Notre Seigneur à Darly Chagas le temps des mises en garde se termine -30 novembre 2009(entier)

Publié le par monSeigneur et monDieu




MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

30 novembre 2009




Jésus m'a appelé dans mon coeur et j'ai répondu avec une grande joie. Il m'a dit:
Venez à Moi fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un coeur ouvert, disposés à Me servir.
Graines pour les avertissements que Je vous envoie et à tout le monde pour faire savoir que Mon temps est proche.
Vous devez mieux prendre soin de la graine d'amour que j'ai planté dans vos cœurs pour demeurer en Moi pour l'Éternité.
Je vous appelle à nouveau aujourd'hui pour entendre ce que vous avez besoin d'entendre parce que ce sont les derniers avertissements que Je donne au monde, vous devez grandir dans votre conversion, Ainsi vous arriverez au Bonheur Éternel.
Venez fleur de blé, vous grandissez déjà dans Mon ombre, le temps viendra où vous serez plus belle et parfumée, si chaque jour, vous venez tout près de Moi
Je mets en vous Ma Bénédiction et vous avez une solide racine. Je vous ai donné comme un petit grain de sable à vos parents terrestres pour qu’ils prennent soin de vous. Ils vous ont enseigné à M'aimer et vous avez appris. Vous avez grandi jusqu'à ce que le moment venu vous ayez un travail à faire et M’ayez été fidèle.
Vous, petite fleur, vous serez toujours hanté par Mon ennemi qui veut vous détruire, ruiner chaque personne qui se livrera entre Mes mains, mais si vous persévérez dans la fidélité à moi jusqu'à la fin, vous en sortirez victorieux. Qui ne pratique pas la fidélité à Moi, est déjà vaincu, il  finira au plus profond de l’abîme, s’il ne se réconcilie pas avec Moi.
Venez petite fille, Ma petite fleur de blé, mettez votre cœur à côté de Moi et vous serez pour toujours parfumée avec la senteur qui exsude la sainteté.
Mon Seigneur et mon Dieu, je suis là pour Vous servir, Vous m'avez appelé, je suis juste rien, mais je tiens à Vous répondre. Seigneur, pardonnez mes péchés et donnez-moi la Paix Seigneur, faîtes de moi selon Votre Volonté. Je ne veux pas m'éloigner de Vous. Je vous remercie du fond du coeur pour tous les paroles que Vous m'avez dites, je ne mérite pas Votre Amour, je sais que je suis faible, pécheur mais Vous êtes la Bonté infinie, soutennant nous tous pécheurs, tout le temps, car Vous savez tout de nous et pouvez tout nous donner.
Je Vous aime, Vous adore, je Vous loue, Vous bénis, je Vous glorifie, je rends  grâce pour Votre immense gloire, dans les Trois Personnes de la Trinité.
Vous êtes ma vie, j'espère avec confiance en Votre Miséricorde, recevoir un jour le salut pour mon âme.

Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde.
Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.
Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent se décider pour la conversion.
Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.
Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir avec toutes les difficultés que vous avez dépasser avec toutes les critiques, le ridicule qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise et là voudront vous rechercher très bientôt.
J’acquitterai votre effort par Mon amour, vous avez fait avec bonne volonté.
L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercie avec esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.
Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages.
Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.
Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce que en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni.
Aussi J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse, parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de moi il n'y a aucune vie.
L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir.
Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu.
Ceux qui souhaitent vivre éternellement,
s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence.

Celui qui ne convertit pas est un échec, et n'entrera pas dans la sphère de sécurité " que J’ai donnée, le Cœur Immaculé de Marie, parce que Je l’éloignerai de Mon Amour. Celui là n’entrera pas dans Mon sanctuaire pour Me louer.
Mon Seigneur et mon Dieu, je Vous prie miséricorde pour l'humanité tout entière, donnez-nous juste un peu plus de temps pour améliorer nos cœurs. Peut-être que qu'une personne de plus s’humiliera, se convertira et retournera à Vous.
Je sais que Vous êtes informés de toutes choses, mais Vous nous avez appris qu'il y avait toujours de l'espoir pour ceux qui veulent le salut. Si Vous voulez nous assister, nous serons très heureux.

