Notre Dame Reine des anges via Ned Dougherty :… pour l'Église de Mon Fils ...une aube qui confondra beaucoup …à cause des attaques du démon. - 1 mars 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu


Mesa Costa, Californie,

 

 

 

…Vous, qui êtes de puissants guerriers de prière, ne serez pas trompés par les plans du malin, parce que vous avez été préparés pour ces temps et vous savez ce que vous devez faire pour soutenir la vraie Église de Mon Fils, Jésus Christ…

 

 

 

Mon fils,

 

 

Je viens à vous aujourd'hui remplie de tristesse et de chagrin, à cause des événements qui se déroulent dans l'Église de mon Fils,en raison de toutes les attaques qui ont lieu dans l'Église, qui viennent du malin dans sa tentative de renverser l'Église de mon Fils, lui permettant de régner sur vous tous, les fils et filles du Père Céleste.

 

 

Une nouvelle aube commence maintenant pour l'Église de Mon Fils et c'est une aube qui confondra beaucoup parmi vous à cause des attaques du démon. Mes cardinaux, évêques et prêtres, pour qui je prie continuellement, subissent une attaque forte surtout en ces temps. Je serai avec les cardinaux en particulier, pendant le Conclave pour garantir que les plans de mon Fils pour Son Église soient accomplis, comme cela a été ordonné par le Père Céleste

 

 

Outre les périlleux temps auxquels est maintenant confrontée l'Église de Mon Fils, il y a aussi des temps périlleux à venir pour vous tous,mes frères et soeurs, mais vous le savez que les temps à venir sont périlleux et dangereux pour vous tous, parce que les avertissements vous sont venus de nombreuse sources, depuis le début des temps prophétiques dans l'Église de Mon Fils (jusqu’aux) temps actuels, où beaucoup d'entre vous reçoivent des messages du Ciel.

 

 

Que pouvez vous faire maintenant en ces temps périlleux ?

 

 

Vous devez prier, prier, prier maintenant plus que jamais auparavant, pour l'avenir de l'humanité et pour la continuité de l'Église de Mon Fils dans le futur, car ce sont les temps comme prophétisés, où les attaques contre l'Église de Mon Fils seront multipliées en plus grand nombre que jamais auparavant.

 

 

Les attaques ne vont pas venir que des royaumes ténébreux de l'au-delà, mais des soldats de satan sur terre dans votre monde, qui ont été placés par le malin en ces temps à des positions stratégiques au sein de l'Église de Mon Fils, pour miner l'avenir de cette dernière. Ce sont des hommes avec des cœurs de pierre et des âmes qui se sont endurcies contre la vérité de l'Amour, de la Paix et de la Sérénité que l'Église de Mon Fils a fourni à tous ses fidèles disciples à travers les siècles. Mais de nouveau, ce sont les temps que nous savions tous devoir arriver dans l'Église de Mon Fils,quand le malin dans ses derniers soubresauts pour détruire l'humanité allait commencer à exercer ses derniers coups démoniaques pour tenter de vaincre l'Église de Mon Fils.

 

 

Attendez-vous à ce que les temps soient turbulents et chaotiques maintenant, comme le malin saccage (fustige) dans ses malheurs pour surmonter la bonté dans le monde et créer le chaos et la confusion parmi vous.

 

 

Vous, qui êtes de puissants guerriers de prière, ne serez pas trompés par les plans du malin, parce que vous avez été préparés pour ces temps et vous savez ce que vous devez faire pour soutenir la vraie Église de Mon Fils, Jésus Christ, tandis que le monde traverse cette très sombre période de temps pour mener chacun de vous à la gloire des meilleurs temps ici sur Terre, comme la terre elle-même est purgée de la méchanceté et de la malignité du prince démoniaque des ténèbres.

 

 

Des temps glorieux s’en viennent enfin pour l'Église de Mon Fils, parce que les Légions d'Anges vont entourer le Vatican pendant la préparation pour le Conclave qui sera aussi important dans l'histoire de l'Église, que la création initiale de l'Église de Mon Fils, car jamais auparavant dans l'histoire de l'Église, l'Église de Mon Fils n’a été aussi contestée depuis la crucifixion et la mort de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

 

 

Je vous demande en ces temps de vous réunir simplement avec votre famille et vos amis dans la prière. Vous devez vous rendre compte maintenant plus que jamais que vos prières sont des armes puissantes pour vaincre le mal, et, en l'occurrence, pour garantir que l'Église de Mon Fils sera forte et vigilante et va continuer dans ce nouveau millénaire comme un leader dans le monde en apportant la bonté et la paix à toute l'humanité.

 

 

Vous allez toujours vous poser des questions quant à ce qui va arriver dans un proche avenir. Ma réponse est de vous tourner vers la prière et vers vos fidèles membres de famille et vos amis qui vivent selon la Voie du Seigneur.

 

 

Les événements qui vont avoir lieu pour instaurer un nouvel avenir pour toute l'humanité sont maintenant en place. Il est de votre responsabilité, individuellement et collectivement, de soutenir l'Église de Mon Fils maintenant plus que jamais auparavant et de prier pour les cardinaux qui prendront une décision très importante pour mettre sur le trône de Rome le «Pape Choisi » pour vous guider à travers ces très difficiles temps.

 

 

Puisqu'il y a tant de forces externes et mauvaises à entrer en jeu pour empêcher les cardinaux, dans leur rôle important, d’assurer l'avenir dans l'Église de Mon Fils, il est très important pour chacun de vous de prier sans interruption durant les prochains jours, jusqu'à ce que le Pape que le Père Céleste a choisi soit installé comme chef de l'Église de Mon Fils,pour vous mener vers un avenir qui est pour le mieux-être de chacun de vous.

 

 

Je serai avec vous en ces Temps de Fin maintenant plus que jamais auparavant. Faites appel à moi dans vos prières et Je serai avec vous comme Je l'ai toujours été.Allez en Paix et préparez-vous pour les temps à venir !

 

 

 

Notre Dame Reine des anges

 

 

Début de message à 7h45

Message terminé à 08:11

 

 

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article