Notre Seigneur : Je vous aime tous - Père Melvin - 27 nov. 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin
 
         Nous avons eu une journée surtout nuageuse hier et quelques gouttes de pluie. Aujourd’hui il pleuvra presque toute la journée.
          J’ai rendu visite à un malade hier soir et j’ai prié avec lui. C’est la deuxième fois que vais le voir et il semble aller mieux maintenant. Aujourd’hui j’irai à Moncton (N.-B.) à la librairie catholique pour y faire différents achats. Samedi matin à 9h30 je célébrerai la sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, comme je le fais d’ailleurs chaque matin lorsque je suis chez moi.

Traduction : RF

« Je vous aime tous »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 27 novembre 2009

 

Le mystère de notre religion

          Je t'écris cette lettre, tout en espérant aller te voir bientôt. Cependant, si je tarde à te rejoindre, ces lignes te permettront de savoir comment te conduire dans la famille de Dieu, c'est-à-dire l'Église du Dieu vivant, qui est la colonne et le soutien de la vérité. Oui, incontestablement, il est grand le secret dévoilé dans notre foi!
          Le Christ, apparu comme un être humain,
          a été révélé juste par l'Esprit Saint
          et contemplé par les anges.
          Annoncé parmi les nations,
          cru par beaucoup dans le monde,
          il a été élevé à la gloire céleste (1 Timothée 3.14-16).

 

Ci-après vous pouvez lire le message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

          « Lorsque j’étais sur la terre, j’ai commencé à édifier le Royaume de Dieu, et l’Église est la porte de ce Royaume. Quand l’Église vous baptise, vous devenez membre de mon Église et membre aussi du Royaume des cieux. Mon Église est un lieu de dévotion et de prière où le Sacrifice de la Croix devient présent à nouveau sur l’autel. Le prêtre me représente et il offre mon sacrifice au Père pour le salut de tous les êtres humains.

C’est la prière la plus sainte qui puisse être célébrée sur terre, et tous sont appelés à assister et à prendre part à ce sacrifice, qui est actualisé à chaque Messe.

          « L’Église est la maison du Dieu vivant et le pilier de la vérité. Si vous suivez mon Église, vous ne vous perdrez jamais et vous serez toujours dans la vérité. Prenez à cœur tout ce que mon Église vous enseigne. Soyez un membre actif qui aime aller aussi souvent que possible à la Célébration eucharistique et à l’adoration. L’Église me rend honneur, à moi votre Sauveur, et elle me proclame dans le monde entier, et beaucoup dans tous les pays du monde croient en moi. Grandissez dans la foi et aimez-moi chaque jour en priant et en aidant les pauvres, les malades, les vieillards et tous ceux qui souffrent de quelque manière. Je suis votre Rédempteur descendu sur la terre afin de souffrir et de mourir pour vous, mais maintenant je me suis levé d’entre les morts et je suis votre chef. Je vous appelle tous à demeurer unis à moi. Je vous aime tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article