l'obscurité et du désespoir.

Le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, vous demande maintenant d'aider à diriger l'Église de Jésus-Christ dans le nouveau millénaire avec ferveur et amour, la ferveur et l'amour que le Père et Créateur a toujours prévu pour l'humanité.

 

C'est maintenant que vos prières vont faire une différence dans le monde. Il vous a été demandé de prier quand vous êtes seuls et en compagnie de vos membres de famille, de prier dans vos églises et maisons, de former des groupes de prière pour vous réunir et prier à des intentions spéciales.

Toutes vos intentions devraient en fin de compte être pour le bien du monde entier. À travers vos prières pour les intentions plus petites, les plus grandes seront aussi réalisées.

 

Je vous demande mes fils et filles de vous joindre à Moi et à Mon Fils en ce moment très important dans vos vies. Beaucoup de grâces et bénédictions vous seront accordées si vous répondez à mon appel à une vie de prière et de participation accrue aux sacrements de l'Église de mon Fils.

 

Il est important en ces temps que vous (mettiez en en pratique) arboriez les sacramentaux avec lesquels vous avez été bénis par l'Église de mon Fils. Les sacramentaux sont les meilleures armes pour apporter la bonté dans le monde. Le monde sera amendé par les sacramentaux, et non par les balles de mort et de destruction. Les balles et les bombes sont des armes du passé que l'humanité utilise pour résoudre ses problèmes, mais vous devez vous rendre compte maintenant que le terrorisme, la guerre et (le fait) de lever la main contre son prochain ne sont pas les voies du Seigneur.

 

Priez pour que le Pape à Rome mène l'Église vers l'avenir. Priez pour son plan pour stimuler les prêtres et le clergé avec les hommes pieux et aimants avec respect qui mèneront l'Église dans le nouveau millénium.

Priez pour que les prêtres reconnaissent la présence de mon divin Fils Jésus pendant la célébration de la Sainte Eucharistie. Priez pour que les prêtres transmettent (fassent passer) au peuple que la Sainte Eucharistie est la plus grande de toutes les formes de prière et que la réception fréquente de la sainte Hostie va mener le monde à un lieu céleste ici sur Terre.

 

Priez pour les prêtres reconnaissent que le malin existe et est résolu à détruire l'humanité. Priez pour les prêtres qui ont le don de pouvoir de chasser les démons et d’exorciser le diable - car le monde a cruellement besoin de ces prêtres pour jeter le mauvais et les démons hors de vos âmes, de vos familles et de vos foyers.

Mon fils compte fortement sur ces hommes bons qui vont suivre Ses traces. Pendant Son temps sur la Terre, mon Fils a chassé les démons de ceux qui en étaient affligés et Il a appelé Ses apôtres et disciples à suivre Ses traces. Maintenant plus que jamais, l'Église de mon Fils a besoin de très saints prêtres qui auront le courage d'affronter le malin et de chasser les démons.

*Mon fils désire des prêtres qui vont reconnaître qu'ils ont le don de guérison par la puissance du Saint-Esprit. Vous êtes maintenant dans les temps où le pouvoir de guérison par la prière à distance et de la prière par le biais de l'imposition des mains va apporter beaucoup à l'Église de mon Fils. Priez pour les prêtres qui sont intérieurement appelés à un ministère de guérison parce qu'ils ont un rôle très important dans le plan du Sauveur.

 

Je demande à tous les frères et sœurs de puiser dans leurs propres cœurs, esprits et âmes pour reconnaître qu'il y a une Lumière Divine qui a été allumée en chacun de vous en ces temps que vous devez aborder et accepter. Chaque âme sur la face de la planète a intérieurement l'étincelle de grâce divine qui doit être activée en ces temps pour survivre spirituellement dans la plus grande des guerres spirituelles.

 

Préparez vous pour ces temps par la prière et le jeûne. Trouvez du temps dans vos programmes chargés pour la contemplation et la méditation. Reconnaissez que mon Fils et votre Sauveur attend que vous répondiez à Son Appel Divin à devenir un guerrier spirituel puissant et pieux. Mon Fils fait appel à toutes les âmes. En dépit de l’insignifiance dont vous vous qualifiez, vous êtes tout aussi importants que n'importe qui d'autre dans cette grande lutte. Aux yeux de mon Fils, aucune âme n’est moins importante qu'une autre âme.

Préparez vous pour les temps difficiles et vous serez récompensés. Vous allez vivre sans crainte dans la Lumière Divine du Sauveur. Vous constaterez que vos vies vont devenir plus épanouies tandis que votre monde matériel continuera à vous décevoir. Alors vous commencerez à vous rendre compte que les choses importantes dans la vie et les choses importantes dans votre existence n'ont aucun rapport avec les choses matérielles.

 

Le matérialisme et la cupidité ont été les plus grands outils du malin pour détourner le monde de mon Fils. Reconnaissez que tout ce qui est matériel est transitoire et disparaîtra avec le temps.

Mais reconnaissez aussi que les choses importantes dans la vie sont spirituelles et vous allez croître spirituellement et sans peur. Vous serez en mesure de vivre votre vie avec l'espérance et l'amour que Dieu a toujours ordonné pour vous. Vous serez en mesure de gérer l'adversité et vous ne serez pas désespérés, car vous vous rendrez compte que tout ce qui va advenir - à la fois de bon et de mauvais - finalement conduit à la même conclusion. Vous retournerez à la maison céleste de votre Père et Créateur. Donc, vous devez savoir maintenant que vous êtes responsables devant Lui du temps que vous avez passé ici sur Terre.

 

Comment voulez-vous faire face au Père Céleste quand il vous sera demandé : Qu’est-ce que vous avez fait ici sur Terre ?

 

Si vous ne répondez pas à Son appel maintenant, il sera trop tard dans le futur de répondre aux questions que Dieu va vous poser. Vous devez savoir maintenant : qui vous êtes; pourquoi vous êtes ici sur Terre; et ce que votre Seigneur et Sauveur désire de vous.

Posez-vous ces questions dans la prière et la méditation et mon Fils viendra à vous et répondra à vos questions. Prenez patience avec vous-même et avec mon Fils quand vous vous attendez à ce que les réponses à vos questions vous parviennent très vite. Il sait mieux que vous que vous êtes dans un grand combat et Il connaît la lutte que vous subissez personnellement.

 

Remettez vos problèmes entre les bras de mon Fils et cherchez vos réponses en Lui. Si vous faites ces choses, lorsque le moment sera venu pour vous de rencontrer votre concepteur, vous serez remplis de joie et d'amour, parce que vous serez accueillis dans les Royaumes Célestes et ferez l'expérience de la Béatitude Éternelle que le Père vous a promise.

 

Maintenant vous devez prendre la décision de répondre à Son Appel!

 

 

Je viens à vous en ces temps comme Notre Dame de La Salette.


Veuillez répondre à mon appel!

 

 

 

Notre Dame de La Salette

 

Fin : 8 h 00, Jour des Morts, 2 novembre 2005

 

 

Du blog :

 


*Qui d’entre nous avons tenu compte de ces avertissements ?

8 ans après nos enfants se font matraquer et mettre en prison pour avoir voulu défendre le peu de ciel bleu que notre monde semblait jusqu’alors leur offrir ; ou se « piquent » entre eux, la mort étant banaliser : l’euthanasie et l’avortement étant valorisés.

*Prions pour que ceux qui d’entre nous « combattent » ces dits prêtres, sans même s’en rendre compte en raison de leur égo exacerbé, la désinformation et l’aveuglement orchestré par l’autre qui pousseront un grand nombre à déserter bientôt.

 

 

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article