Notre Dame, Marie Pleine de Grâce via Darly Chagas – 19 Avril 2012 – Temps de l’Accomplissement des prophéties données au Monde (partiel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 


 

 

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

   

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

 

L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE

 

19 Avril 2012

 

 

diffusé le Dimanche 10 Mars 2013

 

à 14h14.



 

            En cette belle nuit, le Seigneur vient vous nourrir de Sa Sainte Parole, pour que vous ayez la Vie Éternellement.

 

 

            La Parole de Dieu est joie, bonheur pour tous ceux qui l'écoutent, pour ceux qui aiment le Seigneur.

            C'est par la Parole que vous recevez les Enseignements de Dieu en tout temps. Aussi Mon Divin Fils Jésus-Christ est devenu la Parole vivante et est venu dans le monde, pour que le monde apprenne à aimer.

 

 

            Quiconque qui ouvre son cœur pour L'écouter avec amour et attention, se convertit, sera sauvé. 

            Dieu vous avertit chaque jour, sans Ses Avertissements l’homme qui ne cherche pas à s’occuper de l'âme, n'a de force pour affronter les situations difficiles en aucun temps.  

 

 

            Mes enfants, écoutez la Parole de Dieu, vous êtes dans le temps pour vous préparer à vous présenter devant Dieu. 

 

 

            Si vous n'écoutez pas les Avertissements de Dieu, vous risquez toujours de remettre à l’heure de votre mort de corriger vos erreurs.

 

 

             « Beaucoup ne pensent à cesser de pécher qu’après être déjà des personnes âgées, or c’est maintenant qu’il faut en profiter. »

 

            Le moment c’est maintenant, pas après, la conversion doit se faire maintenant avant votre mort, parce qu’à l’heure de la mort beaucoup sont désespérés et ne demandent pas le pardon à Dieu pour ce qu'ils ont fait durant leur temps de vie sur terre.

 

 

            Réveillez-vous, il est temps de vous occuper de votre avenir, vous êtes loin de Dieu, bientôt vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

 

 

            L'homme court le risque de voir venir ce jour-là sans s’être repenti de ses péchés. Il est nécessaire de vous repentir avant qu'il ne soit trop tard, avant la manifestation du Jour du Jugement Divin. C’est maintenant le moment pour cultiver la foi, parce que Dieu a donné au monde ce temps pour écouter. Alors plus tard il change pour vivre ce qu'il a entendu et survivre.

 


            
Qui n'écoute pas, ne survit pas, et meurt de peur. Qui n'écoute pas, ne s'améliore pas, il est préférable de se convertir pour cultiver la foi que de n'avoir rien à récolter.  

 


            
Mes enfants, croissez en amour, en foi, en espérance, ainsi vous saurez où chercher l'aide nécessaire pour grandir en amour, en spiritualité et surmonter la tribulation qui vient.

 

 

            Préparez-vous le temps est court, vous recevrez la Grâce de Dieu, si vos cœurs Lui sont ouverts. Vous ne devez pas continuer dans l’orgueil, il est nécessaire à l'homme d'être humble et de reconnaître qu'il a besoin de Dieu, qu’il doit Lui être fidèle.

 

**********

Suite

 

            Mes enfants, tout ce que vous pouvez faire maintenant est de récupérer votre temps perdu et de commencer une bataille très forte contre le découragement, vous devriez prendre des mesures appropriés, pour ne pas tomber dans les pièges que l'ennemi prépare pour vous tous pendant cette dernière étape de votre vie sur terre.

 


            Nul ne voit les pièges s'il n'est pas protégé entre les Mains de Dieu. Demeurez vigilants, n'oubliez pas que dorénavant, vous aurez peu d’endroits où marcher avec confiance.

 


            L'ennemi veut vous détruire, il se prépare sans arrêt, pour venger sur vous sa ruine.
  

 


            Ce temps, il le passe à faire des pièges, il compte sur ceux qui l'aident, ce sont des gens qui n'ont pas la crainte de Dieu, et qui veulent posséder les richesses au détriment de la mort des autres

 

 

            Les gens qui volent, violent les autres et les petits enfants, et surtout les gens qui trahissent les autres, commettent l'adultère et pire encore, font des lois autorisant le meurtre d'innocents comme les avortements et tant d'autres choses, la peine de mort.



            Quelle chose épouvantable ! Il est nécessaire que tous les Chrétiens s’unissent dans la prière pour battre la force de l'Enfer sur ceux qui aiment servir le démon. Il domine ceux qui méprisent l'Amour de Dieu et leur causent de la tristesse.  

 

 

            Mes enfants, convertissez-vous, ne vous laissez pas asservir par l'ennemi de Dieu et le vôtre aussi.

 

 

Convertissez-vous, convertissez-vous, parce qu'elle arrive l'heure  des souffrances.

 

 

            Chers, et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Divin Esprit Saint qui vous éclaire, vous guide toujours de Sa Lumière.


           

            Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, Je suis Marie l'Immaculée Conception, Je suis vraiment la Messagère de Dieu et dans le message d'aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

 


            « Mes enfants, Je suis votre Dieu, et Je vous préviens, un grand châtiment approche, pour tous ceux qui Me défient, ils vont au-delà des limites que Je leur ai donné, ce sont les Commandements. Quand J'ai donné les Commandements au monde J'ai précisé que quiconque Me désobéit, va connaître la conséquence d'un tel acte. Ils seront punis, sur eux vont tomber de lourdes sanctions, car ils font des lois que Je ne permets pas.

 


            Tout ceci est à cause de votre défi à Mon encontre, maintenant, Je vais donner des réponses à ces défis, Je vais montrer au monde combien grande est Ma Puissance. Tout le monde saura que
Je suis Dieu, Je Suis ce que Je Suis. Tout ce qui existe est en dessous de Moi. N’avance pas l'homme voulant échapper au temps à venir, Je vais nettoyer l'impureté de l'humanité. Qui n'est pas avec Moi est contre Moi, et ne connait pas Ma Puissance, Je vous préviens, Je vais laisser les ténèbres couvrir la terre pendant trois jours. 

 

 

Préparez-vous tous, Je vous aime d'un Amour Éternel. »

 

 

(À suivre)

 

 


Du blog : Les messages donnés à Darly Chagas sont transmis en anglais, ce qui est dommage, car il s’agit d’une traduction pour sans doute toucher plus de monde, mais une réduction de sens s’opère alors.

Ma traduction à partir du texte anglais est achevée, mais je suis obligé de lire en filigrane par le biais de la souris le message original portugais, pour corriger la traduction, ce qui m’oblige donc à opérer une double traduction, et augmente le temps passé sur ces messages.