Notre Seigneur : « Je vous bénis »- Père Melvin - novembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin 

 

          Nous avons eu une belle journée hier, remplie de soleil surtout l’après-midi. C’était venteux en matinée, mais le soir venu le vent était complètement tombé.
          J’ai célébré la sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road hier matin à 11h. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton à 13h30 pour célébrer la Messe avec les résidents; ceux qui sont alités, j’irai les voir dans leur chambre pour leur porter la sainte Communion. Je partirai pour les États-Unis jeudi à 6h du matin, après avoir dormi la veille à Charlottetown.

Traduction : RF

« Je vous bénis »

 

Enseignement que Notre-Seigneur a donné - Lundi 30 novembre 2009

 

L’exemple et l’enseignement de saint Paul

           Mais toi, tu m'as suivi dans mon enseignement, ma conduite, mes intentions, ma foi, ma patience, mon amour, ma fermeté, mes persécutions et mes souffrances. Tu sais tout ce qui m'est arrivé à Antioche, à Iconium, à Lystre, et quelles persécutions j'ai subies. Cependant, le Seigneur m'a délivré de toutes. D'ailleurs, tous ceux qui veulent mener une vie fidèle à Dieu dans l'union avec Jésus-Christ seront persécutés. Mais les hommes méchants et imposteurs iront toujours plus loin dans le mal, ils tromperont les autres et seront eux-mêmes trompés. Quant à toi, demeure ferme dans ce que tu as appris et accueilli avec une entière conviction. Tu sais de quels maîtres tu l'as appris. Depuis ton enfance, en effet, tu connais les Saintes Écritures; elles peuvent te donner la sagesse qui conduit au salut par la foi en Jésus-Christ. Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner la vérité, réfuter l'erreur, corriger les fautes et former à une juste manière de vivre, afin que l'homme de Dieu soit parfaitement préparé et équipé pour faire toute action bonne (2 Timothée 3.10-17).

 

Voici le message que Notre-Seigneur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

          « Saint Paul fut un grand apôtre qui œuvra avec ardeur et souffrit beaucoup lors de ses voyages en divers pays du Moyen-Orient et d’Europe pour y répandre mes enseignements et établir mon Église. Il utilisait les Écritures pour enseigner et la sagesse que lui avait donnée le Père pour guider les fidèles.

Il excellait à réfuter les erreurs, à corriger toutes les déviations morales et à former les personnes à la sainteté.

          « Vous aussi devez suivre mes enseignements et ne pas craindre de défendre la vérité. Vous serez persécutés comme je fus persécuté, mais je serai avec vous pour vous donner la force de passer au travers. Si vous êtes mon disciple, vous mènerez une vie vertueuse, comme je vous l’ai enseigné. Vous aurez la force d’accomplir de bonnes actions et de remplir la mission que je vous ai donnée. Vous avez tous une mission à accomplir, alors coopérez aux grâces que je vous accorde et vous réussirez. Je suis toujours là à vos côtés pour vous aider. Invoquez-moi chaque jour dans la prière pour demander ce dont vous avez besoin, et je viendrai à votre secours. Que notre relation d’amour progresse aujourd’hui et chaque jour, et vous aurez la paix. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article