Fille, vous ne pouvez plus faire beaucoup de changement, puisque le temps s’est écoulé. Celui qui ne se rapproche pas de Moi par amour, aura à traverser ces temps difficiles à venir, Il s’en vient là des choses très lourdes (dangereuses).
Je veux que ceux qui m'écoutent, prient pour ceux qui seront effrayés avec la surprise que le monde aura.
Mon Seigneur Jésus, Fils de la Vierge Marie, je ne sais pas combien sont ceux qui seront surpris, peut-être nous tous, Vous seul savez, aussi je vous en supplie, accordez-nous Votre pardon.
Vous êtes la bonté infinie, il est difficile pour tout homme de corriger ses erreurs en quelques jours si la surprise vient dans quelques jours ou un peu plus longtemps, mais Vous Seigneur Vous pouvez changer l'esprit humain en un clin d'œil. Aidez-nous, Seigneur, aidez-nous. Ne nous menez pas dans le feu de l’enfer
.
Venez et rendez nos âmes libres de tout péché.
Vous êtes tout pour nous.
Petite fille, celui  qui aura un vrai repentir, je lui pardonnerai. Mais ceux qui méritent l'enfer, en enfer ils iront.
Voyez Fille, Je veux que vous disiez au monde la vision que Je vous donne.
 Mon Seigneur et mon Dieu, je vois maintenant la vision de Votre Sacré-Coeur, qui se trouve sur Votre poitrine. Il est entouré par une flamme de feu qui brûle et au milieu du Feu il y a une croix, un drap blanc tombant de ses bras, il est taché de sang. Des gouttes et encore plus de gouttes en tombent et se répandent sur le sol. La terre à commencé à trembler, beaucoup de hauts édifices s’écroulent, c’est une grande ville, très grande. Le séisme était très fort, beaucoup de gens meurent écrasés, la poussière étouffe tout. Quelle horreur! ...
Les nuages de poussières sont plus intenses que ceux de l'attaque des U.S, Mon Dieu c’est très triste! Quel est cet endroit? Vous, Seigneur, pouvez-Vous  me dire où est-ce ? Et quand cela se produira?
Petite fille, il est nécessaire que chacun soit prêt, Je vous disais que c'est un moment de surprises, et il viendra à n’importe quel moment de jour comme de nuit, n’importe où, la terre est en danger.
Vous devez seulement prendre soin de vos âmes.
Maintenant, il est tard, qui n'est pas venu à Moi par amour, y viendra maintenant par la douleur.
Maintenant transmettez la deuxième vision.
Mon Seigneur et mon Dieu, je vois beaucoup de malades dans Votre Sacré-Cœur. Comme ils souffrent ! Je vois certaines personnes qui prennent soin des autres, leur expression est( empreinte de) beaucoup de douleur, les enfants tremblent aussi. Je suis vraiment désolée pour eux. Seigneur, mon Dieu aidez-les.
Petite fille, ce serait encore pire si elles étaient hors de Mon Sacré-Cœur, qui est à l'intérieur ne sera pas négligé, mais ceux qui sont à l’extérieur, n'auront aucune consolation, n'auront pas le salut.
Maintenant voyez ce que Je vous montre.
Je peux maintenant voir une lumière très forte, elle est belle et me donne beaucoup de paix. Maintenant, toute vision cesse.
Ma fille, très bientôt, vous pourrez voir cette Lumière que Je suis et ne voudrai plus rester loin de Moi, c'est Ma paix que Je vous donne à qui M'aime.
Maintenant Je vous demande de faire une petite prière pour le monde.
La prière
«Je veux que chacun soit à l'intérieur de Vous, mon Seigneur et mon Dieu, éclairez-moi, tout ce que je demande, c'est que Vous ayez pitié de nous, pécheurs, et nous accordiez  Votre paix, bonté, sagesse, intelligence pour comprendre les signes que Vous nous donnez. Ayez pitié de Votre peuple pécheur, venez et libérez-nous de l'esclavage du péché. Amen »
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire au Père.

