Notre Dame de La Salette via Ned Dougherty - 2 Novembre 2005 … Première partie de la reprise du message…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Sanctuaire de Notre Dame de La Salette, chambre 2042, La Salette, France.  

 

 

 

. . . reprise du message le 2 Novembre 2005

 

À 07h20

 

 

Mon fils,

 

Nous avons commencé ce message en un grand jour de fête dans l'Église de Mon Fils, la fête de Tous les Saints (la Toussaint) et nous continuons ce message le Jour des Morts - car c'est sur ces jours que Je sauve beaucoup d'âmes et les amène dans le Ciel.

Priez pour les âmes de ceux qui ont quitté avant vous de leur vie terrestre. Les prières du peuple sont les plus puissantes pour sauver beaucoup d'âmes. Priez pour les membres de votre famille et pour leurs proches, mais aussi prier pour ceux qui n'ont personne pour prier pour eux.

Priez pour soutenir les prières de vos frères et sœurs dans les monastères et lieux de culte qui ont consacré leur vie à une existence pieuse seulement à prier pour beaucoup d'âmes qui ne le savent même pas. Mais, hélas, toutes les âmes appartiennent au corps de l'Église de Mon Fils, et c'est Son désir que toutes les âmes soient sauvées ainsi que c'est le désir de votre Mère.

 

Demandez à tous vos frères et sœurs de prier en tout temps pour les âmes de ceux qui sont partis mais surtout de prier avec ferveur pour leur âme en ces deux jours ? Fêtes de la Toussaint et Jour des Morts.

 

Je vous demande maintenant de prier pour les âmes des prêtres qui se sont éloignés de l'Église de mon Fils. Beaucoup de prêtres fidèles avec de bonnes intentions de respecter leurs vœux sont tombés parce que le travail du malin est devenu trop lourd pour eux à porter. Sachez que tous ces prêtres peuvent être pardonnés de leurs péchés parce que votre Seigneur et Sauveur a une grande miséricorde pour les prêtres, et il sait comment le malin a été sans merci en essayant de détruire leurs vocations.

 

Maintenant, le malin est en grande détresse parce qu'il sait que son temps est court. Mon fils, le Seigneur et Sauveur et Rédempteur du monde se manifeste Lui-même plus entièrement parmi vous et fait le travail de Son Père en rétablissant  l'humanité selon le plan du Créateur afin que vous viviez la vie de paix et d'harmonie, comme cela a été ordonné par le Créateur depuis la nuit des temps.

 

Le malin a agi à sa guise avec le monde jusqu'à présent. Mais voici les temps où le mal va être évincé de la surface de la Terre. Le Père Céleste vous invite à vous joindre à Lui, à Son Fils et à moi Votre Mère Céleste pour mettre fin au règne du malin à la surface de la terre.

Vous êtes les puissants guerriers de prières auxquels nous faisons maintenant appel pour sauver l'humanité de sa propre destruction. Puisse la parole s’en aller à l'instant et de ce lieu ici sur la montagne de Salette pour que toute l'humanité se voit solliciter en ces temps à prier avec force, à prier avec ferveur et à prier avec de bonnes intentions pour l'avenir du monde.

Vos prières vont avoir de l'importance en ces temps afin que s'améliore l'avenir de l'humanité. L'accroissement de la ferveur et de la force de vos prières vont lier le malin et l'envoyer aux stands de perdition. L'humanité sera alors libérée de l'esclavage de l'obscurité et du désespoir.

Le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, vous demande maintenant d'aider à diriger l'Église de Jésus-Christ dans le nouveau millénaire avec ferveur et amour, la ferveur et l'amour que le Père et Créateur a toujours prévu pour l'humanité.

 


À suivre

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article