Notre Dame de Toutes Grâces et le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cela maintenant près d’un mois que j’ai eu connaissance du site d’un messager qui bien que recevant des messages depuis les années 1970, n’a pas, jusqu’alors fait parlé de lui, à l’extérieur de son comté,  quoi que recevant des messages assez forts.

Les messages ne m’ont point heurté sur le plan de la foi. Ils sont cependant un peu particuliers et avant de vous en parler et de vous en poster, j’ai préféré prendre du temps pour en étudier quelques uns.

Après bien d’un mois de recul et d’analyse, je considère que rien ne s’oppose à ce que ces messages Célestes figurent sur ce blog, aussi je vous transmets d’abord les données du messager.

Il appartient à chacun de demander dans la prière la faculté de discernement.

Mais comme vous le constaterez, le messager à un directeur spirituel et obtenu quasiment l’approbation de l’Évêque de son lieu de résidence, notamment pour qu’une partie des messages reçus soit envoyée au Vatican, ce qui a été fait.

Mais les apparitions ayant encore lieu, il faut s’attendre à ce qu’aucune décision ferme ne puisse être obtenue dans l’immédiat.

 

Alix Fils-Aimé, Lakeville, Pennsylvanie. 1970

et le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi

 

L’Abandon de votre cœur à Marie Notre Dame de Toutes Grâces

Le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi est un ministère laïc catholique basée à Honesdale, en Pennsylvanie. Le ministère AJA se consacre à promouvoir le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces, ses messages hebdomadaires et les enseignements.

 

Alix Fils-Aimé, de Lakeville, PA a commencé à recevoir des messages du Seigneur dans le milieu des années 1970. Tout au long des années 1980, Alix a reçu une série de messages du Seigneur

 

***Le thème de base de ces messages est que nous sommes tous Jérusalem, le Temple du Seigneur qui doit être reconstruit. Ces messages face à tous les maux de notre temps. Bien que ces messages ont été donnés sur une période de plusieurs années, le Seigneur a voulu qu'ils soient disposés dans un certain ordre. C'est pour cette raison qu'ils ont été comptés, mais pas dans l'ordre où Alix les a reçus.

 

Finalement, Alix obtenu la direction spirituelle de Mgr. John Esseff de Scranton, diocèse de Pennsylvanie, qui a lu les messages et a suggéré qu'ils soient examinés par l'évêque de Scranton. Les trente-trois premiers messages ont été soumis, et, après examen, l’évêque Timlin a donné la permission informelle qu'ils soient publiées. Un message intitulé « QUE LA VIE SOIT » (ou QU’IL Y AIT LA VIE / LET THERE BE LIFE) a reçu l'imprimatur de l'évêque.

 

***Durant plusieurs années Alix a reçu d'autres messages du Seigneur. Ces derniers font partie des messages de LEVE-TOI Jérusalem LEVE-TOI, et ont été examinés par Mgr. Esseff. Ces messages ont notamment conduit à une confirmation de la doctrine mariale finale de Notre-Dame de toutes Grâces, c'est-à-dire Marie comme Avocate, Co-rédemptrice et Médiatrice de Toutes Grâces.

 

Le titre de «Notre Dame de Toutes Grâces» a d'abord été dévoilé à Alix dans le message qu'il a reçu au cours de la première guerre du Golfe. Entre 1991 et 1994 Alix reçut des messages de façon sporadique de Notre-Dame, puis, après 1994, ils sont devenus plus fréquents. Notre-Dame a souvent insisté sur le fait qu’Alix devait recevoir Son message dans la Chapelle Eucharistique situé à Sainte-Marie-Madeleine dans la paroisse Honesdale, PA. Chapelle où il y a une Adoration Eucharistique perpétuelle depuis mai 1990.

 

Tout au long de 1997 et une partie de 1998 Alix reçut des messages de la Sainte Trinité, rendus publics sous le titre : ORIENTATION POUR UNE ÂME. Ce travail a été examiné par Mgr. Esseff et transmis à l'évêque Timlin, qui a donné la permission pour qu'il soit envoyé au Vatican, selon l'instruction du Seigneur Lui-même.

 

***Finalement, le 14 Février, 1998 Alix reçut un message de l'Archange Saint-Gabriel qui demandait de lancer une dévotion à la Vierge Marie sous le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces dans la Chapelle Eucharistique de Sainte-Marie-Madeleine à Honesdale, PA. Alix compris que les messages qu'il recevait aurait à se propager dans le monde entier.

 

Par la suite, Alix a composé la prière du cœur. Dans cette prière, nous déposons tous nos besoins et intentions dans nos cœurs et nos cœurs à l’abandon du Cœur Immaculé de Marie. C'est par le Cœur Immaculé que nos cœurs sont alors réunis au Sacré-Cœur de Jésus. Quelques personnes qui ont été encouragés par les messages, ont commencé à se réunir de manière informelle et à prévoir la meilleure façon de les propager.

 

***Lentement, les messages de Notre-Dame de Toutes Grâces a commencé à se répandre dans le comté de Wayne, Pennsylvanie, où réside Alix. Finalement, les prêtres du doyenné Wayne County ont voulu en savoir plus sur la dévotion à Notre Dame de Toutes Grâces. Une réunion de concertation a été programmée à leur intention par Alix et les membres principaux chargés de la propagation des messages. A l’issue de la réunion, il a été convenu d’une rencontre avec l’évêque du diocèse afin d’en obtenir la permission de propager la dévotion à Marie sous le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces.

 

***En avril 1999, Alix a reçu une vision de Notre-Dame de Toutes Grâces, il est par la suite devenu clair que Notre-Dame voulait un portrait fait d’après cette vision qu’Alix

 

***En août 2001, le premier groupe de prière Notre-Dame de Toutes Grâces a commencé à se rencontrer dans le sous-sol de l'église Sainte-Marie-Madeleine, Honesdale, PA. Depuis, Alix reçoit des messages hebdomadaires, principalement de Notre-Dame, mais à l'occasion de Notre-Seigneur. Par la suite, d'autres groupes de prière a commencé à se former.

 

***Depuis le début de la guerre en Irak le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi a favorisé la croisade de prière pour la paix. Le but de la croisade est d'amener les gens à prier pour la paix. Notre-Seigneur ainsi que Notre-Dame ont encouragé le Ministère à se rassembler pour prier pour la paix, pour mettre fin à la guerre et pour éviter un nouveau conflit.

 

C'est en 1999 que le Ministère a été créé officiellement en tant que Lève-toi Jérusalem, Lève-toi. Le Ministère avait un programme de radio locale consacrée à la propagation des messages hebdomadaires de Notre-Dame. Il s’est également occupé de l'édition de : l'original des MESSAGES LEVE-TOI JERUSALEM, qu’Alix avait d'abord reçu dans les années 1970 et 1980 ; ainsi que d’un ouvrage intitulé ORIENTATION POUR UNE ÂME.

 

Our Lady of All Graces

Publié dans ALIX - Dame de Knock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article