**suite

 

Petite fille, vous réjouissez votre Dieu, de votre prière. Maintenant, prophétisez à Jérusalem, Mon église, Mon peuple.

Mon Seigneur et mon Dieu, Jésus-Christ, notre Roi, je prophétise conformément à Votre Volonté. J’avoue que j'ai peur des dernières prophéties. Je ne me sens pas prête, organisée à vivre les derniers instants de la terre. Aidez-moi Jésus, aidez-nous tous pécheurs.

La Prophecie :

Jérusalem, Jérusalem, tiens toi debout et écoute ce que Je révèle.

Il y a peu de paroles aujourd'hui et dorénavant. Je t’ai donné beaucoup de temps et tu as joué avec Mes avertissements.
Je suis ton Dieu, Je suis le seul vrai Dieu et souhaite te donner une demeure éternelle.
Je t’ai dit tout de ce que tu as eu besoin de savoir au cours de toutes ces longues années de messages, d’avertissements, de signes. Désormais, attends seulement le temps. Examine ta conscience profondément et repents-toi si tu veux Ma protection.
Maintenant Conclus le moment de l'avertissement, maintenant toi seul auras à décider entre le Ciel et l'Enfer.
Si tu veux le ciel, sois prêt à porter la longue robe de pureté et n'oublie pas que Je te purifierai, ce sera dans la grande douleur. Je te laverai de toutes tes erreurs et te donnerai une vie nouvelle, la vie sainte. Tu vis toujours dans le péché, mais Je te laverai, alors tu te souviendras que dans le Ciel est la robe glorieuse qui t’attend.
J'attends ta décision. Je suis ton Dieu et t’aime d’un Amour Éternel.
Viens Mon amour, viens dans les bras de ton époux, nous allons descendre du ciel, Moi, ton roi, et toi, la Nouvelle Jérusalem, vêtue de lumière, pour vivre ensemble pour toujours.

 

Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis, Je suis la Paix.

 

Fille allez maintenant portez au monde Ma parole, et ceux qui apprécient les dons reçus au baptême ne combattront aucune parole révélée au monde, ils se prépareront convaincus que Ma promesse est une promesse de vérité, qu'Elle arrive, qu'Elle n'est pas trompeuse, qu'Elle est réelle.
Mon Seigneur et mon Dieu, je Vous remercie de me donner cette mission. J'espère avoir rempli mon devoir envers Vous, si ce n’est pas (le cas), pardonnez-moi. Je suis ici toujours à Votre entière disposition si c'est VotreVolonté.  

 

Petite fille, pendant quelques temps Je ne donnerai pas de messages au monde, mais Je vous parlerai, et vous servirai Ma Mère pour une courte période.
Alors vous attendrez le temps où Je vous donnerai de nouvelles directives.
Merci, mon Seigneur et mon Dieu, je serai prudente et je continuerai à servir ma Mère jusqu'à ce que Vous veniez pour me donner de nouveaux ordres. 

Je bénis enfant, vous avez été obéissante dans votre devoir et continuerez à servir Ma Mère Marie dans les moments spéciaux en cas d'urgence.
Je vous bénis tous avec compassion. Vous devrez souffrir beaucoup pour être totalement néttoyés de tous vos péchés.


Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis, Je suis la Paix
Je suis le Sauveur du monde,
Je suis le Roi de l'univers.

 

  

Du blog : Depuis quelques temps je constate quelques commentaires ou envoi directs qui me sont fait et sont empreints de jugements au sujet des messagers, les taxant d’être faux. J’ai déjà exprimé mon ressenti là dessus aussi ne m’en voulez pas de ne point réagir.

Parfois on dénote de l’ignorance chez certains et à ce moment, je n’hésite pas à échanger, mais ces derniers temps je vois autre chose poindre et n’ai ressenti aucun désir de le faire.

J’ai délaissé la poursuite des deux jugements car à force de cerises sur le gâteau, elles finissent par le rendre un tantinet indigeste et je vous poste ce message que le Seigneur M’a poussé à lire le contenu en diagonal, car au lieu que je perde le peu de temps qui m’est imparti pour les traductions, Il savait que dans ce message  que TOUS, sur la question, trouveraient SA RÉPONSE AU MONDE.

