Notre-Dame de Toutes Grâces : L'avortement doit FINIR - 4 mai 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'avortement doit FINIR

…Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »

 

Jérusalem Lève-toi, Lève-toi Ministère,

 

Très Sainte Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces, s'il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen.

 

Mon cher enfant Alix, Je vous aime et Jésus vous aime. Il est heureux de voir la façon dont vous essayez et essayez de nouveau de voir pour que Ses paroles dans le livret de Let There Be Life (Que La Vie soit) atteignent Son peuple. En raison du sacrifice de votre temps et de vos efforts pour présenter le livret de Que La Vie soit de la meilleure façon possible, Jésus a demandé à Moi, Sa Mère céleste, de vous faire savoir que vos efforts sont bénis. Cher enfant, la promesse de Jésus de bénir tous ceux qui apportent, aux gens de la terre, Son message contenu dans le petit livret en leur permettant de comprendre et de savoir que Jésus a parlé et que c'est à eux de faire diligence pour propager Son message, parce qu'il a le pouvoir de changer le cœur des gens de toutes les nations.

 

Très chers enfants, la pratique de tuer des bébés dans la mère le ventre de leur est un crime. Les gens de tous les pays doivent comprendre la loi de la terre doit être remis en cause. Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »

Chers enfants, vous devez faire preuve de diligence et veiller à ce que les gens comprennent et savent que c'est à eux de s'assurer que la loi du pays concernant l'avortement et toutes les formes de mise à mort puisse impérativement être changée. Ceci pour s'assurer que l'Amérique ne sera plus tenue sous la condamnation de Dieu. Cela concerne d'autres pays ou nations qui reçoivent une aide financière pour poursuivre cette pratique horrible de tuer.

 

Très chers enfants, ceux qui utilisent leurs richesses pour propager l'horreur des bébés massacrés dans l'utérus de leur mère sont encore plus coupables que les bénéficiaires de leur aide. Leur aide motive les autres à pécher contre Dieu. À cause de cette question, le monde entier est sous la condamnation de Dieu. Malheur à ceux qui aident et ceux qui sont aidés par l'argent des autres nations pour contrôler la qualité de la vie en tuant.

 

Très chers enfants, il se peut que Dieu décide que la fécondité soit retirée à un grand nombre et la population mondiale sera considérablement réduite. Je suis votre Mère du ciel, et il n'est pas agréable pour Moi de donner des nouvelles de calamités, mais vous devez comprendre que ces enfants à naître sont aussi Mes très chers enfants. Je plaide pour eux, sinon, il y aura tragédie sur tragédie à venir au monde parce que Dieu aime ces petits bébés tout comme Il vous aime.

 

Très chers enfants, Jésus va les défendre devant le Père tout comme Il vous défend. Soyez en paix, Mes enfants, car même dans la pire des tempêtes, il y a de l’espoir. Je suis votre Mère céleste, qui maintenant vous met en garde au sujet de la fureur de la vengeance de Dieu. Je suis aussi votre Dame de Toutes Grâces qui vient pour être avec vous pour déclencher la bataille contre l'ennemi de l'humanité et apporter la paix du Christ au monde ..

 

Je vous aime, très chers enfants, et Je vous remercie d'avoir répondu à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - Shalom – Shalom.

Publié dans ALIX - Dame de Knock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article