Notre-Dame du Rosaire - Père Melvin - Jeudi 7 octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Notre-Dame du Rosaire

 

Voici le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Dame aujourd’hui (message reçu en Argentine) :

 

          « Melvin, je t’aime et je bénis tous tes amis et tous ceux qui disent régulièrement le chapelet. Aujourd’hui c’est ma fête à titre de Notre-Dame du Rosaire. Je suis celle qui vous a donné le Rosaire il y a quelques centaines d’années. C’est une prière que j’aime tellement et qui a toujours eu la faveur de l'Église. Elle vous enseigne les grands événements de la vie de mon Fils Jésus et évoque également ceux de ma propre vie. Vous devez contempler ces mystères quand vous récitez le chapelet. Cette prière montre aussi la grande dévotion que vous me portez.
          Lorsque vous récitez le chapelet, j’aimerais que vous preniez votre temps et que vous tâchiez de prier avec le cœur. Exprimez votre amour pour Jésus et pour moi quand vous récitez les diverses prières. Offrez votre chapelet pour la conversion des gens de la terre, pour l’arrêt des avortements ainsi que pour vos proches et amis malades. N’oubliez pas de prier aussi pour les membres de l'Église, afin que leur foi puisse grandir chaque jour.
         
Ainsi le péché diminuera dans le monde et vous vivrez dans le cœur de mon Fils Jésus et dans mon cœur également. N’ayez pas peur de l’avenir, mais restez près de votre Mère et de Jésus, votre Sauveur et votre Ami. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article