Que ceux qui ont des oreillent écoutent... et priez plutôt pour ces “faux” messagers et par la même occasion pour moi même car ainsi vous ferez oeuvre de Dieu, tout en nous obtenant la Bénédiction Divine qui n’est que charité fraternelle donc le nouveau commandement que le Seigneur nous a donné.

 

Je m’en vais là dessus car je suis en retraite en ce moment et suis encore moins disponible car fatigué le soir. Moi je prierai pour nous tous.

 

**Un conseil à vous les guerriers : Ne vous fatiguez pas en palabres inutiles : l’aveuglement ne provient pas de Dieu ! Contentez-vous de prier pour l’humanité aveuglée par son soit disant savoir. Dieu Seul est la Connaissance et le Savoir Infini, et il n’y a qu’UN SEUL DIEU !!!

PS : Je  pense que vous avez noté que Dieu Fils Notre Seigneur, en date du 30 novembre a permis en vision à Darly de voir le terrible séisme qui a secoué le 12 janvier Haïti.
Ma retraite s'est achevée mardi soir, Je remercie le Seigneur qui m'a comblé de Sa Grâce en renforçant en moi Sa Paix et ma capacité à discerner Son Amour. Ce qui me confirme dans ma mission quoique je ressente de plus en plus en moi la nécessité de mettre en place ou de prendre part à une équipe déjà formée de Rosaire à domicile et ce le dimanche. Priez pour moi afin que j'y parvienne car pour l'heure peu (tout comme moi) ne sont enclins à passer à l'acte, car cela signifie, ce jour là, qui est pourtant Son jour que nous devrions le consacrer presqu'en totalité à Dieu et non en réserver une grande partie comme nous le faisons à la famille et aux sorties familiales et amicales. Le temps pressant, je vais en premier chercher à m'adjoindre à un groupe déjà créé. Durant un témoignage, j'ai noté qu'un couple avait progressivement pris cet engagement avec quelques amis, il réside à l'opposé de mon domicile et je connais ni l'adresse, ni les coordonnés du couple en question, mais avec la Grâce de Dieu si telle est Sa Volonté, je pense que ce ne sont pas des obstacles, le plus important c'est mon passage à l'acte. Mais par expérience je sais qu'après le sentiment de sacrifice initial, viendra le plaisir partagé dans la prière communautaire er qui sait ma famille s'y joindra peut être par la suite....
Je vous en reparlerai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

chère DARLI CHAGAS,merci de nous apporter les bienfaits des messages de notre grand DIEU et SAUVEUR JESUS,si quelques âmes vous critiquent il y a quelques âmes qui suivent par vos messages
christique les enseignements de notre doux sauveur JESUS grand DIEU,sachez qu'un pauvre pécheur nommé clair daniel,prie avec vous et à travers vous aime d'un grand amour notre grand DIEU JESUS et
sa très sainte mère MARIE,n'oublions pas que notre grand DIEU JESUS a souffert des insultes et blasphèmes de ses ennemis qui étaient très nombreux alors unissons nos peines et nos petites
souffrances aux grandes souffrances inconcevables de notre doux sauveur et grand DIEU JESUS,DIEU de mon coeur je vous adore et vous aime d'un grand amour,je ne sais si petit message vous parviendra
darli fleur de JESUS, je prie avec vous dites à notre grand DIEU d'amour JESUS,que le pauvre pécheur daniel clair l'aime de tout son être et pour le temps et pour l'éternité,merci encore.signé
daniel clair pauvre pécheur


Répondre
P

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen.
En ce grand jour de Miséricorde: Fête de La Maternité Divine de Marie, Mère de Dieu, et Notre Mère, Stes Bénédictions +++
Merci pour tout "Les Préçieux Messages", nous permettant de nous préparer à revenir "bien vêtus" à Notre seul vrai Roi et Sauveur, N.S.J.C., Notre Rédempteur, envoyé par Son Père pour sauver notre
humanité. Puisse Dieu vous bénir+ A M E N


Répondre